Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Ouais 'fin tu m'excuseras mais j'ai encore jamais rencontre de meuf qui trouve les poils sur les epaules ou sur le torse (oui ailleurs :ninaj:) sexy... Et puis les poils c'est nul :ninja:

Voila -_-

Bah tes petites copines du collège n'ont jamais rencontré d'hommes mûrs voilà tout. -_-

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi Rufus. Néanmoins il ne faut pas être excessif et respecter le choix de vie de chacun. Il y en a qui tripent de ne pas se laver pendant deux jours et d'autres c'est les poils. Chacun fait comme il veut. :)

Bah tes petites copines du collège n'ont jamais rencontré d'hommes mûrs voilà tout. -_-

Non mais il y a homme mûr et homme sale! :lol:

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi Rufus. Néanmoins il ne faut pas être excessif et respecter le choix de vie de chacun. Il y en a qui tripent de ne pas se laver pendant deux jours et d'autres c'est les poils. Chacun fait comme il veut. :)

Non mais il y a homme mûr et homme sale! :lol:

Ah parce qu'avant de prendre l'habitude de te raser le pubis et les aisselles, tu te lavais pas les poils, toi? :huh:

Tu faisais comment?

:ninja:

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire

En répondant à Francky le coiffeur (qui s'y connaît en poil), tu compares hommes à poil à homme sale. -_-

Ah ok, j'avais pas capté. ^_^

Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que quelqu'un qui garde ses poils est quelqu'un de sale. Je pense qu'on est tous d'accord là dessus. :)

Lien vers le commentaire

Ah ok, j'avais pas capté. ^_^

Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que quelqu'un qui garde ses poils est quelqu'un de sale. Je pense qu'on est tous d'accord là dessus. :)

je sais pas ce qui est le pire, que t'essaies dappâter quelqu'un avec ça ou que tu le penses vraiment :mellow:

C'est moi ou on voit une bite sur le post de pioupiou ? :ninja:

elle est pas sale, y'a pas de poil :dondiegoenmodemodo:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.