Aller au contenu

[Sondage] Quel adversaire préfèrerez-vous pour le Tef


Doberman

Tour Préliminaire de la LDC   

315 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour moi, ca serait TFC-Liverpool. Ca serait la légende de voir écrit "Liverpool" sur les panneaux d'affichage du Stadium (en attendant bien sûr le barca ou le real)!!!

Niveau ambiance, ca serait le Celtic et ses supporters!!!

Avec ces deux équipes, on aurait la chance d'entendre le fameux You'll never walk alone!!!

Lien vers le commentaire

Certains me font rire quand je lis qu'ils aimeraient voir Liverpool, Arsenal, le Barca ou d'autres. Vaut mieux qu'on prie pour chopper les clubs les plus petits pour aller le plus loin possible parce que perso je pense que si on tombe contre un club du style Liverpool, on peut dire au revoir à la Champion's league

Lien vers le commentaire
Certains me font rire quand je lis qu'ils aimeraient voir Liverpool, Arsenal, le Barca ou d'autres. Vaut mieux qu'on prie pour chopper les clubs les plus petits pour aller le plus loin possible parce que perso je pense que si on tombe contre un club du style Liverpool, on peut dire au revoir à la Champion's league

C'est clair putain :ninja:

Et puis si on passe, c'est sûr qu'il y en aura des affiches au stadium si c'est ça que vous voulez -_-

Lien vers le commentaire
ça chauffe !!!

c'est pour demain midi, je le crois pas ...si on nous annonce du lourd au stadium, j'espère que ça va enfin réveiller la ville...que les gens vont prendre conscience du truc énorme !

ben moi jespere un petit comme ca apres ca sera vraiment du lourd il faut qu on passe

financierement d abord apres sportivement mais je sens que ca va etre tres tres tres dur !!!

Lien vers le commentaire
ben moi jespere un petit comme ca apres ca sera vraiment du lourd il faut qu on passe

financierement d abord apres sportivement mais je sens que ca va etre tres tres tres dur !!!

évidement que ça va être dur, tout le monde veut tomber sur nous !

mais je considère que y a 50% des têtes de serie qu'on peut savater ...

Lien vers le commentaire

bande d impatients...

vous voulez pas attendre les poules avant de devoir se coltiner un club de légende?

moi je vote anderlecht, on passe a l arrache et là on prendra le temps de rever...parce que liverpool avec notre charnière experimental...

Lien vers le commentaire

Moi ce que je voudrais surtout, c'est le passer, ce tour preliminaire !!!

En phase de poule, on aura des gros clubs, des moins gros, des deplacements au nord, au sud et a l'est... y'en aura pour tous les gouts si on passe ce tour ! Alors vouloir perdre tout de suite contre Liverpool, je vois pas l'interet ! :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.