Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

moi aussi monsieur, j'ai des bateaux décathlon type Sebago à 35 euros que je porte depuis deux ans B) .

Si 75 euros c'est cher pour une bonne paire de pompe vous me surprenez là :shock:

achetés en solde l'été dernier avec erreur d'étiquetage et payés 5 euros :D

Lien vers le commentaire
J'ai acheté les miennes 50 pas soldées, les tiennes soldées valent plus :shock:

Sale bourgeois. :angry:

B)

quand j'étais étudiant je bossais sur les chantiers en interim l'été, je ne regardais pas le TDF moi :)

(si un peu quand même car généralement je trouvais du boulot vers le 20 juillet à force de les harceler :D )

Lien vers le commentaire
:shock:

quand j'étais étudiant je bossais sur les chantiers en interim l'été, je ne regardais pas le TDF moi :angry:

(si un peu quand même car généralement je trouvais du boulot vers le 20 juillet à force de les harceler B) )

Je bosse sur un chantier justement moi mais j'ai des horaires ammenagée vu que c'est chez moi. Construction d'un studio de 55m², électricité, cablages, peinture, carrelage, tout ça tout seul monsieur, et pas payé  :D

Lien vers le commentaire
:crylol: 1759? Tu l'as payé combien (si c'est pas indiscret)?

53 euros :ninja:

je remporte peu d'enchères mais j'ai réussi quelques bons coups.

Il y avait chez mes parents une vieille encyclopédie Larousse en plusieurs volumes, avec de superbes illustrations et reliures (de ce genre : http://cgi.ebay.fr/Encyclopedie-Larousse-d...bayphotohosting ) mais on se l'est fait voler lors d'un cambriolage il y a quelques années :)

Je suis en train de regarder sur eBay combien ça couterait d'en racheter une... :ninja:

Tu as essayé les antiquaires ? Souvent ils n'y connaissent rien en bouquins et les laissent à de bons prix.

Sinon tu devrais pouvoir trouver chez les bouquinistes ou, si tu vas vers Carcassonne, tu peux essayer à Montoulieu, village où sont basés une vingtaine de bouquinistes.

Ou bien tu peux chercher sur ce site : http://www.livre-rare-book.com/

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.