Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

En train de me re-saigner l'album "The bends" de Radiohead....:wub2:

Mais bordel de cul de merde que je suis content d'avoir eu 20 ans dans les années 90.

Et dire que la génération actuelle va se repasser du JUL avec nostalgie dans 30 ans  :stretcher:

#vieuxcon

Modifié par arno31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, arno31 a dit :

En train de me re-saigner l'album "The bend" de Radiohead....:wub2:

Mais bordel de cul de merde que je suis content d'avoir eu 20 ans dans les années 90.

Et dire que la génération actuelle va se repasser du JUL avec nostalgie dans 30 ans  :stretcher:

#vieuxcon

tout pareil :love: 

bon par contre faut relativiser quand même, y'avait d'immondes bouses aussi dans les 90's et y'a des trucs vraiment très bien maintenant.

mais si on parle en termes de proportionnalité, c'est vrai que... :grin: 

et pour JUL j'ose espérer que personne ne se souviendra de lui dans 30 ans

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 17/03/2021 à 16:27, Ekelund a dit :

 

pas du tout fan de ce groupe, mais ce morceau est magnifique je trouve

🤔 pourquoi tant de haine :ninja: j'ai adoré ce groupe dans mon adolescence, et depuis malgré mes tribulations métalliques , j'aime toujours beaucoup .

A part Making Movies (j'en connais les principaux morceaux), j'ai acheté tous leurs albums (certains en K7 puis CD) .

Love over Gold reste dans mes albums préférés tout genres et styles confondus . 

En effet, pour revenir à ce morceau, c'est une vrai petite pépite. Curieux de savoir comment tu es tombé dessus 🤔

ça serait triste pour moi, que tu connaisses (quasiment) toute leur discographie 🧐, et que tu n'en apprécies que 2 ou 3 morceaux 😱 

( il me semble que tu as écris aimer  Sultans of Swing ).

Du coup, je ne vais pas poster du Dire Straits 😇. Je reste sur mon idée du jour

Rush - La Villa Strangiato (Album Hemispheres 1978 )

 

"La Villa Strangiato (An exercise in Self-Indulgence) " - 9:34

  • I: "Buenos Nochas, Mein Froinds!" - (0:00)
  • II: "To sleep, perchance to dream..." - (0:27)
  • III: "Strangiato theme" - (2:00)
  • IV: "A Lerxst in Wonderland" - (3:16)
  • V: "Monsters!" - (5:49)
  • VI: "The Ghost of the Aragon" - (6:10)
  • VII: "Danforth and Pape" - (6:45)
  • VIII: "The Waltz of the Shreves" - (7:26)
  • IX: "Never turn your back on a Monster!" - (7:52)
  • X: "Monsters! (Reprise)" - (8:03)
  • XI: "Strangiato theme (Reprise)" - (8:17)
  • XII: "A Farewell to Things" - (9:20)
Lien vers le commentaire

Effectivement j'aime beaucoup sultans of swing et le morceau ci-dessus (et lady writer aussi),  quant au reste de leur discographie, que je connais car je pense avoir écouté tous leurs albums à part leur dernier,  je déteste pas hein  (c'est pas du Jul,  du Gims ou du Vianney, on est bien d'accord :ninja: ), mais ça me laisse juste indifférent la plupart du temps,  je saurais pas trop expliquer pourquoi. 

En fait je suis simplement comme tous les amateurs de musique je pense, quand j'écoute un morceau soit j'ai les poils sur les avant-bras qui se dressent, soit ça le fait pas, mais je serais bien incapable d'expliquer de manière rationnelle pourquoi l'un et pas l'autre :grin: 

Walk of life je déteste carrément par contre. 

 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

Walk of life je déteste carrément par contre. 

 

oui pour celle là 🕳️, ça j'en étais  sûr à 💯 %,  j'ai failli te la mettre d'ailleurs 😇 

Après tous les gouts sont dans la nature, mais comment dire,  ne rien ressentir sur un morceau comme Brother In Arms 👽

ou considérer que Money For Nothing n'est pas un morceau emblématique du rock (tu noteras que je n'ai cité aucun morceau de Love Over Gold 🤐)

Vu les 3 morceaux que tu as cité (2 premiers albums) , c'est bizarre de ne pas aimer "Down to the waterline" 🤔

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nista a dit :

:love: 

Eke, t'as écouté son dernier album ?

Pas encore mais c'était bien mon intention  -_-

Aussi bien que Norman fucking rockwell ?

il y a une heure, Footballeur82 a dit :

oui pour celle là 🕳️, ça j'en étais  sûr à 💯 %,  j'ai failli te la mettre d'ailleurs 😇 

Après tous les gouts sont dans la nature, mais comment dire,  ne rien ressentir sur un morceau comme Brother In Arms 👽

ou considérer que Money For Nothing n'est pas un morceau emblématique du rock (tu noteras que je n'ai cité aucun morceau de Love Over Gold 🤐)

Vu les 3 morceaux que tu as cité (2 premiers albums) , c'est bizarre de ne pas aimer "Down to the waterline" 🤔

 

Oui c"est vrai pour down to the waterline, elle est bien aussi. 

Brothers in arms,  money for nothing toussa c'est pas ma came. 

En fait j'aime bien leurs 2 premiers albums parce que c'est du blues rock

Dès le troisième ils ont viré au rock grandiloquent puis au rock FM avec brothers in arms 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.