Aller au contenu

Vos plus belles expressions...


Pogi

Messages recommandés

Au fait Wing (je t'appelle Wing parce que c'est ton pseudo du forum mais je connais ton vrai prenom).

On a un pote en commun. Il m'a meme parle de toi -_-

Ah ? Qui c'est-y donc qui c'est ?

Puis tu peux lâcher mon vrai prénom, c'est pas une honte de s'appeler Gonzague. -_-

(En tout cas ça sent la vanne :ninja: )

Lien vers le commentaire

Ah ? Qui c'est-y donc qui c'est ?

Puis tu peux lâcher mon vrai prénom, c'est pas une honte de s'appeler Gonzague. -_-

(En tout cas ça sent la vanne :ninja: )

Quelle est ta question exactement?

Essaye de la raccourcir au maximum, j'ai un peu de mal a lire (j'ai mal aux yeux).

D'ailleurs si la question pouvait faire 3 lettres au maximum et 3 lettres au minimum ca serait l'ideal :)

Lien vers le commentaire

knr ?

:lol:

Au fait Wing (je t'appelle Wing parce que c'est ton pseudo du forum mais je connais ton vrai prenom).

On a un pote en commun. Il m'a meme parle de toi -_-

Quelle est ta question exactement?

Essaye de la raccourcir au maximum, j'ai un peu de mal a lire (j'ai mal aux yeux).

D'ailleurs si la question pouvait faire 3 lettres au maximum et 3 lettres au minimum ca serait l'ideal :)

cki ?

Lien vers le commentaire

Connais pas, il doit s'agir d'un malentendu :)

Voila c'est surement ca.

Sinon pour ton prenom, puisque tu n'y vois aucun inconvenient je vais le devoiler ici ;)

Ma logique implacable me fait dire que ton prenom est forcement parmis cette liste de 3:

-Left

-Right

-Chicken

Person je penche plusse pour le dernier -_-

Lien vers le commentaire

Ma logique implacable me fait dire que ton prenom est forcement parmis cette liste de 3:

-Left

-Right

-Chicken

Person je penche plusse pour le dernier -_-

Je savais que tu allais poster ce genre de choses ; d'où le :

(En tout cas ça sent la vanne :ninja: )

-_-

Je suis déçu Rufus : je sais que tu es capable de trouver bien mieux ! :(

Lien vers le commentaire

il a pas le même prénom que baroque en vrai :confus:

baroque s'appelle chicken? :shock:

Je savais que tu allais poster ce genre de choses ; d'où le :

-_-

Je suis déçu Rufus : je sais que tu es capable de trouver bien mieux ! :(

Juste pour eviter que tu sois decu pour rien, et puisqu'apparemment tu ne l'as toujours pas compris; tu es passe a cote de la Blague Ultime!

J'ai prefere ne pas la faire au dernier moment, car la Blague Ultime ne s'effectue que dans des conditions parfaites -_-

Ne t'en fais pas, toi aussi tu seras un jour touche par la grace de la Blague Ultime. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.