Aller au contenu

Tu te souviens de ces joueurs...?


And1

Messages recommandés

hop, un p'tit topic pour parler de ces joueurs qui t'ont marqué, et qu'on a p'têt oublié! c'est le moment de les sortir de ta mémoire et évoquer les souvenirs!

j'ai pensé à ce topic en me rappellant de Tomas Skhuravy... par contre l'orthographe... un buteur tchéque qui a dû jouer en même temps que Nemecek smile.gif

il a joué à Genoa je crois smile.gif

vous vous rappellez?!

Oui je me rappelle bien de ce joueur

Moi j'aimais bien Jean-Manuel Théthis

Lien vers le commentaire

Sinon a ce jeu la, j'en ai quelques uns qui me passe par la tete :

Pascal Françoise, pierre Reynaud, azziz Bouderbala, Ruben Umpierrez, eric Stéphanini, Fabrice Divert etc...

Ilm ne valait pas Thomas Brolin :diable: mdr

Ou Jonas Thern voir Glen Stromberg

Lien vers le commentaire

Sinon des joueurs qui ont enchantés le championnat de France :

Vahid Hallilodzic, guy Lacombe, boro Primorac, Faruk Hadgibegic, laurent Paganelli, Ali rachedi ( Rodez) je plaisante,

Dusan Savic, lubo Moravcik, John Sivabaek, Roberto Cabanas, Philippe Fargeon...

Lien vers le commentaire
hop, un p'tit topic pour parler de ces joueurs qui t'ont marqué, et qu'on a p'têt oublié! c'est le moment de les sortir de ta mémoire et évoquer les souvenirs!

j'ai pensé à ce topic en me rappellant de Tomas Skhuravy... par contre l'orthographe... un buteur tchéque qui a dû jouer en même temps que Nemecek :)

il a joué à Genoa je crois :)

vous vous rappellez?!

Biensur, très grande Coupe du Monde 1990 ...

-_-

Me souviens de Théthis.

Reynaud, Bouderbala, Divert oué.

Ben Mabrouk ouep.

Lubo :o

Sivebaek, Cabanas aussi.

Isaias et Pedersen pareil.

Kenneth Andersson.

Thouvenel.

Durand et Tchimbakala avec Sankharé oué.

Grave je me rappele, grand puissant buteur. Un de mes préferés Stefan Shwartz le suedois (benfica, la fio et sunderland pour finir nottament.

Là aussi :PaniniEuro1992Crew:

Ilm ne valait pas Thomas Brolin :) mdr

+1 ...

me souviens trés bien! passé par Parme! un mec petit, trés rapide! :) avec son compére de l'attaque Dahlin! :)

+2 ... pour le Suédois

SImba

Mouais ... 0.66 but / match en équipe de France ...

Frères Derrick Firm le Amara ...

B)

Et Gilles HAMPARTZOUMIAN :diable:

Ce nom me faisait rigoler au temps ou je collectionnais les Panini Ah! ah! ;)

Ca me dit quelque chose ...

moi c'était un gardien du nom de Margueritte :blink:

Un trou.

j'etais fan de francis llacer ^_^

Merci.

-_-

Au stade Lavalois il y avait Bruno steck et Franck Leboeuf en defense. On l'appelait la defense la plus saignante de 1 ere Div.

Inconnu le Steck.

Moravcik, Hagi, Hassler, Kiriakov, Valdo, Ricardo, Mozer pour moi ... :blush:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
j'étais fan de Hagi... ils avaient des putains de milieux de terrain les roumains... j'aimais beaucoup Ion Ovidiu Sabau et Dorinel Munteanu, avec sa grosse frappe de balle!

et qui se souvient de ce putain d'ailier Ukrainien qui a joué à MU avec Canto... Andreï ! j'adorais ce joueur ^_^

Hagi, Kanchelskis, de vrais bons joueurs, le premier était certainement le meilleur joueur du monde à son époque, probablement meilleur que maradonna, mais quel feignant, et quel caractère :blink:

sinon, michael laudrup, pedrag mijatovic ou encore robert prosinecki méritent à mon avis leur place dans le panthéon du football

ps: quand je pense à Hagi, je pense immédiatement à l'inusable marius Lacatus :diable:

Lien vers le commentaire
en effet difficile de pas se souvenir d'eux... :blink:

tu te souviens des deux bouchers lateraux des Pays-Bas?! van Aerle et Van Tiggelen?! mon père les appellait "les poêtes ^^

C'étaient pas des bouchers, ils étaient formidable. comme Jan Wouters, arhon Winter, Danny blind et Johnny Bosman.

Chez les roumains y ' a pas photo, mon preferé Dan Petrescu (il fait partie des joueurs comme je les aime).

Lien vers le commentaire
en effet difficile de pas se souvenir d'eux... :)

tu te souviens des deux bouchers lateraux des Pays-Bas?! van Aerle et Van Tiggelen?! mon père les appellait "les poêtes ^^

van Aerle c'était le gars à la moustache à part que ce soit Jan Wouters , une bonne tête de patron de bar ,

le foot à l'époque c'était autre chose

Lien vers le commentaire

A qui tu le dis !!! Dennis Wise une de mes idoles avec Gavin Peacock et Vinny Jones. Il y a 2 ans il a eu la gentillesse de me signer une casquette alors qu'il était en famille a table.

Pauvre Casiraghi, je revois encore sa blessure a West Ham. Il a fini sa carriere ce jour là.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.