Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

Paradoxalement un bon choix oui car bonne mentalité.

 

Pas mérité au vu de ses performances cependant.

 

Il a fait de très gros matchs avec Newcastle en début de saison. J'ai l'ai regardé plusieurs fois et je trouve qu'il a encore franchi une étape depuis qu'il est parti de chez nous. Techniquement c'est très très propre ce qu'il fait maintenant.

 

La 2ème partie de saison a été plus compliqué pour Newcastle et pour lui, parce qu'il a été blessé en plus. Mais je l'ai revu jouer récemment (il y a une ou deux semaines je crois) et je l'ai trouvé très en forme.

Pour moi il peut être plus qu'un coiffeur sur cette CDM, il a un profil unique car il peut jouer dans l'axe du milieu dans un 4-3-3 aussi bien qu'à droite dans un 4-4-2.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

si par hasard Newcastle le revendait avec + value, y'aurait pas une part pour nous en tant que club formateur ?

 

Pas en tant qu"'indemnités de formation" car + de 23 ans, mais via le "mécanisme de solidarité" oui.

Arrivé dans sa 13ième année, parti à 23 : le Tef pourrait toucher 95% (Red Star le reste) de 5% du transfert.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Mine de rien, c'est probablement le milieu que la presse aime le plus égratigné, mais avec sa polyvalence, son profil atypique dans notre sélection, et surtout son état d'esprit irréprochable , il va finir par représenter la formation toulousaine au mundial :love:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Y en a vraiment marre des journalistes qui se prennent pour des génies du foot, alors que ce n'est pas le cas, et qui sont la car ils ont été pistonnés ou sont passer sous le bureau. Mais bon les journalistes qui parlent sans savoir y en a beaucoup, la preuve, ceux qui disent que le jeu du TFC est ennuyeux à regarder. Il y en a qui n'on pas vu un match du tef depuis 1 an qui disent ça, ils ont même pas au courant qu'on est passé au 3-5-2 je pense ^^. Mais après faut pas s'étonner après que les journalistes soient encore plus détestés que les politiques.

 

Elle a jamais vu jouer Sissoko pour dire ça, il a pas le talent de certains, mais il a beaucoup progressé depuis son passage a Toulouse, notamment sur le plan technique, de plus ce gars a une mentalité exemplaire sur et en dehors du terrain, s'il en est là c'est gràce a son travail. Il a encore été énorme hier, pour moi il mérite d'être titulaire a la place de Pogba. On aurait dit le double de Matuidi. J'espère que cette coupe du monde va lui permettre de montrer ce qu'il vaut vraiment afin de franchir un palier et d'espérer mieux que Newcastle. En tout ça fait plaisir de voir un joueur qui représente la qualité du centre de formation toulousain.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.