Aller au contenu

Prix des places TFC-LYON


pedrometo

Messages recommandés

C'est clair que c'est pas donné, mais dites-vous que c'est le plus grand match de la saison avec l'Om...Y'a pas de quoi user les pavés à dénoncer ça, on vient de faire une bonne saison, c'est important de tester la réaction du public vis-à-vis de ça.

OK, ne pas faire de tarif réduit aux gosses, c'est du foutage de gueule. Mais bon personne vient gueuler quand les matchs sont a 5 ou 1 pour les femmes, etc...

Si le stadium est plein à ce prix là, Sadran aurait tort de baisser les prix.

Sur le fond je suis d'accord avec toi mais pas sur la forme !! Que Sadran arrete alors de se pavaner avec "son air de famille", c'est la ou je suis furax du fait que des gamins ne pourront pas voir leurs idoles a cause d'une place ( en plus pas sur qu'ils y voient grand chose les gosses en virage) à 20

Lien vers le commentaire
Si le stadium est plein à ce prix là, Sadran aurait tort de baisser les prix.

C'est justement cette logique purement économique qui nous fait bondir. L'air de famille est apparemment contingenté dans l'esprit de Sadran...Ok quand il s'agit de recevoir Sochaux ou Caen, terminé quand on reçoit l'OM, l'OL ou le PSG.

Ce slogan a du plomb dans l'aile...

Lien vers le commentaire
C'est justement cette logique purement économique qui nous fait bondir. L'air de famille est apparemment contingenté dans l'esprit de Sadran...Ok quand il s'agit de recevoir Sochaux ou Caen, terminé quand on reçoit l'OM, l'OL ou le PSG.

Ce slogan a du plomb dans l'aile...

+1 J'espère au moins que ce débat aura le mérite d'arriver aux oreilles de l'interessé !! :unsure:

Lien vers le commentaire
Et ils te gareront la voiture en prime après l'avoir nettoyée.

Comme le dit Chronos, on est encore dans la limite de l'acceptable. Mais mieux vaut prévenir que guérir. Je trouve complètement anormal par exemple qu'il n'y ait aucune réduction possible pour les gosses...Ce sont ces matches là qui les feront rêver et qui fidélisent un public...

Un air de famille mais pas pour les matches de gala...Génial!

j'ai été fidélisé par des matchs pourris de bas de classement. Quand t'es gamin, quelque soit le match, c'est le reve. Ceux qui ont besoins de venir pour PSG, OM ou Lyon, c'est souvent parce qu'ils sont déjà supporters de ces clubs.

Pour donner le gout du tef a ton gmin, les petits matchs pas cher ca va très bien!

Lien vers le commentaire
j'ai été fidélisé par des matchs pourris de bas de classement. Quand t'es gamin, quelque soit le match, c'est le reve. Ceux qui ont besoins de venir pour PSG, OM ou Lyon, c'est souvent parce qu'ils sont déjà supporters de ces clubs.

Pour donner le gout du tef a ton gmin, les petits matchs pas cher ca va très bien!

Mais pas a l'ére de la TV ! ! ! ! ! ! ! Les jeunes gosses badent Nasri ( il est jeune ), Pauleta , Junhino etc........ et les miens Elmander mais a 20 la place c'est pas dit qu'ils le voient beaucoup cette saison :unsure:

Lien vers le commentaire
Mais pas a l'ére de la TV ! ! ! ! ! ! ! Les jeunes gosses badent Nasri ( il est jeune ), Pauleta , Junhino etc........ et les miens Elmander mais a 20 la place c'est pas dit qu'ils le voient beaucoup cette saison :unsure:

Si c'est Elmander, il est là aussi contre Valenciennes :ninja:

si c'est Pauleta et co, le tef est pas là pour faire plaisir aux petits supporters des clubs adverses.

Lien vers le commentaire
Pour donner le gout du tef a ton gmin, les petits matchs pas cher ca va très bien!

