Aller au contenu

Les moustiques


Planino

Messages recommandés

A ma dernière nuit en camping (ya 4 jours), vers 2h du mat', j'vais me foutre dans la "chambre" de la tente (3 chambres dans la tente) qui a une mousticaire. Je suis tout content de la fermer, étant donné que je suis complètement décalqué je commence à fermer les yeux.. et là, l'horreur..

BZZZBZZZZZZZZZZZBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Etant trop crevé pour riposter, et n'ayant aussi aucun moyen de contre-attaquer, je décide de le laisser me sucer à souhait.

Au final j'ai strictement rien eu. :ninja:

Jusqu'à mes 14/15 ans je me faisais toujours bouffer en très grosse quantité. Et depuis quelques temps, la fréquence a bien diminué.. 'suis content. B)

Donc galérez bien.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
B) en tout cas c'est un moustique femmelle vu que ce fourbe se cachait dans ma penderie...

c'est les femelles qui piquent et qui sucent (normal quoi :P ), ce matin il y en avait deux sur mon plafond, à priori deux males, j'espère au moins qu'ils avaient baisé durant la nuit, je les ai flinguer .

Lien vers le commentaire
Il y en a un sur mon bras ! :ninja:

En principe il ne me pique pas !

ça y est, il est mort ! :shock:

Idem pour moi avant de me coucher ... il n'a pas attendu que la lumière soit éteinte et il est venu me chatouiller l'oreille pour se poser ensuite doucètement sur mon bras ... moustique qui a rien compris quoi ...

:blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

UP !

Depuis une semaine, un débarquement de moustiques a eu lieu près de chez moi.

J'ai plus de 20 boutons dans le dos, sur les bras et sur le cul

Ceci ne m'aide pas beaucoup pour conclure :ninja:

Tout le monde pense que j'ai la gale du cancer du sida :unsure:

Heureusement que dans 4 jours, je rentre en France, d'ici là j'espère avoir moins de 50 nouveaux boutons :ninja:

Saleté d'insectes B)

Lien vers le commentaire
UP !

Depuis une semaine, un débarquement de moustiques a eu lieu près de chez moi.

J'ai plus de 20 boutons dans le dos, sur les bras et sur le cul

Ceci ne m'aide pas beaucoup pour conclure :ninja:

Tout le monde pense que j'ai la gale du cancer du sida :unsure:

Heureusement que dans 4 jours, je rentre en France, d'ici là j'espère avoir moins de 50 nouveaux boutons :ninja:

Saleté d'insectes :smoke:

alors, t'as chopé de la poilue?

B)

Lien vers le commentaire
UP !

Depuis une semaine, un débarquement de moustiques a eu lieu près de chez moi.

J'ai plus de 20 boutons dans le dos, sur les bras et sur le cul

Ceci ne m'aide pas beaucoup pour conclure :ninja:

Tout le monde pense que j'ai la gale du cancer du sida :unsure:

Heureusement que dans 4 jours, je rentre en France, d'ici là j'espère avoir moins de 50 nouveaux boutons :ninja:

Saleté d'insectes B)

Ils ont bon dos les moustiques. :smoke:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
Ceci n'est pas un TALC -_-

Depuis tout petit, je me fais persécuter par les moustiques.

J'aimerai savoir comment vous faites pour y échapper.

J'ai tout essayé.

Les prises anti moustiques n'y font rien.

160099978244_1.jpg

Et quand je dors avec ma tite femme, c'est toujours moi qui me fait bouffer et elle rien.

Quelqu'un sait comment les moustiques choisissent leurs cibles ? -_-

Pourquoi c'est toujours moi ? :angry:

Et une fois qu'on s'est fait piquer, il faut faire quoi ?

Vous avez des recettes de grand-mère pour que ca arrete de gratter ?

Parceque la solution gratter jusqu'au sang pour que ca devienne une croute n'est pas une solution il parait ^_^

Il parait que tous les animaux ont un rôle à jouer. Mais les moustiques :ninja:

J'attends vos témoignages -_-

Trempe toi le dard dans la citronelle :(

Lien vers le commentaire
Ceci n'est pas un TALC :ninja:

Depuis tout petit, je me fais persécuter par les moustiques.

J'aimerai savoir comment vous faites pour y échapper.

J'ai tout essayé.

Les prises anti moustiques n'y font rien.

160099978244_1.jpg

Et quand je dors avec ma tite femme, c'est toujours moi qui me fait bouffer et elle rien.

Quelqu'un sait comment les moustiques choisissent leurs cibles ?

Vous aurez tous remarqué qu'en Savoie ou Haute-Savoie, il y a plein de chalets en bois magnifiques avec des géraniums pendus au balcons ou aux fenètres ...

Et bien, les géranium ne sont pas seulement là pour faire joli ...

C'est une région qui produit beaucoup de fromages (reblochon, entre autres ...)

Qui dit vache, dit "fromage" et merdes ... Et qui dit merde de vache dit bouse ... Et qui dit bouse, dit "mouche" ...

Dans cette région, les géraniums ne sont pas là, seulement pour faire joli ! Les géraniums sont aussi là parce qu'ils écartent les mouches et les empeche de pénetrer chez toi !

Il en est de même pour les moustiques avec le Basilic selon une source sûre ...

Mais je n'ai pas pu vérifier cette info personnellement, alors essaye de mettre des plants de Basilic (qui ne coutent rien) sur ta fenêtre, ou dans ta chambre aussi si celà n'est pas convaincant au premier coup ... et ce serait sympa de témoigner du résultat ici ... -_-

Lien vers le commentaire
Vous aurez tous remarqué qu'en Savoie ou Haute-Savoie, il y a plein de chalets en bois magnifiques avec des géraniums pendus au balcons ou aux fenètres ...

Et bien, les géranium ne sont pas seulement là pour faire joli ...

C'est une région qui produit beaucoup de fromages (reblochon, entre autres ...)

Qui dit vache, dit "fromage" et merdes ... Et qui dit merde de vache dit bouse ... Et qui dit bouse, dit "mouche" ...

Dans cette région, les géraniums ne sont pas là, seulement pour faire joli ! Les géraniums sont aussi là parce qu'ils écartent les mouches et les empeche de pénetrer chez toi !

Il en est de même pour les moustiques avec le Basilic selon une source sûre ...

Mais je n'ai pas pu vérifier cette info personnellement, alors essaye de mettre des plants de Basilic (qui ne coutent rien) sur ta fenêtre, ou dans ta chambre aussi si celà n'est pas convaincant au premier coup ... et ce serait sympa de témoigner du résultat ici ... :ninja:

C'est un piège, parce que les bestioles arrivent à pénetrer chez toi quand même (avec de l'élan). Mais une fois à l'intérieur, elles ne sortent plus, bloquées par cette barrière naturelle. En plus, c'est moche les géraniums B)

Ca me fait penser qu'il faudrait d'ailleurs créer un topic "recettes de grand-mère qui ne marchent pas... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.