Jump to content

Musique

Juju2stgo

Recommended Posts

réponse à chat-manie,  dans ton message pyramidal du 29.06, il n' y a rien de choquant.

je te conseille les livres de P. Rahbi,

et je veux bien te défier : e2-e4 !

il y a 8 minutes, sujet a dit :

réponse à chat-manie,  dans ton message pyramidal du 29.06, il n' y a rien de choquant.

je te conseille les livres de P. Rahbi,

et je veux bien te défier : e2-e4 !

Ok !

d118t218c

W.A.S.P. - Rebel In The F.D.G.(F★cking Decadent Generation ) ISLE OF MAN TT Video

clip "amateur" avec des images en partie tirées du documentaire ci-dessous. d'ailleurs on y apprend que le pilote qui "tombe" à 3:22 "s'en est tiré vivant".

chat-manik de rhodes, 118-218, si je m'abaissais à ton niveau, je te dirais que ton PR tu peux ... 'détéssé

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Van Halen Mean Street - ( album Fair Warning 1981 )

sur la première période de David Lee Roth, 3 albums à principalement écouter, le premier Van Halen I, l'album1984,

mais aussi le moins réputé et atypique  Fair Warning

Ghost B.C. - Monstrance Clock (Album Infestissumam 2013 )

Depuis 2013, aux USA, Ghost est à nommer officiellement "Ghost B.C." (  B.C. signifie « Because of Copyright » )

désolé pour le retard dans la set list de l'été, mais j'avais été mis en quarantaine :ninja:

GHOST - Dance Macabre  (Album Prequelle 2018 )
Après avoir excommunié tous ses anciens Nameless Ghouls,

Tobias Forge revient avec une nouvelle équipe et maintenant clairement démasqué, il compte bien capitalisé sur son succès  !

la chanson commence à 1:30  ...

Mano Negra - Bring The Fire - (Album  King of Bongo 1991, version live at Kawasaki 1991)

où quand Manu Chao n'avait pas encore mis son poncho en laine équitable et rempli ses comptes en banque
en tout cas, un des tous meilleurs Album Live pour un groupe français