Aller au contenu

Place des grands hommes


gnafron

Messages recommandés

Platoche : sponsor maillot de lOM par le biais de sa filiale de restauration rapide McKebab© est dans la place (jingle). Fortement pressenti à la tête de lOlympique de Marseille pour remplacer Jack Kashkar, malencontreusement disparu dans un accident de voiturette de minigolf contre tondeuse à gazon.

:clapping:

Lien vers le commentaire
BenBDF : meneuse de revue à Las Vegas après son opération réussie.

Nicopaviot : chanteur dopérette à Pibrac.

j'y suis :clapping:

mais j'ai la prémonition la plus pourrie -_- (à moins que j'ai raté une allusion cachée ^_^)

Moi aussi je trouve ça un peu pourri :P je n'ai jamais montré de telles tendances :lol2:

Enfin réponse en 2017 :lol:

Lien vers le commentaire
j'y suis :clapping:

mais j'ai la prémonition la plus pourrie :P (à moins que j'ai raté une allusion cachée :lol2:)

échangerait maison de maître au Népal

avec vue imprenable sur hymalaya, jolie cour pas très arborée,

terrasse couverte. idéal jeune toxico ou recherché par les services fiscaux,

contre maison sur Pibrac

prêt à étudier toute proposition.

nepal04_large.jpg

^_^
Lien vers le commentaire

Merci pour les compliments et désolé pour les oublis mais comme toute liste elle n'est pas exhaustive. De plus ma boule de cristal se fait vieille et déconne à plein tube.

J'ai retrouvé entre 2 parchemins le feuillet suivant:

Blemishapied : président de lamicale des Amis dHenry Chapier.

dondiego : concepteur du speed reading et directeur de la maison dédition Résume qui propose tous les grands classiques de la littérature en résumés de 20 pages. A connu un relatif échec avec sa formule du speed movie.

Pouille : fondateur de la marque dhabillement Faites la moue, pas la guerre. Candidat à la mairie de Toulouse pour le Parti Relativiste.

Toulousiano : lieutenant de louvèterie dans les Pyrénées. Responsable du programme de réintroduction du tigre en Haute Ariège.

Lien vers le commentaire

Le Laroussse du 22ème

Elmo31 1994-2091

Grand sportif commingeois en playstation, babyfoot, puis pétanque. Fit un petit passage au cinéma dans La chèvre de Monsieur Spiderman

Elsa de Médicis 1986-2087

Grâce aux couloirs du temps elle reprit lhéritage florentin sous le nom de zouille lancienne. Evita une guerre de succession de Bretagne entre ses deux petits-fils Erwan le trans et Kermit le pingouin. Baptisa le premier vaisseau intergalactique de la fédération citrique.

Priscillia 1993-2092

Après son titre de Miss Picardie 2009 eu une grande carrière dactrice, en grande partie pour les Productions Médiévales Yoda ; fut une grande promotrice des SMS en latin.

Yoda 1096-2059

Producteur de cinéma (Dracula chez Kafka, Le secret des catacombes, Le graoully sifflera trois fois, Larchange des donjons, Le dragon de Saint Clément,) et homme politique qui créa le goulag des cathares et le testa lui-même. Passa les dix dernières années de sa vie à écrire des romans danticipation : La rose violette, Skywalker le nouvel inquisiteur,

Nico Paviot 1905-2068

Chercheur franco-occitan qui appliqua le principe de Tatayet au moteur plasma. Obtint le titre de citoyen dhonneur du Groland.

Yzabel-Gremlins (également appelée Isabelle-Soleil) 1981-2076

Dirigeante sportive du FC Metz ; fondatrice de la Fondation Rose & Grenat créée pour promouvoir la pratique du rugby à 14 chez les daltoniens.

Baroque 1867-2009

Inspira un roman dAmélie Nothomb ; mourut écrasé lors de la catastrophe de la soucoupe Alpha Fox.

Sergio 1945-2068

Après une carrière dans lEducation Nationale reprit le parti gaulliste-mitterrandiste, érigeât à Jolimont une statue géante représentant C. De Gaulle sur les épaules de F. Mitterrand, obtint la synthèse du culturisme et du cyclisme, créa lopéra souterrain du stadium, inaugura la ligne Z du métro toulousain, etc

Lien vers le commentaire
:D

Chez baroque on table sur une esperance de vie de 145 ans a peu pres :) C'est pas une vie :ninja:

tu dis 145 ans, mais pour être plus précis, voici le classement des meilleurs clients du bistrot :

1 yoda 963

2 nico-pavot 163

3 baroque 142

4 sergio 123

5 zouille-de-midi-six 101

6 priscillia de picardie 99

7 elmo du comminges 97

8 yzabel de lorraine 95

/ soit une moyenne de durée totale de 222, la moyenne d'espérance à partir de 2007: 61 ; et la médiane doit être aux environs de 115

Lien vers le commentaire
tu dis 145 ans, mais pour être plus précis, voici le classement des meilleurs clients du bistrot :

1 yoda 963

2 nico-pavot 163

3 baroque 142

4 sergio 123

5 zouille-de-midi-six 101

6 priscillia de picardie 99

7 elmo du comminges 97

8 yzabel de lorraine 95

/ soit une moyenne de durée totale de 222, la moyenne d'espérance à partir de 2007: 61 ; et la médiane doit être aux environs de 115

C'est pas Xywti le prof de math ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.