Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

La politique etant de vendre 1 joueur majeur par saison (dans la théorie et l'esprit en tous cas), alors pourquoi pas lui ? Mais Sadran l'a dit, il vendra, je pense celui qui rapportera le plus, si jamais une somme rondelette arrive sur la table, il pourra partir, mais en l'état actuel des choses, je voie plutot un Tabanou nous quittez cet été qu'un Moussa.

Moussa devrait un peu se remettre en question comme la fait Capoue cette année s'il veut être meilleur et pas allez jouer ailleurs. Si c'est pour jouer à Aston Villa, ca sert à rien, et dans les clubs de LDC, il a pas sa place encore.

Lien vers le commentaire

La politique etant de vendre 1 joueur majeur par saison (dans la théorie et l'esprit en tous cas), alors pourquoi pas lui ? Mais Sadran l'a dit, il vendra, je pense celui qui rapportera le plus, si jamais une somme rondelette arrive sur la table, il pourra partir, mais en l'état actuel des choses, je voie plutot un Tabanou nous quittez cet été qu'un Moussa.

Moussa devrait un peu se remettre en question comme la fait Capoue cette année s'il veut être meilleur et pas allez jouer ailleurs. Si c'est pour jouer à Aston Villa, ca sert à rien, et dans les clubs de LDC, il a pas sa place encore.

Ce n'est pas une politique. Concernant Elmander et Gignac je pense qu'il y a eu nécociation pour éviter un clash et promesse de laisser partir le joueur pour une offre d'un certain montant à l'issue de la nouvelle saison. Donc il était aussi question d'honnêteté et de crédibilité pour Sadran vis à vis de ces joueurs.

Pour Sissoko, comme pour Capoue, Tabanou et MBengue, il n'y a pas eu me semble-t-il encore de véllétié de départ et Sadran peut encore jouer la carte du "tu restes encore une saison et je te laisse partir pour une offree supérieure à tel montant la saison prochaine". Carte d'autant plus crédible que justement Sadran a tenu sa promesse pour Elmander etsurtout Gignac.

Si Sadran est parfaitement capable de garder les joueurs concernés. Les joueurs le savent et les clubs intéréssés le savent aussi suite aux dossiers Mathieu et Gignac. C'est l'avantage d'avoir une ligne de conduite et de s'y tenir.

Lien vers le commentaire

La politique etant de vendre 1 joueur majeur par saison (dans la théorie et l'esprit en tous cas), alors pourquoi pas lui ? Mais Sadran l'a dit, il vendra, je pense celui qui rapportera le plus, si jamais une somme rondelette arrive sur la table, il pourra partir, mais en l'état actuel des choses, je voie plutot un Tabanou nous quittez cet été qu'un Moussa.

Moussa devrait un peu se remettre en question comme la fait Capoue cette année s'il veut être meilleur et pas allez jouer ailleurs. Si c'est pour jouer à Aston Villa, ca sert à rien, et dans les clubs de LDC, il a pas sa place encore.

dans l'optique de laisser partir un joueur par saison, pour moi celui "qui mérite" le plus (ça fait mal de dire ça comme si on pouvait pas sépanouir à toulouse) c'est Capoue, il a toujours fait son taf sans broncher (et pour moi mais ça c'est un avis perso, c'est le plus gros potentiel de l'effectif), Tabanou doit encore progresser trop tendre pour le palier ldc, et Sissoko il croit quoi? jouer au barca ou à manchester? qu'il se bouge et se taise!, c'est pas en signant au psg, à l'ol ou à l'om qu'il va découvrir le haut niveau européen Ah! ah!.

en tout cas ça sent le premier clash, Sadran je crois en toi .......

Lien vers le commentaire

dans l'optique de laisser partir un joueur par saison, pour moi celui "qui mérite" le plus (ça fait mal de dire ça comme si on pouvait pas sépanouir à toulouse) c'est Capoue, il a toujours fait son taf sans broncher (et pour moi mais ça c'est un avis perso, c'est le plus gros potentiel de l'effectif), Tabanou doit encore progresser trop tendre pour le palier ldc, et Sissoko il croit quoi? jouer au barca ou à manchester? qu'il se bouge et se taise!, c'est pas en signant au psg, à l'ol ou à l'om qu'il va découvrir le haut niveau européen Ah! ah!.

en tout cas ça sent le premier clash, Sadran je crois en toi .......

