Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

j'invite tout le monde à faire un arrêt sur la gueule du mec au début avec sa chemise mal pliée... il a vraiment une tronche à foutre des branlées à la meuf qui lui salope son repassage de chemise... :ninja:

en effet ^_^

biiimbr0.png

C'est soi un coup de boule pour la meuf soit un coup de batte qu'il a dans les mains (pas de jeux de mots sexuel dans cette phrase -_- )

Lien vers le commentaire
J'ai acheté une Nespresso.

What else ? -_-

Je suis passé à coté de la rue des arts où il y a un magasin Nespresso. J'ai halluciné sur le monde. Dans gens dans la rue qui attendait pour rentrer. Pour juste un café ???

C'est là que je me suis dit qu'ils ont fait le coup du siècle chez Nespresso. Ca en devient un peu risible. Je n'ai pas gouté leur café mais de ce que l'on m'a dit ce n'ai pas le meilleur dans ces gammes de prix...

Ca fait mouton de Panurge tout ça. Je me dis que sans cette pub (qui ai bien foutu etc) on n'en serait certainement pas là.

J'ai acheté à Auchan un truc en plastoc (un truc avec 3 "volets") pour plier mon linge. C'est vraiment super pratique :ninja:

Combien?

Pas besoin de le payer. Comme le montre la vidéo de BenBDF, c'est super simple, en 10 min t'as construit tout truc avec 2 bous de carton et du scotch pour pas un rond.

Mon patron m'avait demandé de le faire il y a 2 ans. Résultat garanti, c'est énorme.

Va falloir que je me le fasse pour moi quand même ^_^

Lien vers le commentaire
Pas besoin de le payer. Comme le montre la vidéo de BenBDF, c'est super simple, en 10 min t'as construit tout truc avec 2 bous de carton et du scotch pour pas un rond.

Mon patron m'avait demandé de le faire il y a 2 ans. Résultat garanti, c'est énorme.

Va falloir que je me le fasse pour moi quand même ^_^

Certes... mais je préfère en avoir un en plastique, nettoyable, plutôt qu'en carton tout dégueu qui a trainé partout :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour 24 euros, je viens de m'acheter le coffret collector Mission Impossible avec les 3 films soit 5 dvds plus Batman : The Dark Knight. Je sens que j'vais revenir avec 200 dvds dès Etats-Unis moi :ninja:

En VF? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.