Aller au contenu

TFC à Toulouse Plage


kike

Messages recommandés

n'oublions pas

Les pros à Toulouse Plage le 24 juillet !

Présentation de l'équipe à Toulouse plage le mardi 24 juillet...

Mardi 24 juillet à 19h00, le TFC sera heureux de vous accueillir à Toulouse Plage pour vous présenter léquipe du Tèf au grand complet. Les Violets que vous connaissez déjà si bien mais aussi les recrues, Elie Baup et son staff. Cette rencontre sera suivie dune séance de dédicaces pour garder un souvenir de ce début de saison...

qui y va ?

en attendant, un petit souvenir de 2004 retrouvé au fond du forum :)

Lien vers le commentaire

J'y étais aussi.

La demoiselle que les joueurs appellent "Caro", c'est la responsable com ??? Là, j'ai flashé... :ninja:

Sinon, à part ça, bonne ambiance. Comme d'hab, Fodé en animateur, Fabinho/Congré/Emana très aimables, Riou a l'air bien sympa aussi. Santos toujours (et malgré tout...) très souriant.

On peut regretter que le Pres' (ou le coach) ait pas pris la parole au micro pour remercier tout le monde... du coup ça faisait un peu léger comme présentation.

Lien vers le commentaire

un peu decu tout les joueurs se sont barré alors qu'il ne restaient qu'une 15aines de personnes a passer. seuls quelques uns sont reste jusqu'au bout. Je les remercie

Jonsson, Douchez Riou Baup et le troisieme gardien (je sais pas comment il s'appelle desole)

Au fait, j'ai quelques photos a mettre mais je n'y arrive pas sois disant que "les images dynamiques ne sont pas autorisées dans les tags". Je sais pas ce que ca veut dire et au coin de l'entraide la question n'a jamais ete posée (on n'y a jamais repondu en tout cas).

Vous pouvez m'aider???

Lien vers le commentaire
tu viens avec ta fille ? :ninja:

elle n'est pas venue avec moi, mais elle y était...

elle m'a dit "t'as vu le beau gosse ?" je pensais qu'elle me parlait de toi 'NEO',

mais en fait c'était pour Johan qu'elle en avait... :ninja:-_-

un peu decu tout les joueurs se sont barré alors qu'il ne restaient qu'une 15aines de personnes a passer. seuls quelques uns sont reste jusqu'au bout. Je les remercie

Jonsson, Douchez Riou Baup et le troisieme gardien (je sais pas comment il s'appelle desole)

tu étais où ? parceque je suis parti après 21H, il y avait encore Dieuze, Congré, Bergougnoux etc...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.