Jump to content
Sign in to follow this  
Planino

Les moustiques

Recommended Posts

il y a 7 minutes, VIX15 a dit :

Oui mais les piqûres de chauve souris sont beaucoup plus douloureuses !

bigard-j-aime-pas-les-chauves-souris-cap

• Like 1

J'ai contacté un centre anti-moustiques, ils m'ont dit que les nichoirs à chauve-souris étaient peu efficace.
Parce que c'est rare qu'une CS s'y installe, et en plus elle mange 2000 insectes et non 2000 moustiques.
Mais ça vaut le coup d'essayer quand même.

Pour eux la vraie solution c'est d'éviter toute eau stagnante même dans une coupelle et de prévenir tous ses voisins de faire de même.

Posted (edited)
il y a une heure, Planino a dit :

J'ai contacté un centre anti-moustiques, ils m'ont dit que les nichoirs à chauve-souris étaient peu efficace.
Parce que c'est rare qu'une CS s'y installe, et en plus elle mange 2000 insectes et non 2000 moustiques.
Mais ça vaut le coup d'essayer quand même.

Pour eux la vraie solution c'est d'éviter toute eau stagnante même dans une coupelle et de prévenir tous ses voisins de faire de même.

C'est exactement ça. Si les gens applicaient les préconisations (simples) en terme de salubrité publique nous n'aurions ni des rats partout dans nos rues, ni des moustiques qui viennent nous chatouiller les oreilles.

RIP la chauve-souris qui nichait dans ma cage d'escalier au passage...

:(

Edited by Caramel