Aller au contenu

Tu te souviens de ces joueurs...?


And1

Messages recommandés

il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Un indice pour les handicapés visuels comme moi ?

J'ai cherché, je penses avoir trouvé, mais pas sur car effectivement il a bien changé, enfin son look surtout. Mon indice serait "champion d'Europe avec les oranges."

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

sinon loin de moi l'idée de vouloir donner des leçons en matière de perspicacité ( :ninja: ) mais sur la vidéo que j'ai postée, vous cliquez sur le logo Youtube en bas à droite, ça vous ouvre la vidéo dans une nouvelle fenêtre directement sur le site youtube, et vous avez toutes les infos sur la vidéo :ninja: 

Lien vers le commentaire

Merci Ekelund et Loup gris !

Je savais déjà en fait :doh:

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

sinon loin de moi l'idée de vouloir donner des leçons en matière de perspicacité ( :ninja: ) mais sur la vidéo que j'ai postée, vous cliquez sur le logo Youtube en bas à droite, ça vous ouvre la vidéo dans une nouvelle fenêtre directement sur le site youtube, et vous avez toutes les infos sur la vidéo :ninja: 

En plus...

Mon cerveau commence à devenir de la vraie bouillie :torché:

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Planino a dit :

Ca m'étonnerait que Gullit ait été champion d'Europe avec Lorient.

Non c'était avec le Stade Lavallois :ninja:, pensionnaire habituel de division 1 dans les années 80 et qui restait sur une belle performance en coupe UEFA avec l'élimination au premier tour du tenant du titre, le Dynamo Kiev du génial Oleg Blokhine. A cette époque tout le monde se foutait du FC Lorient qui faisait le yoyo entre la 2eme et la 3eme division, quand ce n'était pas plus bas.

 

Trêve de plaisanterie je me souviens parfaitement du titre obtenu par Gullit et les oranges des Pays-Bas contre l'équipe d'URSS (dans laquelle évoluait un certain Vagiz Khidiatouline, future recrue phare de l'été pour le TFC), c'était le 25 juin 1988 et ce jour là, à l'heure précise du coup d'envoi, j'étais en train de dire oui devant monsieur le maire. :vrai:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

j'ai rien dit :grin: 

:lol2:

 

Pour l'anecdote, et pour rester plus ou moins dans le sujet :ninaj:, j'avais pris soin de glisser une cassette dans le magnétoscope et j'ai regardé cette finale en léger différé après les formalités d'usage (discours, photos, etc...), pendant l'apéro avec quelques uns de mes invités fans de foot.

Je dois encore avoir cette antiquité quelque part dans un tiroir à la maison, manque plus qu'à trouver un magnétoscope en état de marche (pas le plus facile de nos jours) pour rouvrir la boite à souvenirs.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Le_saint a dit :

:lol2:

 

Pour l'anecdote, et pour rester plus ou moins dans le sujet :ninaj:, j'avais pris soin de glisser une cassette dans le magnétoscope et j'ai regardé cette finale en léger différé après les formalités d'usage (discours, photos, etc...), pendant l'apéro avec quelques uns de mes invités fans de foot.

Je dois encore avoir cette antiquité quelque part dans un tiroir à la maison, manque plus qu'à trouver un magnétoscope en état de marche (pas le plus facile de nos jours) pour rouvrir la boite à souvenirs.

Je dit peut être une connerie, mais les VHS ça se périme avec le temps si pas bien conservé -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.