Aller au contenu

La cigarette j'arrete quand je veux


mario

Messages recommandés

la honte :ninja:

c'est clair

Moi je pense à arrêter mais je ne fais qu'y penser...

Le plus dur c'est pendant les apéros...

si je me dis que j'arrete definitivement je panique, c'est ce qui est arrive le premier jour

maintenant je crois que je suis et resterais un fumeur pour la vie et que de toute facon je m'y remettrais

et comme je sais que je vais refumer un jour ou l'autre, le manque se fait moins sentir

et si j'ai encore envie de fumer, je pense a la ps3, qui m'a couté environ 60 semaines de clopage

Lien vers le commentaire
Ca va être plus facile d'arrêter en janvier 2008 je pense, fini dans les bars quoi B)

le probleme c'est en boite

le coup de demander du feu pour briser la glace c'est classique mais ca met toujours dans de bonnes dispositions qu'elle en ait ou pas

0 clope.

bien joué.

je crois que je refumerais occasionnellement

j'aime tellement ca :ninja:

de toute facon ca fait que 9 jours, vaut mieux pas que je m'enflamme

Lien vers le commentaire
le probleme c'est en boite

le coup de demander du feu pour briser la glace c'est classique mais ca met toujours dans de bonnes dispositions qu'elle en ait ou pas

Mouais, je trouve que c'est plutôt la loose de taxer une clope. T'assures plusse quand c'est l'inverse... Mais même si je ne fume plus, un briquet dans la poche ça peut toujours servir. :ninja:

Lien vers le commentaire
Mouais, je trouve que c'est plutôt la loose de taxer une clope. T'assures plusse quand c'est l'inverse... Mais même si je ne fume plus, un briquet dans la poche ça peut toujours servir. :blush:

demander du feu, pas une clope. c'est clair que tu pars avec un handicap si tu commences par taxer une clope :blush:

on a du mal a se comprendre depuis quelques temps :grin:

t'inquietes pas, nous resterons bons amis :(:ninja:

Lien vers le commentaire
Mouais, je trouve que c'est plutôt la loose de taxer une clope. T'assures plusse quand c'est l'inverse... Mais même si je ne fume plus, un briquet dans la poche ça peut toujours servir. :blush:

étant non fumeur, j'ai longtemps eu un briquet dans le poche depuis le jour ou je me suis maudit pendant 24h de ne pas en avoir eu un :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.