Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

trop classe ^_^

du coup j'ai moi-même un lave-vaisselle (mais de merde) à me débarrasser, si ça intéresse quelqu'un :unsure:

Merde, je viens de quitter bluejarkodéfinitivement le forum et je vois ce message :ninaj:

Bon, un dernier alors: ça peut m'intéresser, pourquoi tu dis "de merde" ?

Lien vers le commentaire

Cela dit Planino, tu pourrais avoir un frigo très bien à la place.

Ca lave pas la vaisselle, mais tu peux l'entreposer dedans, et du coup, on voit pas que t'as plein de vaisselle à faire.

Alors, ça t'intéresse ? :)

Lien vers le commentaire

Cela dit Planino, tu pourrais avoir un frigo très bien à la place.

Ca lave pas la vaisselle, mais tu peux l'entreposer dedans, et du coup, on voit pas que t'as plein de vaisselle à faire.

Alors, ça t'intéresse ? :)

Si je suis pris vendredi à mon entretien, je débarque à Toulouse, donc oui ça peut m'intéresser -_-

Mais vous faites chier là, je suis parti merde :ninja:

Lien vers le commentaire

Si je suis pris vendredi à mon entretien, je débarque à Toulouse, donc oui ça peut m'intéresser -_-

Mais vous faites chier là, je suis parti merde :ninja:

J'ai un acheteur. :yaisse:

:ninja:

Je te souhaite de tout coeur de réussir ton entretien. -_-

Lien vers le commentaire

LD0000827053_2.jpg

J'aimerai acheter une solution de refroidissement comme celle-ci pour mon ordinateur portable de 17.3 pouce, laquelle choisir selon-vous ?

Certain d'entre vous on certainement ce genre de refroidisseur, j'aimerai bien que quelqu'un me renseigne.

Merci :blush:

Moi j'en ai un tout pourri.

Lui est nickel car tu peux bouger les ventilos en fonction de ton ordi. Je crois que GG ou HaGu a celui là.

Lien vers le commentaire

J'aimerai acheter une solution de refroidissement comme celle-ci pour mon ordinateur portable de 17.3 pouce, laquelle choisir selon-vous ?

Certain d'entre vous on certainement ce genre de refroidisseur, j'aimerai bien que quelqu'un me renseigne.

Merci :blush:

J'ai exactement celui que tu as mis en image.

Pour la taille c'est ce qu'il faut, j'ai un Dell 17.3" qui tient dessus.

Il refroidit bien, le fait de pouvoir placer les ventilos où il faut est vraiment un gros plusse.

Le seul défaut ... c'est la prise USB. Elle est longue, car il ont mis un doubleur dessus pour ne pas perdre de port, mais du coup elle dépasse du portable, et quand si comme moi tu as l'habitude de trimbaler ton portable un peu partout, faut bien faire gaffe à cette prise car la longueur la rend assez fragile :ninja:

Lien vers le commentaire

une centrifugeuse :) miam les bon jus de l'été.

j'ai aussi acheté 3 kilos de pomme pour étrenner mon nouveau jouet.

je me sers très rarement de la mienne, elle est tellement chiante à nettoyer :wacko:

mais je suis prête à beaucoup de choses pour un jus de carottes ^_^

Lien vers le commentaire

je me sers très rarement de la mienne, elle est tellement chiante à nettoyer :wacko:

mais je suis prête à beaucoup de choses pour un jus de carottes ^_^

wé je crois que ce détail va vite me lasser aussi. Inch allah je trouverais un appart avec une arrivée d'eau pour un lave vaisselle.

Lien vers le commentaire

wé je crois que ce détail va vite me lasser aussi. Inch allah je trouverais un appart avec une arrivée d'eau pour un lave vaisselle.

le truc c'est de tout rincer de suite, si t'attends que ça sèche, c'est la galère pour nettoyer l'espèce de rape/filtre :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.