Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

En tout cas les commentateurs l'ont badé, ils peut jouer partout au milieu, sur les ailes "Il a déjà joué avant-centre et même défenseur central".

On ne sait pas vraiment quel est son meilleur poste, c'est un peu comme Achille (en moins technique pour l'instant). Il y gagnerait à être fixé.

Il a eu deux ou trois accélérations qui auraient pu être décisives. Depuis plus d'une saison, je suis très déçu par Moussa, et c'est vrai qu'on en attend peut-être trop.

Encore qu'hier il a plutôt fait un bon match, il a joué assez simplement et pris des risques au bon moment. Il a essayé de se racheter je pense, c'est presque fait.

Je pense que son poste c'est plus milieu défensif que milieu central/offensif, en fait depuis que Casa fait jouer Capoue devant les défenseurs, il est moins impressionnant. Je pense que ses capacités réelles sont plus défensives qu'offensives.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Il est un des seuls qui avaient encore dugaz ce soir à la fin du match.

Perso, je l'ai trouvé comme certains un peu mieux que sur le début de saison mais encore trop à côté de son sujet... Il n'arrive pas à combiner avec ses petits camarades (bon ça, en même temps, ça vaut pour tout le monde). Puis pour avoir fait un oeil isolé sur lui hier au stadium, je l'ai vu souvent chercher un second souffle, à se baisser, se mettre les mains sur les hanches, se toucher les cuisses, les mollets... bref, pas à l'aise dans son corps quoi, le Moussa.

J'pense qu'il a encore un peu de marge physiquement parlant, puis je pense aussi que le fait de ne pas avoir de prétendants lui a filé un petit coup, il a ptet réalisé qu'il n'était pas le footballeur qu'il pensait être. A savoir s'il s'en relèvera.

Par contre je l'ai trouvé frileux au niveau des tirs. Qu'il bosse à l'entraînement, on s'en fout s'il droppe mais que c'est énervant de le voir piétiner devant ce ballon aux 25 mètres alors qu'avec ses cuissasses de tyrannosaure il aurait pu mettre KO Raul. Et je ne vous parle même pas de ses tentatives de se rapprocher de la surface en faisant parler sa technique... :ninja:

Lien vers le commentaire

Je plussune. Il est un des seuls qui avaient encore dugaz ce soir à la fin du match. Si on regarde objectivement, il n'y avait plus trop de monde à part lui qui pouvait débloquer la situation. Peut-être qu'on attend de lui, plus que ce qu'il peut donner. Enfin, j'en sais trop rien, c'est juste une impression. Difficile d'avoir des certitudes, même si nous avons tous tendance à prendre nos ressentis pour des vérités.

ouais mais ressortir du lot à cote de joueurs de cfa c'est la base quoi!

mais surtout que de déchets techniques chez ce joueur, impressionnant!! s'il veut devenir un tres bon joueur un jour, il faut vraiment qu'il progresse techniquement, trop de déchets là!

Lien vers le commentaire

Ce qui me déçoit de lui car il savait le faire par le passé, c'est le harcèlement continuel sur le porteur de balle qu'il ne fait plus.

D'où une impression de mollesse générale où il ne semble compter que sur un exploit individuel pour s'en sortir.

Par définition, l'exploit individuel n'arrivant que très rarement, il perd confiance en lui et sent mal le jeu et le ralentit.

Revenir à des fondamentaux, c'est à dire un gros pressing sur le porteur adverse + vitesse de percussion vers l'avant, permettrait de retrouver le vrai Moussa.

A sa décharge, il faut dire que récemment, il n'a pas été épaulé par ses partenaires ; il n'y a souvent personne au bout de ses rushs solitaires et l'action qui pourrait être un but, avorte. Dommage.

Lien vers le commentaire

c'est la journée Sissoko dans les médias !! :grin:

Il est particulièrement à la fête ce jour.

Je sais pas trop comment ça se passe dans le milieux des medias, mais il a du refiler une interview à une agence de presse qui la revend à plusieurs et aprés c'est repompé par les différents sites.

Lien vers le commentaire

Il est particulièrement à la fête ce jour.

Je sais pas trop comment ça se passe dans le milieux des medias, mais il a du refiler une interview à une agence de presse qui la revend à plusieurs et aprés c'est repompé par les différents sites.

je pense aussi, en tout cas vu la similitudes des questions/réponses, je crois pas qu'il y ait eu plusieurs interview

Lien vers le commentaire

Il est particulièrement à la fête ce jour.

