Aller au contenu

Tu te souviens de ces joueurs...?


And1

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

il a joué a Angers aussi. Il a été formé par un de mes anciens entraineur.

Dans les has been encore, Christian Perez, eric péan, eric lada, uwe krause, bernard pardo, victor ramos, peter reichert, franck tanasi etc...

Lien vers le commentaire
Stéphane Pounewatchy, Jean Claude Pagal, Pierre Chavrondier, Franck Priou, Henrik Bertilsson !

Pagal, pounewatchie bien joué, je les avait oublié. Par contre Bertilsen ? je connais pas mais vraiment pas, rafraichit moi, il jouait ou ?

Sinon en vrac, Jean François Beltramini (rouen), devillechabrolle (tours), Moustapha Dalheb (PSG) michel Bensoussan (Rouen) Bernard Zenier (nottament Metz) laurent Croci (sochaux)...

Lien vers le commentaire
Pagal, pounewatchie bien joué, je les avait oublié. Par contre Bertilsen ? je connais pas mais vraiment pas, rafraichit moi, il jouait ou ?

Sinon en vrac, Jean François Beltramini (rouen), devillechabrolle (tours), Moustapha Dalheb (PSG) michel Bensoussan (Rouen) Bernard Zenier (nottament Metz) laurent Croci (sochaux)...

Bertilsson un suédois, de mémoire il a joué à Martigues ! une star a la Kennet Andersson !

Lien vers le commentaire
excellent footballeur celui là

Clair.

Pierre Chavrondier, Franck Priou, Henrik Bertilsson !

J'aimais bien :)

p'tain de ta liste là je ne me rappellee que de Laurent Croci... il avait une bonne patate lui :blush: il a joué à Bordaux aussi il me semble

Pareil je connais que lui.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
  • 10 ans plus tard...
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Et comment tu sais qui c'est du coup ? :ninja: 

peut-être parce qu'y avait une légende sur le support dans lequel j'ai récupéré la vidéo ? :ninja: 

il y a 31 minutes, dondiego a dit :

T'es pas Team Bein toi. :ninja:

 

je confirme :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

peut-être parce qu'y avait une légende sur le support dans lequel j'ai récupéré la vidéo ? :ninja: 

Ah ! 
Tu l'as récupérée où ? Et où tu récupères les tweets que tu postes ? (Question sérieuse, ça m'intrigue sachant que t'as pas Twitter aux dernières nouvelles)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Ah ! 
Tu l'as récupérée où ? Et où tu récupères les tweets que tu postes ? (Question sérieuse, ça m'intrigue sachant que t'as pas Twitter aux dernières nouvelles)

la vidéo en question c'est un de mes contacts linkedin qui l'avait likée -_- 

et les tweets y'a absolument rien d'intriguant, maintenant une grosse partie des articles de presses qui sortent sur le net ont des tweets intégrés à leur contenu. il me suffit donc de copier/coller pour les mettre ici

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

la vidéo en question c'est un de mes contacts linkedin qui l'avait likée -_- 

et les tweets y'a absolument rien d'intriguant, maintenant une grosse partie des articles de presses qui sortent sur le net ont des tweets intégrés à leur contenu. il me suffit donc de copier/coller pour les mettre ici

Ok :) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.