Aller au contenu

Topic Maladie


Doberman

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Yo !
Mon fils, bientôt 10 mois, semblerait qu'il soit dans une poussée dentaire assez violente, j'aimerai avoir votre expérience sur le sujet. Il a déjà fait 4, plus 2 qui commencent à pousser (elles sont visibles). Depuis vendredi soir, il est assez ronchon, pleure régulièrement et se met très régulièrement les doigts au fond de la gorge assez profondément, sur la gencive. Ce qui nous à un peu alerté c'est que pour les 6 premières il n'a pas autant souffert. Je me demandais si plus de 3 jours de poussée c'était normal ? On a quand même appelé SOS médecin hier soir parce qu'il a beaucoup de difficultés à dormir et se réveille souvent à cause de la douleur. Je pensais à une angine, mais selon lui il pense que ça ne peut être que les dents. Bon j'ai pas senti le médecin hyper concerné mais pas le choix que de lui faire confiance...

Merci à vous !

Petite précision, on a l'impression que rien ne le soulage. On a donné du Camélia, du dolodent, du doliprane et de l'advil... par moment c'est mieux mais dès qu'il a une "crise" ya rien à faire... Il n'a pas de fièvre.

Lien vers le commentaire

C'est relou les crises de poussées mais je pense que tu as fait ce qu'il fallait Nijni -_- 

Tu peux tester les anneaux de dentition a foutre au congelo aussi, qq fois ca aide.

Et si t'as l'impression qu'il a une angine, ca se peut aussi, quand y'a des poussées dentaires ca fragilise le niveau ORL et ils se retrouvent avec le nez qui coule, des otites, une rhino etc..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Dent de Sainte Apollonie à Lezat et jamais un problème de dent pour les deux. -_- 🧙‍♂️ 

T'acceptes qu'un curé passe une dent sur les gencives de ton enfant ? bien sur la même qui est passée sur des milliers d'enfants? :lol2: 

Allons soyons serieux. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

C'est relou les crises de poussées mais je pense que tu as fait ce qu'il fallait Nijni -_- 

Tu peux tester les anneaux de dentition a foutre au congelo aussi, qq fois ca aide.

Et si t'as l'impression qu'il a une angine, ca se peut aussi, quand y'a des poussées dentaires ca fragilise le niveau ORL et ils se retrouvent avec le nez qui coule, des otites, une rhino etc..

Oui, on a aussi l'anneau de dentition... il le garde pas longtemps malheureusement. 

J'avais pas précisé qu'il a eu un rhume pendant 3 semaines qui a débouché sur une otite il y a 2 semaines, et vendredi il avait un petit herpès labial. Il doit certainement avoir le système immunitaire fragilisé ce qu'il faut qu'il chope tout un tas de merdes... 

Pour les votres aussi ça a duré plus de 3 jours parfois les poussées ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

J'avais pas précisé qu'il a eu un rhume pendant 3 semaines qui a débouché sur une otite il y a 2 semaines, et vendredi il avait un petit herpès labial. Il doit certainement avoir le système immunitaire fragilisé ce qu'il faut qu'il chope tout un tas de merdes...  

Non, ça c'est normal, c'est de saison : les 1ers froids, ils ont pas l'habitude et chopent la mort au 1er coup de vent.

Mais c'est normal de baliser, c'est ton 1er. Pour le 2eme, on s'en bat beaucoup plus les couilles :vrai: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nijni a dit :

Pour les votres aussi ça a duré plus de 3 jours parfois les poussées ? 

Il n'y a pas de règle... Ma première fille faisait un nouveau symptôme à chaque nouvelle dent (vomissements, température, fesses rouges...). 

Pour la deuxième j'ai l'impression que c'était un peu plus simple mais ça pouvait durer 3 /4 jours... 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zitoun a dit :

Non, ça c'est normal, c'est de saison : les 1ers froids, ils ont pas l'habitude et chopent la mort au 1er coup de vent.

Mais c'est normal de baliser, c'est ton 1er. Pour le 2eme, on s'en bat beaucoup plus les couilles :vrai: 

Je me doute oui. On a pas balisé parce qu'il n'a pas de symptômes inquiétants, c'est juste que c'est long et qu'on ne sait pas quoi faire. On a juste eu une doute parce que ça dure plus longtemps que les 6 premières mais effectivement il n'y pas de règles.

Sinon vous avez l'air d'être des darons au top, sympa avec le 2ème :thumb: :ninaj:  

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Nijni a dit :

Oui, on a aussi l'anneau de dentition... il le garde pas longtemps malheureusement. 

J'avais pas précisé qu'il a eu un rhume pendant 3 semaines qui a débouché sur une otite il y a 2 semaines, et vendredi il avait un petit herpès labial. Il doit certainement avoir le système immunitaire fragilisé ce qu'il faut qu'il chope tout un tas de merdes... 

Pour les votres aussi ça a duré plus de 3 jours parfois les poussées ? 

Voilà, je pense que le problème c'est que ton gamin est une petite nature :ninaj:

Et +1 pour le/la deuxième :ninja:

Lien vers le commentaire

La 71 de ma fille commence à sortir... Ce qui explique pourquoi pendant deux jours elle était juste ronchon et préférait dormir plutôt que rester avec sa Maman et ses grands-parents (je retape l'appart)... Pas un seul sanglot donc.

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.