Aller au contenu

Retransmissions TV 2007-2008


kanu1fr

Messages recommandés

La Ligue de Football professionel a effectué un tirage au sort pour attribuer à Lyon ou au FC Sochaux-Montbéliard la réception du Trophée des champions. C'est Lyon qui est sorti vainqueur, ce qui veut dire que le club doubiste devra se déplacer au Stade de Gerland. La rencontre, initialement prévue en Chine le 24 juillet, se jouera donc à Lyon le 28 juillet à 18h00.

Comme de par hasard ... <_<

Il me semble que le match sera retransmis sur France 2.

Je trouve plus normal que le vainqueur du Championnat à 38 matchs reçoive le vainqueur de la coupe à 7 matchs.

Lien vers le commentaire
La Ligue de Football professionel a effectué un tirage au sort pour attribuer à Lyon ou au FC Sochaux-Montbéliard la réception du Trophée des champions. C'est Lyon qui est sorti vainqueur, ce qui veut dire que le club doubiste devra se déplacer au Stade de Gerland. La rencontre, initialement prévue en Chine le 24 juillet, se jouera donc à Lyon le 28 juillet à 18h00.

Comme de par hasard ... <_<

Il me semble que le match sera retransmis sur France 2.

:ninja::angry::blush:

Lien vers le commentaire
Ptite info pour les heureux abonnés de canal sat,foot+ est gratuit pendant 2 mois :huh:(soit les 8 ou 10 première journée) donc vs pourrai maté les matchs du tfc

source:ca fait 2 ou 3 ans que j'ai foot+ gratuit pendant 2 mois et pareil pour un pote a moi ;)

et avec numéricable ya une chance? :D

Lien vers le commentaire
Ptite info pour les heureux abonnés de canal sat,foot+ est gratuit pendant 2 mois :huh:(soit les 8 ou 10 première journée) donc vs pourrai maté les matchs du tfc

source:ca fait 2 ou 3 ans que j'ai foot+ gratuit pendant 2 mois et pareil pour un pote a moi ;)

Effectivement c'est gratis jusqu'au 30 septembre :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.