Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

... et il est dans le groupe.

Sirieix-Fabino ?

ou rentrée de Sissoko aux côtés de Sirieix ?

A Baup de ne pas reproduire les mêmes erreurs ...

J'aimerais beaucoup un duo Fabinho Sissoko : la puissance d'un côté, le placement de l'autre.

Même s'il est plus raisonnable de penser qu'Elie va aligner Sirieix et Fabinho, d'autant plus que Sirieix a fait un bon match contre Prague.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Sissoko veut rester : article football365

Pisté par plusieurs poids lourds européens, le milieu franco-malien du Téfécé, Moussa Sissoko, se voit encore passer un bout de temps chez son club formateur.

Moussa Sissoko, plusieurs grosses écuries européennes, dont l'Inter Milan, auraient un il attentif sur vos prestations. Qu'en est-il ?

J'en ai entendu parler. C'est très flatteur mais je garde les pieds sur terre.

Avez-vous été approché par certains de ces clubs ?

(Rires) Il ne faut pas voir ça avec moi. Personnellement, je préfère me concentrer sur le terrain. Mon avenir est au Téfécé.

Entre les différents championnats étrangers, avez-vous une préférence ?

J'aime bien le championnat anglais (ndlr : Arsenal, Manchester United et Tottenham l'auraient déjà supervisé cette saison) mais je n'ai pas de réelle préférence.

Bon, c'est un peu pourrie comme interview mais on parle de nous :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Quelqu'un a une idée de la nature de sa blessure ? Il est sortie debout ? sur la civière ?

Il avait l'air plus cramé que blessé quand il est sorti mais il me semble qu'il a pris un coup 5 minutes avant (béquille à la cuisse ou coup aux côtes; pas eu le temps de voir). Il est sorti debout.

Lien vers le commentaire
Il avait l'air plus cramé que blessé quand il est sorti mais il me semble qu'il a pris un coup 5 minutes avant (béquille à la cuisse ou coup aux côtes; pas eu le temps de voir). Il est sorti debout.

Je l'ai aussi senti davantage complètement cramé que blessé, hier soir.

Pour vous rassurer, je l'ai vu ce matin au décrassage...

Lien vers le commentaire
Touché au genou gauche à la suite dun tacle caennais, Sissoko a dû quitter la pelouse du Stadium sur une civière hier soir. Ce matin, Elie Baup a donné quelques nouvelles du jeune milieu droit, une nouvelle fois convaincant avant sa sortie : « Il a pris un gros coup sur la rotule et un hématome sest formé. Demain, le docteur y verra un peu mieux. » La participation de Sissoko au match de mercredi à Strasbourg semble toutefois compromise. Ainsi, Paulo Cesar, qui a disputé 20 bonnes minutes hier soir, devrait être titularisé.

Bon et sinon, Elie Baup avait une attelle à la main droite ce matin. Ca a du geulé dans les vestiaires :unsure: !

Lien vers le commentaire
Bon et sinon, Elie Baup avait une attelle à la main droite ce matin. Ca a du geulé dans les vestiaires :unsure: !

Gignac a du lui preter la sienne :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.