Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Ah tiens perso c'est plus Beyoncé qui m'interpelle que Taylor Swift dans sa liste :grin:

Non mais arrêtez d'essayer de comprendre ma liste. Même moi j'ai du mal. J'ai failli mettre l'album de Rosalia en plus :grin: 

Mais si vous êtes curieux, prenez le temps de l'écouter cet album parce qu'il est vraiment vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nista a dit :

Non mais arrêtez d'essayer de comprendre ma liste. Même moi j'ai du mal. J'ai failli mettre l'album de Rosalia en plus :grin: 

Mais si vous êtes curieux, prenez le temps de l'écouter cet album parce qu'il est vraiment vraiment bon.

nan mais y'a aucun jugement hein, c'est juste que Beyoncé juste à côté d'un groupe de post-black metal japonais ça m'a fait marrer :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

nan mais y'a aucun jugement hein, c'est juste que Beyoncé juste à côté d'un groupe de post-black metal japonais ça m'a fait marrer :grin: 

En meme tps on est un peu au courant que Rémi a vraiment des gouts éclectiques. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, PaG a dit :

En meme tps on est un peu au courant que Rémi a vraiment des gouts éclectiques. 

Perso je savais pas. Et TS au milieu d'une liste "classique" pour lui m'a surpris.

 

Pour autant je viens de découvrir les premières chansons et je suis effectivement surpris. C'est pas mal !

Il y a 12 heures, Nista a dit :

Non mais arrêtez d'essayer de comprendre ma liste. Même moi j'ai du mal. J'ai failli mettre l'album de Rosalia en plus :grin: 

Mais si vous êtes curieux, prenez le temps de l'écouter cet album parce qu'il est vraiment vraiment bon.

Rosalia c'est très bon. Fan de l'album aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

je l'envie en fait quelque part, je sais pas comment il est possible d'aimer à la fois le rap, la pop sucrée, le RnB calibré FM, le folk, le rock, le punk, le black metal, etc... :grin: 

Et encore je suis en train de vraiment m'intéresser à la K-Pop depuis peu ! Y a du très très très bon :grin: 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Le 04/08/2007 à 19:05, Planino a dit :

Bonjour à tous,

J'écris ce message pour vous dire d'investir sur le bitcoin (ça n'existe pas encore mais ça viendra)

Achetez en un paquet dès que ça existera et revendez le en novembre 2021, ni avant ni après.

Ah oui et rassurez vous, Johny Halliday va bientot mourir.

 

escroc ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Tu dois vraiment t'emmerder pour aller relire les messages de 2007 :grin:

je voulais juste lire les 3 premières pages pour voir ce que les mecs écoutaient à l'époque :grin: 

j'ai pas été déçu :ninja: 

sinon tu dois bien te faire chier également pour aller réécrire une palanquée de tes propres messages de 15 ans en arrière :ninaj: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 28 minutes, Nista a dit :

A la main, playlist après playlist, chanson après chanson :ninja: 

c'est ce que je fais avec 400 morceaux depuis youtube vers spotify :ninaj: 

d'ailleurs c'est frustrant car beaucoup de choses ne sont pas sur spotify, ça me tronque un peu certaines playlists. Mais bon, le fait de ne pas avoir de pub et de ne plus consommer de la vidéo pour écouter de la musique, c'est quand meme mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Facteur_Social a dit :

c'est ce que je fais avec 400 morceaux depuis youtube vers spotify :ninaj: 

d'ailleurs c'est frustrant car beaucoup de choses ne sont pas sur spotify, ça me tronque un peu certaines playlists. Mais bon, le fait de ne pas avoir de pub et de ne plus consommer de la vidéo pour écouter de la musique, c'est quand meme mieux.

 

 

Merde je veux migrer de Deezer car je ne trouve pas tout ce que je veux 

Bon et parce que j'ai choppé une apk mod et que je l'ai gratos :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, PaG a dit :

Merde je veux migrer de Deezer car je ne trouve pas tout ce que je veux 

Bon et parce que j'ai choppé une apk mod et que je l'ai gratos :ninja: 

bon je parle de trucs rares ou hors album, sur 400, il doit m'en manquer 5 ou 6. Un exemple : une musique sur un extrait de film, où les acteurs chantent. Ou encore un morceau que j'avais mis moi même en ligne d'un album de chants trads russes introuvable.

Mais plus surprenant, hier, je ne trouvais pas un morceau de Keny Arkana (le front de la haine). Cela dit, je pense que clairement tu trouveras plus de trucs QUE sur deezer. 

 

Edit : @PaG j'avais oublié "que" qui change le sens de la phrase :grin: 

Modifié par Facteur_Social
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PaG a dit :

Merde je veux migrer de Deezer car je ne trouve pas tout ce que je veux 

Bon et parce que j'ai choppé une apk mod et que je l'ai gratos :ninja: 

Bah Deezer a aussi son apk mod

Et le transfert semble possible de l'un vers l'autre via un site/appli tierce (type soundiiz). Je n'ai jamais essayé cependant.

Perso, je n'ai jamais essayé Spotify, car Deezer me convient bien, et qu'il fonctionne nickel :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PatMan a dit :

Bah Deezer a aussi son apk mod

Et le transfert semble possible de l'un vers l'autre via un site/appli tierce (type soundiiz). Je n'ai jamais essayé cependant.

Perso, je n'ai jamais essayé Spotify, car Deezer me convient bien, et qu'il fonctionne nickel :ramonsmoke:

Oui mais justement sur deezer il me manque pas mal de trucs, notamment en punk rock 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.