Aller au contenu

Les moustiques


Planino

Messages recommandés

Franck te le dira, et tu es encore un peu loin de mon vrai poids :grin:

Un peu moins gros quand même.

j'ai mis quelques minutes à comprendre de qui tu parlais, et jsuis pas sure d'être sure 1-033339-100.png

ça fait longtemps qu'on s'est pas vus :grin:

Le gabarit pantagruélique de Beber transforme un yogging xxl en simple pantacourt. -_-

:lol2:

Lien vers le commentaire

Le gabarit pantagruélique de Beber transforme un yogging xxl en simple pantacourt. -_-

Ca n'a pas tardé :lol:

j'ai mis quelques minutes à comprendre de qui tu parlais, et jsuis pas sure d'être sure 1-033339-100.png

ça fait longtemps qu'on s'est pas vus :grin:

:lol2:

Non je parlais bien du FranckProvost, aussitôt dit aussitôt fait.

Pas beaucoup changé hein :ninja:

Lien vers le commentaire

pour une fois que quelqu'un veux bien te sucer, tu vas pas te plaindre :ninja:

j'aurais misé sur le bon bourrin © :ninja:

Y'a très peu de moustiques sur le centre de Toulouse : la raison... un raid au DDT dans les années 70. Ca a du tuer quelques vieux un peu fragiles, mais ca a pratiquement viré ces saloperies de notre bonne ville :ninja:

il nous reste Sergio :ninja:

non, elle est vautrée comme un vieux lamantin échoué :blush:

c'est diallo © *

probablement un de tes fils spirituels 1-033339-100.png

* oui je sais, t'as pas compris :grin:

anéfé :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ils sont moins présents que les années précédentes sur Vic la Gardiole, mais y a eu un soir d'orage où ils étaient particulièrement voraces. Je recommande vivement le Cinq sur Cinq, indice Tropic, avc 30% de DDT, c'est radical comme répulsif sur la peau. Bon, t'aas quand même une belle croix noir sur fond orange qui me laisse un doute..

Lien vers le commentaire
  • 6 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.