Aller au contenu

Prix des places TFC-LYON


pedrometo

Messages recommandés

Catégorie Location

Balcon 60

Honneur Nord 42

Honneur Sud 38

Quart de virage 26

Virage 20

Aucune réduction possible :unsure:

arf! quand même...le problème c'est que c'est pas des tarifs faits pour fidéliser les spectateurs: tu te payes 2/3 matchs à 20 ou 26 euros et tu gardes le reste pour acheter un peu de viande de temps en temps

C'est vraiment n'importe quoi ces tarifs...J'espère que Cécilia Sarkozy pourra faire quelque chose B)

:shock:

Lien vers le commentaire

je pense que c'est pour inciter les gens à s'abonner...

c'est beaucoup plus interessant que ces tarifs là.

sinon sachant que l'an dernier il était à 17(virage) :

- soit il y a une augment parce que c'est en aout et qu'il y aura moins de monde

- soit une augmentation globale de l'ensemble des tarifs de 6% (17-20/20) parce qu'on a fait une bonne saison l'an dernier.

Probablement un peu des trois possibilités en fait...

Faudra voir les tarifs des autres matchs et notamment quand l'OM viendra...

En tout cas je suis bien content d'etre abonné...

Lien vers le commentaire
9,42 en porte 14 ou 17 tribune sud (ancien 1/4 de virages) avec les supporters des Violets ! :shock:

La si j'avais pris ma place au tarif normal à cette place ci j'en aurais eu pour 38 !!! Autant dire que l'abonnement est vite rentabilisé !!

J'allais m'abonner, quand je me suis rendu compte que j'habitais à 1300 bornes du Stadium :unsure:

Lien vers le commentaire
J'allais m'abonner, quand je me suis rendu compte que j'habitais à 1300 bornes du Stadium :unsure:

En effet c'est emmerdant !

C'est la première fois que je m'abonne, et malgré que je risque de jouer souvent le samedi en même temps que le TFC, si on part sur une base de 30 le match en moyenne en tribune sud soit 570 à l'année, si je loupe 13 matchs du TFC !!, c'est quand même rentable pour moi B)

Je crois qu'on a pas besoin d'en dire plus :shock:

Je regarderai surement le match chez ma copine. Je la remercie d'avoir Canal+ chez elle :love:

Profiteur :ninja:

Lien vers le commentaire

111 euros mon abonnement au viola club, car membre fondateur, 120 euros sinon

ça se passe en virage Est et ça met TFC-OL, TFC-Bordeaux, TFC-OM et tout le reste à 5.84 euros le match ...

on fait le calcul : 3 matchs de "gala" (OL, Bordeaux, OM) x 20 euros + 3 matchs de semi-gala (PSG, Lens, Saint-Etienne) x 16 euros = 108 euros; les 13 autres matchs sont gratuits avec l'abonnement !

Lien vers le commentaire

mais les gars vous pensez qu'a vous...vous vous etes des grands fans. Le stadium n'est pas uniquement rempli de grand fan.

Comment voulez vous qu'une famille s'abonne??? des gens vont voir des matchs par ci par là, donc comme chaque année aussi arretez de faire que dire que l'abonnement est avantageux, on le sait, c'est le principe d'un abonnement!!

Mais si des gens s'abonnent 120 euros pour aller voir 6 matchs a 20 euros, ca veut dire que pendant tous les autres matchs le stadium est vide?? c'est vraiment bete moi je trouve!

Lien vers le commentaire
mais les gars vous pensez qu'a vous...vous vous etes des grands fans. Le stadium n'est pas uniquement rempli de grand fan.

Comment voulez vous qu'une famille s'abonne??? des gens vont voir des matchs par ci par là, donc comme chaque année aussi arretez de faire que dire que l'abonnement est avantageux, on le sait, c'est le principe d'un abonnement!!

Mais si des gens s'abonnent 120 euros pour aller voir 6 matchs a 20 euros, ca veut dire que pendant tous les autres matchs le stadium est vide?? c'est vraiment bete moi je trouve!

C'est combien en virage les matches du Stade ?

Lien vers le commentaire
mais les gars vous pensez qu'a vous...vous vous etes des grands fans. Le stadium n'est pas uniquement rempli de grand fan.

Comment voulez vous qu'une famille s'abonne??? des gens vont voir des matchs par ci par là,

Moué. Et comme par hasard, ils veulent aller voir Lyon, Marseille, PSG... Et pas Valenciennes, Caen ou Strasbourg (et d'autres), où ça serait beaucoup moins cher...

C'est comme n'importe quel spectacle : si tu veux aller voir le groupe de rock local, ce ne sera pas cher. Si tu veux aller voir les Rolling Stones, il faut casquer. A toi de choisir.

donc comme chaque année aussi arretez de faire que dire que l'abonnement est avantageux, on le sait, c'est le principe d'un abonnement!!

Mais si des gens s'abonnent 120 euros pour aller voir 6 matchs a 20 euros, ca veut dire que pendant tous les autres matchs le stadium est vide?? c'est vraiment bete moi je trouve!

Hola, ne t'inquiète pas, on est encore loin des 30000 abonnés...

Lien vers le commentaire
C'est combien en virage les matches du Stade ?

ben je sais pas et je veux pas savoir...c'est peut etre aussi cher voire moins je vois pas trop le rapport....sinon moi te dit c'est combien les places au volley a Toulouse? bref ca n'a aucun rapport

Moué. Et comme par hasard, ils veulent aller voir Lyon, Marseille, PSG... Et pas Valenciennes, Caen ou Strasbourg (et d'autres), où ça serait beaucoup moins cher...

C'est comme n'importe quel spectacle : si tu veux aller voir le groupe de rock local, ce ne sera pas cher. Si tu veux aller voir les Rolling Stones, il faut casquer. A toi de choisir.

Hola, ne t'inquiète pas, on est encore loin des 30000 abonnés...

ben oui mais ca fait 3000 personnes en moins.

Bien sur qu'ils veulent aller voir les gros matchs, mais c'est quand meme normal, faut pas faire les etonner........je comprends que le match soit plus cher mais là c'est abusé! sincerement 20euros pas de demi tarif, moi j'au un gamin je veux l'emmener au stade, c'est 40 euros, vous trouvez ca normal? !!!

Lien vers le commentaire
Moué. Et comme par hasard, ils veulent aller voir Lyon, Marseille, PSG... Et pas Valenciennes, Caen ou Strasbourg (et d'autres), où ça serait beaucoup moins cher...

C'est comme n'importe quel spectacle : si tu veux aller voir le groupe de rock local, ce ne sera pas cher. Si tu veux aller voir les Rolling Stones, il faut casquer. A toi de choisir.

le problème c'est que quand tu ne peux pas aller voir tous les matchs (surtout si si c'est pas pour des raisons financières...) t'aura plus envie d'aller voir jouer Lyon que Metz...

là c'est comme pour le concert des rolling stones: vraiment abusé... et dommage car le stadium ne sera peut être pas plein... on arrive a des prix comme en Angleterre où les gens des classes "ouvrières" ne peuvent se permettre d'aller au stade...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.