Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

il y a une heure, arno31 a dit :

Oh putain :doh:

 

:constellationdumellow: 

d'un point de vue théorique, quand tu fais une reprise d'une grosse merde tu ne peux t'attendre qu'à une plus value relative.

là le mec réussit l'exploit d'enfoncer encore plus le truc dans la médiocrité.

masterclass :grin: 

Lien vers le commentaire

J'arrive un peu tard pour le débat, mais pour ceux qui cherche du texte percutant, y a pourtant du monde dans les années 2010... Mon meilleur exemple étant Dooz (même si son dernier est un peu plus décevant sur les textes comme sur les prod, malgré la présence de poids lourds comme deugiheugi).

 

Pour Rémi, moi ça me surprend pas que PNL se fait descendre sur le texte. C'est un affaire de classe sociale et de génération, faut se distinguer. Je pense que les groupes de rock sans parole en prenaient pour leur grande y a quelques décennies. 

Sinon moi je jette rien. J'écoute meme du Aya Nakamura :ninja: La musique, y a rarement aucun intérêt. Parfois c'est juste ondulatoire, parfois c'est juste un affaire de partage. MHD, avec des élèves qui délirent dessus, c'est chouette. Y a des trucs, comme ce qu'écoute F82, j'écoute jamais, et pourtant, je prendrai plaisir à voir en live. Je partage que Booba c'était mieux avant, mais un morceau comme DKR, au bon moment, avec les bonnes personnes, bah j'adore. Mais c'est pas un morceau que je vais partager pour faire découvrir, c'est sur.

 

Et puis c'est souvent un histoire de souvenirs. Si vous aimez plus rien depuis les années 90, inquiétez vous et arrêtez de tondre votre pelouse :ninja: 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit :

Et puis c'est souvent un histoire de souvenirs. Si vous aimez plus rien depuis les années 90, inquiétez vous et arrêtez de tondre votre pelouse :ninja: 

J'ai suivi ton conseil, je n'ai pas tondu 50% de ma pelouse depuis 2 ou 3 mois (des espèces de sapins y poussent :ninja:) et du coup j'ai plutôt apprécié la chanson de Dooz Kawa que tu as partagé.
Je n'ai pas trouvé ça exceptionnel mais plutôt bon.

Bon faut dire que juste avant j'avais écouté le truc de JUL et son Audi reprogrammée :ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

ZZ Top - Tell It - (Album Recycler 1990)

Cet 'album clôture la période des années 80 avec leur style "hard-blues-rock synthétique" ,

ponctuée par 3 Albums l'intouchable : Eliminator (83), Afterburner (85) et le mal aimé  Recycler (90) .

j'ai un petit attachement à cet album,  écouté en boucle à sa sortie,  dans le même temps où je découvrais le classique Eliminator (j'ai écouté Afterbuner bien plus tard).

Même si on retrouve des éléments et le style de ces 2 prédécesseurs, je lui trouve quand même un son et une ambiance particulière, il reste assez varié et solide sur toutes les pistes.

Il contient pas mal de titres imparables : Give it up, Doubleback ,   My Head's In Mississippi ou Concrete and Steel mais aussi quelques autres morceaux bien sympa comme ce "Tell it"

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kiko Loureiro - EDM e-Dependent Mind (Album « Open Source »  2020)

Kiko est l'actuel titulaire de la 2eme guitare lead de Megadeth. Ancien co-leader de Angra, le brésilien a régulièrement sorti des albums solo instrumentaux .

Parents accrocs aux smartphones ce clip est fait pour vous :ninja:

Kiko Loureiro fait vivre une chaine Youtube assez intéressante

Modifié par Footballeur82
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.