Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

Sissoko y en a marre qui prenne la place de Didot ou Machado.comment Casanova peut il continuer a le faire jouer vue les matchs qu il fait. et encore plus grave comment le selectionneur peut il le selectionner il est vraiment aveugle ce domenech mais bon ca on le savait deja..

Je suis fan :unsure:

Lien vers le commentaire

Je suis sur que ceux qui veulent mettre Sissoko sur le banc sont les mêmes que ceux qui demandent du temps de jeu pour les jeunes comme Regattin, Dupuis, etc... Vous savez quel age il a Sissoko ? C'est normal qu'à son age il soit inconstant, c'est en jouant qu'il obtiendra de la régularité.

Et idem pour l'équipe de France, si Domenech le sélectionne tout le temps, c'est pour qu'il s'habitue, parce qu'il sait que d'ici 2 ans il sera aussi indispensable que Vieira en son temps.

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire
Sissoko a largement le niveau pour jouer dans cette équipe de France !!! Et Dupuis aussi !!!

Je m'en excuse par avance mais je suis obligé de demander des précisions dues à mon incompréhension. :huh:

Tu essayes de casser qui là? Sissoko? Dupuis? Domenech? L'équipe de France? Tout le monde? :grin:

Lien vers le commentaire
L'Equipe de France et Domenech bien entendu. C'était une petite moquerie vis à vis de ceux qui critiquent continuellement Sissoko : il a largement le niveau et la forme pour jouer au côté de L Diarra.

Comme quoi chacun a son avis. Le niveau j'ai un doute et la forme (du moment) je suis sûr que non. :grin:

Je précise que j'adore Sissoko. :huh:

Lien vers le commentaire
moussa a encore ete mauvais hier soir et on continue a le faire jouer 90mn.il serait temps qu il se remette en question

Tu as vu le match, tu l'as vu en rêve, ou tu te contentes de répéter ce que tu lisais il y a deux mois ?

Lien vers le commentaire
oui g vu tous ces derniers matchs justement

Achètes-toi des lunettes ou alors change de sport parce que le foot t'y comprend un beignet ... de tomates vertes (pour le fun) <_< .

Ah! putaing mais c'est bien sûr, j'ai compris, tu lis la bible du sport qui lui attribue généreusement un 3 pour sa prestation de samedi.

Une sacrée référence l'équipe, c'est vrai. :blush:

Mais comme ton pseudo fait "caput" à l'envers et prononcé à l'ALLEMANDE, je te pardonne.

Lien vers le commentaire
en fait j'ai l'impression que du fait qu'il ait été tellement énorme il y a quelques temps, aujourd'hui on lui passe rien, même un match moyen... on en a fait un joueur énorme, alors que malgré tout son grand potentiel, il n'a que 20 ans... et qu'on devrait quand même comprendre qu'on peut avoir une période de moins bien... mais c'est quand même malheureux de perdre ça de vue...

exact il n'y a qu'a voir les notes de l'équipe dans la revue de presse:Capoue et Sissoko ont 5 tout les deux, or Capoue est dans la partie "ils ont flambé" et Sissoko dans la partie "ils sont passé à coté" avec l'appreciation: "n'a pas été à la hauteur de sa réputation". En fait depuis qu'il à fait une série de bon matchs et qu'il est international on lui passe moins de choses et certains attendent qu'il soit au top tout le temps, alors qu'à 20 ans il est normal qu'il ait des passages à vide!

Ce qui ne lisent que l'équipe et ne voient pas ses matchs ont ainsi l'impression d'un joueur surcoté qui ne mérite pas son statut. <_<

Lien vers le commentaire

Ah, OK, certains se sont donc fiés aux notes de l'équipe, je comprends tout maintenant. Ils ne comprennent pas que l'équipe est là pour vendre du papier, et que Viera est plus vendeur que Sissoko dans l'optique de la CDM. Il n'y a pas de petits profits. C'est comme pour le Tour de France géré par la famille Amaury. Elle a imposé un silence pudique sur les affaires de dopage à ses journalistes, parce que ce n'était pas "productif". Et tant pis pour l'information. A ce propos, avez-vous remarqué que Paris-Nice est parti de Monfort- L'Amaury ? Un signe sans doute...

Pauvre presse écrite française, plus aucun journal normal, au fond. Tous tenus par des "groupes" qui triturent l'info dans un sens ou dans l'autre, selon que ça les arrange ou pas. Heureusement qu'il y a le net, quoiqu'il soit absolument nécessaire de croiser tous les avis pour se forger une opinion respectable. Chose que par confort personnel, on oublie parfois.

Lien vers le commentaire
en fait j'ai l'impression que du fait qu'il ait été tellement énorme il y a quelques temps, aujourd'hui on lui passe rien, même un match moyen... on en a fait un joueur énorme, alors que malgré tout son grand potentiel, il n'a que 20 ans... et qu'on devrait quand même comprendre qu'on peut avoir une période de moins bien... mais c'est quand même malheureux de perdre ça de vue...

Oaui, les journalistes l'oublient un peu...c'est pas parce qu'il est sélectionné qu'on doit avoir un niveau d'exigence élevé avec lui, comme tu dis il n'a que 20ans..

Lien vers le commentaire
oh tu te sens pousser des ailes derriere ton ordi...

j aime bien moussa mais depuis quelques matchs il n es pas dans le coup c tout .

Sur un certain nombre de match ok, mais franchement pour moi sur le match contre Sochaux, il a été entre bon et très bon. Enfin une prestation ca reste subjectif mais son activité était quand même remarquable...

Lien vers le commentaire
il n'a que 20 ans...

Ca c'est un truc que j'arrive pas a integrer, et à chaque fois que je l'entends ca me fait halluciner... J'ai pas suivit le tef dernièrement (depuis 3 semaines), certes je l'ai trouvé moins en jambe sur les derniers matches que j'ai vu auparavant, mais quand meme...

Sur le papier, j'en reviens pas de l'équipe qu'on a... Bon sang que cette 11e place est frustrante!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.