Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

J'ai fait l'erreur d'aller à Virgin cet après-midi. Arrivé aux rayons DVD je vois les coffrets fraîchement installés... Je me jette sur le coffret noir Alfred Hitchcock contenant entre autres La Corde, Fenêtre sur cours et Psychose. Là je me dis que je suis tombé dans le piège. Je ne prends pas de suite le coffret, car on ne sait jamais s'il y a mieux (et difficile de faire mieux !). Et là, un coffret me tendait les bras. Il me regardait avec des yeux pleins d'amour et semblait me susurrer "Prends-moi avec toi mon bel apollon, je sais que tu veux de moi mon bel éphèbe". C'était le coffret David Lynch contenant Elephant Man, A Straight Story, Mulholland Drive et Inland Empire. Etant un fan absolu du monsieur je n'ai pas réfléchi plus longtemps, aussitôt vu, aussitôt pris, viens par ici que je t'embrasse, pour la modique somme de 30 (sachant que j'ai toujours trouvé Mulholland Drive à 20). :ninja:

Modifié par Girondins
Lien vers le commentaire
J'ai fait l'erreur d'aller à Virgin cet après-midi. Arrivé aux rayons DVD je vois les coffrets fraîchement installés... Je me jette sur le coffret noir Alfred Hitchcock contenant entre autres La Corde, Fenêtre sur cours et Psychose. Là je me dis que je suis tombé dans le piège. Je ne prends pas de suite le coffret, car on ne sait jamais s'il y a mieux (et difficile de faire mieux !). Et là, un coffret me tendait les bras. Il me regardait avec des yeux pleins d'amour et semblait me susurrer "Prends-moi avec toi mon bel apollon, je sais que tu veux de moi mon bel éphèbe". C'était le coffret David Lynch contenant Elephant Man, A Straight Story, Mulholland Drive et Inland Empire. Etant un fan absolu du monsieur je n'ai pas réfléchi plus longtemps, aussitôt vu, aussitôt pris, viens par ici que je t'embrasse, pour la modique somme de 30 (sachant que j'ai toujours trouvé Mulholland Drive à 20). ;)

Merci, grâce à toi on peut encore télécharger tranquille :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

220 . Je bénéficiais de 150 de chèques cadeaux, je n'ai déboursé que 70, ca fait zizir :ninja:

Je me suis bien renseigné sur le net, et dans la presse, avant de faire mon achat. Ce serait le modèle (ou un des modèles) dans cet ordre de prix qui jouit du meilleur rapport qualité prix.

Samsung c'est du bon pour les écrans :ninja:

Lien vers le commentaire
En Hollande?

Tu vis en Hollande? j'espere que t'es pas venu pour acheter une voiture parce que tu t'es fait enfler sinon, c'est cher ici... :ninja:

Non, elle vient d'Hollande. Je l'ai acheté à Toulouse... Oui j'ai vu qu'en Hollande la TVA était importante sur les autos. Du coup je l'ai payé HT là-bas + TVA d'ici... Je suis passé par un négociant auto qui s'est occupé de tout. Remise de près de 5000 euros sur le prix catalogue en France.

Au départ, ça devait être une boite auto, vu mon amputation future... Mais les hollandais m'ont joué un sale coup, du coup, c'est une BM :)

Lien vers le commentaire
Non, elle vient d'Hollande. Je l'ai acheté à Toulouse... Oui j'ai vu qu'en Hollande la TVA était importante sur les autos. Du coup je l'ai payé HT là-bas + TVA d'ici... Je suis passé par un négociant auto qui s'est occupé de tout. Remise de près de 5000 euros sur le prix catalogue en France.

Au départ, ça devait être une boite auto, vu mon amputation future... Mais les hollandais m'ont joué un sale coup, du coup, c'est une BM :)

Je croyais que c'était une Kia.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.