Jump to content
Sign in to follow this  
Doberman

[Sondage] Quel adversaire préfèrerez-vous pour le Tef

Tour Préliminaire de la LDC   

315 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Celtic..pour l'enorme ambiance du Celtic Park. De plus, c'est une équipe solide mais sans génie, donc possibilité de passer.

Et pour ceux qui croient que Donetsk serait une bonne affaire, ils se fourrent le doigt dans l'oeil...

+1 <_<

la LAZIO est à notre portée, et j'aimerais bien éliminer des ritals ! (que j'apprécie beaucoup en fait...c'est pas contradictoire ça ? )

aprés tout, ils nous ont bien réussis en 1986/87.. <_<

la LAZIO est à notre portée, et j'aimerais bien éliminer des ritals ! (que j'apprécie beaucoup en fait...c'est pas contradictoire ça ? )

aprés tout, ils nous ont bien réussis en 1986/87.. :)

exacte ! en souvenir du bon vieux temps <_<

(et un petit peu pour pour 2006 :mellow: )

Les clubs italiens serait le top

Il n'y en a qu'un....

Par défaut Celtic ... aucune envie de prendre un pays de l'ancien bloc Soviétique, c'est un coup à rester 18 ans en zonzon ... ou pire en Turquie. Pour les clubs anglais bof bof rester deux heures assis dans un parcage sans pouvoir manifester sa joie (ou pas). La Lazio pareil, faudra rester tout sage, mais c'est pour d'autres raisons ...

<_<

Ah oui la qualif' ... Sofia, Ajax, Lazio.

Edited by Caramel

le club Italien ou alors le celtic car on a du répondant au niveau physique.

Besiktas, juste pour le rêve de retourner à Istanbul <_<

m'en branle tant qu'on gagne!

Pareil mais je rajouterais, tant qu'on passe <_<

Je vous rappelle qu'il est possible d'aller dans des stades même quand le Tef n'y joue pas <_<

Le Levski Sofia creuse l'écart...

Celtic !!! avec tous nos grands on va les battre de la tête <_<

Pour moi : L'AJAX... un club à notre porté (je l'espère ... :mellow: ), mais qui en même temps reste une réference Européene... et je pense vraiment que ce serait bon pour "notre image" et pour fermer la gueule à tous les détracteurs à 2 balles (et encore de pingpong... à peine <_< )

Levski Sofia.

Quand on sait que leur paire d'attaquants pourrait être Laurent Leroy-Cédric Bardon... :unsure:

Guest tfc-91160
Benfica!

Pareil, Benfica

Anderlecht comme il y a qu'1 choix mais Steaua et Sofia ont l'air faibles aussi sur le papier.

Personne pour séville ? c'est étonnant :unsure:

Toi tu préfères la coupe de l'UEFA apparemment :shock:

Non il aime voir que des grosses équipes jouer contre le Tèf :unsure: , le genre de personnes qui va voir lyon et l'om au stadium, le supporter quoi...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...