Certes, mais ne pas pouvoir amener les gosses voir aussi ce genre de match par pur mercantilisme, je trouve ça très dommage. J'ai aussi rêver avec des TFC-Laval, TFC-Caen et j'en passe quand j'étais gosse. L'essentiel pour moi était de voir jouer mon club. Ce n'est pas une raison, à mes yeux, de pratiquer des prix exhorbitants pour des matches de gala...les familles doivent aussi pouvoir en profiter!

L'offre et la demande... c'est comme ca.

Adam Smith et sa main invisible, c'est un peu dépassé :unsure:

Lien vers le commentaire
Certes, mais ne pas pouvoir amener les gosses voir aussi ce genre de match par pur mercantilisme, je trouve ça très dommage. J'ai aussi rêver avec des TFC-Laval, TFC-Caen et j'en passe quand j'étais gosse. L'essentiel pour moi était de voir jouer mon club. Ce n'est pas une raison, à mes yeux, de pratiquer des prix exhorbitants pour des matches de gala...les familles doivent aussi pouvoir en profiter!

Ca se sont des préoccupations de "grands". Ou alors c'est que les gamins ont été mal habitués...

Lien vers le commentaire
Si c'est Elmander, il est là aussi contre Valenciennes :unsure:

si c'est Pauleta et co, le tef est pas là pour faire plaisir aux petits supporters des clubs adverses.

Mais je dit pas que je ne les emmènerais pas voir le TFC contre valencienne ! Mais mes gamins voulaient voir " Coupet" en vrai comme ils disent et c'est normal quand on est gosses de vouloir " voir" certaines idoles à leurs yeux !!

OK pour le " le tef est pas là pour faire plaisir aux petits supporters des clubs adverses" mais que OS arrete de se pavaner avec son slogan " un air de famille"

Lien vers le commentaire
Mais je dit pas que je ne les emmènerais pas voir le TFC contre valencienne ! Mais mes gamins voulaient voir " Coupet" en vrai comme ils disent et c'est normal quand on est gosses de vouloir " voir" certaines idoles à leurs yeux !!

OK pour le " le tef est pas là pour faire plaisir aux petits supporters des clubs adverses" mais que OS arrete de se pavaner avec son slogan " un air de famille"

va à Lyon alors (et au passage tu verras ce que c'est que des places cher).

Le stadium c'est pas le lieu ou tu vas voir Coupet. :unsure: (en tout cas je comprends tout a fait que ca soit pas la priorité qu'on lui donne).

Lien vers le commentaire
Le stadium c'est pas le lieu ou tu vas voir Coupet. :unsure: (en tout cas je comprends tout a fait que ca soit pas la priorité qu'on lui donne).

Ben si. Sinon pourquoi se réjouir de voir notre équipe affronter les meilleures formations européenne en Ligue des Champions? Ce sont les affiches qui font l'intérêt d'une compétition.

Au nom de ce slogan, OS nous devrait tout.

Tu exagères...mais quand on pond un slogan de ce genre, il faut aussi l'assumer.

Lien vers le commentaire
Ben si. Sinon pourquoi se réjouir de voir notre équipe affronter les meilleures formations européenne en Ligue des Champions? Ce sont les affiches qui font l'intérêt d'une compétition.

Oui l'interet c'est de voir TOULOUSE se confronter aux meilleurs équipes, pas voir les meilleures équipes se produire au Stadium.

Tu exagères...mais quand on pond un slogan de ce genre, il faut aussi l'assumer.

Oui, mais pas au point de se plier a toutes les volontés des mécontents.

Lien vers le commentaire
Oui l'interet c'est de voir TOULOUSE se confronter aux meilleurs équipes, pas voir les meilleures équipes se produire au Stadium.

Exactement. Mais à 20 par gosse, ce n'est plus possible pour beaucoup de familles.

Oui, mais pas au point de se plier a toutes les volontés des mécontents.

Certaines sont parfois justifiées...

Lien vers le commentaire
va à Lyon alors (et au passage tu verras ce que c'est que des places cher).

