Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

comment faire pour vendre un ordi a une personne hors region sans risque d'arnaques du style paypal et autres ?

J'ai vendu pas mal de trucs sur le bon coin en demandant un chéque avant expédition ou en contre-remboursement..je savais pas qu'on pouvait se faire escroquer avec ces sites paypal etc..c'est bon à savoir...

Lien vers le commentaire

merci de l'info, c'est ce que je pensais aussi, mais faut que l'acheteur accepte de payer d'avance.

en tapant sur google leboncoin et paypal, tous les liens te renvoient vers des victimes d'arnaques car paypal ne rembourse que les transactions sur ebay

Lien vers le commentaire

118,50 pour moi -_-

le jardinage c'est passionnant © :blush:

et une allée d'arums devant la maison, un massif ou domineront les fleurs rouges, un autre ou domineront lezs bleues, violettes et blanches. Et ce n'est que le debut. :)

Lien vers le commentaire

le jardinage c'est passionnant © :blush:

et une allée d'arums devant la maison, un massif ou domineront les fleurs rouges, un autre ou domineront lezs bleues, violettes et blanches. Et ce n'est que le debut. :)

Des noirs ? Comme ça ? J'en vendais, et ca partait comme des petits pains.

ARUM%20NOIR.jpg

C'est vraiment super beau cette plante. Assez fragile, surtout en extérieur, mais ca à vraiment de la gueule.

Si tu a fait un mix blancs, jaunes, noirs : ce doit être du plus bel effet ! :blush:

Lien vers le commentaire

Des noirs ? Comme ça ? J'en vendais, et ca partait comme des petits pains.

ARUM%20NOIR.jpg

C'est vraiment super beau cette plante. Assez fragile, surtout en extérieur, mais ca à vraiment de la gueule.

Si tu a fait un mix blancs, jaunes, noirs : ce doit être du plus bel effet ! :blush:

Non, seulement des blancs pour une petite allée. Mais j'ai peur que la terre soit trop sèche et qu'ils ne passent pas l'été. Bon, ils ne sont pas encore en terre non plus. Je le ferais le week end prochain.

là, je me suis concentré sur le potager. 'tain j'ai des salades géantes et je ne sais pas quoi en faire.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

150 euros de fleurs en tous genres pour l'extérieur ainsi que des pieds de tomates,...

Non, seulement des blancs pour une petite allée. Mais j'ai peur que la terre soit trop sèche et qu'ils ne passent pas l'été. Bon, ils ne sont pas encore en terre non plus. Je le ferais le week end prochain.

là, je me suis concentré sur le potager. 'tain j'ai des salades géantes et je ne sais pas quoi en faire.

Fait attention quand même . :unsure:

attaque_tomates_tueuse_aff.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je vois que mon conseil a été ignoré <_<

Franchement, utiliser un vrai tournevis adapté, c'est bas, mais c'est bas... -_-

:grin:

je l'ai vu trop tard c'est pour ça, parce que j'aurais fait n'importe quoi pour éviter d'entendre lara fabian :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.