Je sais pas trop comment ça se passe dans le milieux des medias, mais il a du refiler une interview à une agence de presse qui la revend à plusieurs et aprés c'est repompé par les différents sites.

Non, il a simplement fait une conf'. C'est pas toujours Casa qui la fait. Ils peuvent aussi être plusieurs.

Depuis le début de l'année on a déjà eu Sirieix, Fofana, etc.

Au Tef les conf sont organisées le mercredi ou le jeudi. Ceci explique cela ;)

Lien vers le commentaire

Deuxième joueur du club les plus indispensables après Capoue... Y'en a qui ont de la merde dans les yeux quand ils regardent Moussa jouer, c'est pas possible. Quand tu vois que M'Vila a recu des offres de 25-30M (d'après Antonetti), on peut s'estimer heureux d'avoir ces deux joueurs là, ils vont grandement nous servir et en plus quand ils partiront ils laisseront un beau chèque comme Dédé qui permettra au club de grandir.

Lien vers le commentaire

quand ils partiront ils laisseront un beau chèque comme Dédé qui permettra au club de grandir.

Pour Sissoko, plus le temps passe plus je me dis qu'il partira pour une poignée de cacahuète à la fin de cette saison 2012 (1 an de contrat) ou gratos en 2013...

A moins qu'un club du Qatar....

Lien vers le commentaire

Il parait que Lyon était intéressé.

Ah ben si "il parait". Je suppose que c'est "on" qui l'a dit. On peut s'y fier les yeux fermés.

Surtout que ca n'arrive jamais que Lyon fasse courir des rumeurs sans jamais poser une offre concrète et ca n'arrive jamais qu'un agent fasse courir des rumeurs pour faire monter la côte de son poulain.

Lien vers le commentaire

Pour Sissoko, plus le temps passe plus je me dis qu'il partira pour une poignée de cacahuète à la fin de cette saison 2012 (1 an de contrat) ou gratos en 2013...

A moins qu'un club du Qatar....

A la fin de cette saison, il vaudra bien autant qu'au debut ! Les cacahuetes, ça va se compter en tonnes de cachuètes quand même...

Et pourquoi ne prolongerait il pas, si personne ne lui fait d'offre... ?

Lien vers le commentaire

A la fin de cette saison, il vaudra bien autant qu'au debut ! Les cacahuetes, ça va se compter en tonnes de cachuètes quand même...

Et pourquoi ne prolongerait il pas, si personne ne lui fait d'offre... ?

Parcequ'il n'est pas libre. Un Sissoko gratos intéressera forcément beaucoup de clubs.

Lien vers le commentaire

Deuxième joueur du club les plus indispensables après Capoue... Y'en a qui ont de la merde dans les yeux quand ils regardent Moussa jouer, c'est pas possible. Quand tu vois que M'Vila a recu des offres de 25-30M (d'après Antonetti), on peut s'estimer heureux d'avoir ces deux joueurs là, ils vont grandement nous servir et en plus quand ils partiront ils laisseront un beau chèque comme Dédé qui permettra au club de grandir.

Je partage entièrement ton avis, certes il déçoit car on attend beaucoup trop de lui mais ce qu'il nous apporte (essentiellement en percussion ce qui monopolise plusieurs défenseurs) aucun autre n'en est capable à moins que Capoue monte d'un cran.

Pensez ce que vous voulez mais il nous est indispensable même avec ses défauts et je comprends Casa qui le maintient à chaque match. Il ne mérite pas le banc, ce serait irresponsable que de l'y envoyer.

De plus, il a toujours respecté le club qui le lui rend bien, il est vrai.

Je pense qu'il sera à nouveau prolongé pour nous permettre, lors de son départ (le plus tard possible, j'espère) une rentrée de € intéressante.

Lien vers le commentaire

Sadran ne l'aurait jamais fait partir pour moins de 20 millions d'euros.

Mais à 10 millions d'euros, on aurait très certainement pu le vendre à un club d'europe.

.

Moi ce qui m'énerve, c'est qu'il joue bien ou comme une buse, il sera systématiquement aligné au match suivant.

Alors que ça fait déjà un petit moment qu'il aurait du faire banquette mais notre excellent coach Casa en a décidé autrement.

Comme?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.