Le stadium c'est pas le lieu ou tu vas voir Coupet. :unsure: (en tout cas je comprends tout a fait que ca soit pas la priorité qu'on lui donne).

La classe comme réponse !! va expliquer ça a des gamins de 9 ans !! Pfffffffffffffff :ninja:

Lien vers le commentaire
Exactement. Mais à 20€ par gosse, ce n'est plus possible pour beaucoup de familles.

Faut l'offrir aux gosses au risque de priver pleins de supporters de la première heure de places?

Y'a pas que les gosses qui sont interréssés par ces matchs là. Si c'est si important que ca, ca mérite l'investissement.

La classe comme réponse !! va expliquer ça a des gamins de 9 ans !! Pfffffffffffffff :unsure:

Tu sais, il faudra dès fois expliquer a tes gosses qu'ils peuvent pas tout avoir dans la vie. On peut pas tout demander au club, surtout s'il s'agit de les favoriser pour aller voir les joueurs de l'équipe adverse!

Lien vers le commentaire
Faut l'offrir aux gosses au risque de priver pleins de supporters de la première heure de places?

Y'a pas que les gosses qui sont interréssés par ces matchs là. Si c'est si important que ca, ca mérite l'investissement.

Non. Faut simplement donner la possibilité à un maximum de supporters d'y assister. Et quand on est attaché comme OS à ce que des familles entières se déplacent au Stadium, on évite ce genre de chose. Ca ne colle pas.

Lien vers le commentaire
Certes, mais ne pas pouvoir amener les gosses voir aussi ce genre de match par pur mercantilisme, je trouve ça très dommage. J'ai aussi rêver avec des TFC-Laval, TFC-Caen et j'en passe quand j'étais gosse. L'essentiel pour moi était de voir jouer mon club. Ce n'est pas une raison, à mes yeux, de pratiquer des prix exhorbitants pour des matches de gala...les familles doivent aussi pouvoir en profiter!

Adam Smith et sa main invisible, c'est un peu dépassé :ninja:

Avec un sandwich "omelette-pommes de terre" posé sur les genoux! :unsure:

Lien vers le commentaire
Non. Faut simplement donner la possibilité à un maximum de supporters d'y assister. Et quand on est attaché comme OS à ce que des familles entières se déplacent au Stadium, on évite ce genre de chose. Ca ne colle pas.

Non mais des matchs de coupe d'europe ou des gros matchs de galas, y'a déjà un maximum de supporters prets a y assister. Si la capacité du Stadium était illimitée, alors on pourrait tenir ce genre de discours.

Lien vers le commentaire

Je ne suis JAMAIS allé voir un match du TFC en fonction de l'adversaire du jour, même gosse. Je ne crois pas que dans les clubs tel que l'OM ou l'OL, il y ait une aussi grande variation du nombre de spectateurs selon les matchs, qu'à Toulouse. Ici, ça va carrément du simple au double. Ca prouve qu'on n'a pas encore un public qui vient pour voir en premier le TFC, alors que le nombre de points à distribuer est le même...

En plus contre Valenciennes par exemple, les prix sont bradés pour remplir le stadium à demi... Même pas.

Que des spectateurs qui ne viennent voir le TFC ou plutôt son adversaire, que deux ou trois fois par an, contribuent davantage, c'est non seulement normal, mais juste.

Que les joueurs gagnent trop, je suis le premier à le reconnaître. Mais comme les équipes possédant les plus gros salaires, remplissent le plus le stadium, je trouve curieux que ceux qui se plaignent que c'est trop cher, se bousculent pour voir des joueurs aux salaires pharaoniques.

Bon, on peut toujours faire du social. Pour aboutir au budget de 42M€, on pourrait faire participer davantage les supporters irréductibles qui se déplacent en plein hiver pour un TFC - Troyes, et moins, les spectateurs se déplaçant par un après-midi de printemps, pour voir jouer l'OM. Faudrait leur demander, peut-être qu'ils seraient d'accord. :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.