Jump to content
Sign in to follow this  
Planino

Les moustiques

Recommended Posts

Methode efficace anti moustiques ...

Avec ça, ça va un peu mieux. J'en peux plus aussi des moustiques ... On peut etre 10 a dormir dans une piece ... Il va venir me pinfler a moi cet encul* .. J'ai un moment de jouissance extreme a chaque fois que j'en enfle un :unsure:

Ptain, Super Timor, je voulais la sortir. Grillé :ninja:

J'ai pourtant choisi le poil de la marionnette en fonction de sa résistance aux moustiques...me suis fait rouler :unsure:

Bah la marionnette c'est pire elle s'est faite enc**** :ninja:

Au fait, comme prévu je me suis fait bouffer cette nuit, 5 ou 6 piqures de ces sales betes.

Je vais chercher le vinaigre :unsure:

Au fait, comme prévu je me suis fait bouffer cette nuit, 5 ou 6 piqures de ces sales betes.

Je vais chercher le vinaigre :unsure:

Elles sont téléguidées par FF :ninja:

Chez moi aussi y'a des moustiques ras le bol quand t'arrives pas à dormir a cause d'un bzzz :blush: .

Me rappel un jour j'ai été dormir dans le salon parce que dans ma chambre il y avait un moustique et une araignée!

ou encore un jour j'ai été dormir carrément dans la salle de bain... :lol2:-_- Y'avais pas ma soeur pour tuer alors je suis partie dormir ailleurs dans la maison. Bon aussi j'étais plus petite donc sa passe :ninja:

:unsure:

PS: pauvre Planino, mais t'inquiète pas tout le monde est dans ton cas... enfin presque :echarpe:

Edited by priscillia

Chez moi aussi y'a des moustiques ras le bol quand t'arrives pas à dormir a cause d'un bzzz :blush: .

Me rappel un jour j'ai été dormir dans le salon parce que dans ma chambre il y avait un moustique et une araignée!

ou encore un jour j'ai été dormir carrément dans la salle de bain... :lol2:-_- Y'avais pas ma soeur pour tuer alors je suis partie dormir ailleurs dans la maison. Bon aussi j'étais plus petite donc sa passe :ninja:

:unsure:

ce post est un de tes meilleurs :barique: <------ oui baroque est soul comme une barique c'est pas une faute de frappe

:echarpe:

Y'avais pas ma soeur pour tuer

Elle est dispo ta soeur dans les jours qui viennent ? C'est pour une belle-mère :unsure:

Moi c'est ma copine l'anti moustique, depuis que je suis avec elle j'ai pas eu une seule piqure de mousticos :ninja::unsure:

Elle est dispo ta soeur dans les jours qui viennent ? C'est pour une belle-mère :unsure:

Non, enfin si je la met vraiment en colère sa peut se faire :blush:

:ninja:

Edited by priscillia

Moi c'est ma copine l'anti moustique, depuis que je suis avec elle j'ai pas eu une seule piqure de mousticos :blush::unsure:

On échange ? :ninja:

On échange ? ;)

t'as craqué! avec cet été de canicule, je prendrais pas ce risque :diable:

t'as craqué! avec cet été de canicule, je prendrais pas ce risque :diable:

T'as raison :)

ce post est un de tes meilleurs :barique: <------ oui baroque est soul comme une barique c'est pas une faute de frappe

:wacko:

C'est pas baroque ;)

oui baroque est soul comme une barique c'est pas une faute de frappe

Je le trouve plutôt Rock'n'roll ;)

Edited by guillaume

Quelqu'un a remarqué l'heure de la création de ce TALC topic ?

J'ai peur B)

2 moustiques viennnt de me narguer devant l'écran du pc et sont repartis derriere moi :ninja:

ta raison planino, je commence a me gratter de partout

2 moustiques viennnt de me narguer devant l'écran du pc et sont repartis derriere moi :ninja:

y en a un qui a eu la mauvaise idée de se poser sur l'écran (une femelle en plus), dommage B)