ça sera à mon sens plus compliqué de remplacer Capoue que Sissoko.

non pas par rapport à la valeur comparée des 2 joueurs mais par rapport aux postes qu'ils occupent sur le terrain..

Lien vers le commentaire

Comme beaucoup d'entre vous, le joueur que je vois partir cet été est Moussa Sissoko.

Ses propos ne me surprennent pas, avec ce que certains doivent le gonfler en lui rabâchant : " Mais, putaing, réveilles-toi mec, t'as plus rien à foutre à Toulouse. Avec le talent que tu as, qu'est ce que tu attends pour te barrer de ce club de looser ? Tous les plus grands clubs sont à tes pieds, mais casses toi bordel, et sans état d'âme. La tune que tu vas en prendre ailleurs, je te dis pas et beaucoup !"

Gros connard, le tune c'est, surtout, celle que tu vas prendre, agent où conseiller de mes fesses, et le mec risque de se perdre dans cet ailleurs si mirifique où personne n'aura la bienveillante attention de le protéger d'une éventuelle déconvenue.

S'il est vraiment aussi bon que nous le prétendons, alors pas de soucis par contre au moindre grain de sable dans le rouage de cette ascension annoncée, attention à la dégringolade.

Sinon, l'après Sissoko, peut s'appeler, Bulut, Hamouma, Sperdutii ou autres donc rien de dramatique même si j'aurai voulu le voir atteindre la maturité chez nous.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

C'est vrai que le PSG a des liquidités pour recruter...

Qui a dit que Roche était compétent? :confus: Il a déjà prouvé avec Emana et Briand qu'il était capable lui et le PSG de proposer des sommes très en retrait par rapport à celles exigées par le club "vendeur" tout en poussant le joueur au conflit.

Lien vers le commentaire

Encore un de plus qui nous fait son caca nerveux. Avant de partir il faudrait qu'il soit plus régulier et ne pas choisir ses matchs.

Qu'il apprenne à faire un contrôle après il pourra l'ouvrir.

Pour moi vu le peu de motivation qu'il met dans ses matches cette saison il peut partir

Pas mieux. (en moins pire quand même :ninja:)

Ca me gave ces mecs qui se donnent à moitié parce que c'est que le TFC (dans leur tête c'est plutôt, j'espère, sécurité, cocon, toussa...).

Et après ça vient se plaindre des résultats...

Si on doit vendre quelqu'un je place Moussa en first place, surtout qu'on a du monde dans l'axe.

Lien vers le commentaire

dans l'optique de laisser partir un joueur par saison, pour moi celui "qui mérite" le plus (ça fait mal de dire ça comme si on pouvait pas sépanouir à toulouse) c'est Capoue, il a toujours fait son taf sans broncher (et pour moi mais ça c'est un avis perso, c'est le plus gros potentiel de l'effectif), Tabanou doit encore progresser trop tendre pour le palier ldc, et Sissoko il croit quoi? jouer au barca ou à manchester? qu'il se bouge et se taise!, c'est pas en signant au psg, à l'ol ou à l'om qu'il va découvrir le haut niveau européen Ah! ah!.

en tout cas ça sent le premier clash, Sadran je crois en toi .......

Je pense comme toi, pour moi le meilleur "espoir" est en effet Capoue, et je pense (et souhaite car j'apprécie vraiment ce joueur pour ces qualités sur et en dehors du terrain) que c'est lui qui est promis à la meilleure carrière (inter)nationale. MAIS pour un départ cet été, Tabanou "la racaille" semble vouloir brûler les étapes après seulement 2 saisons (et je suis gentil) en L1.

Sissoko joue depuis deja plusieurs saisons chez nous, il fait peut etre pas ca plus grosse saison, mais qu'il ai des envies de départ me gêne moins que Tabanou. Par contre pour un club de LDC peut etre mais pas titulaire au vue de ses performances actuelles. Peut être qu'un jeu à l'anglaise avec ses qualités athlétiques lui irait bien.Dans un rôle à la "Essien", ca pourrait marcher.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.