Aller au contenu

Mauro Cetto


OIZOROUGE

Messages recommandés

Et donc (rien de neuf, je présume)?

Rien de neuf... il a juste dit qu'il comprenait que Dédé puisse être partagé entre l'envie d'aller à lyon et l'envie de rester à toulouse...

Et que Sadran s'était engagé à ne pas vendre Dédé

Il a conclu qu'en gardant le même état d'esprit et la même gniaque que l'an dernier, l'équipe ferait une au moins aussi belle saison :rolleyes:

(ils ont ensuite interviewé un sup' lyonnais assez intelligent, en tout cas suffisament pour dire qu'il était contre le fait que des joueurs, dont Gignac, puissent aller au clash pour être transféré)

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

J'ai entendu l'intervention de Mauro sur RMC. Ses propos appuyaient ceux de Sadran la veille avec de la compréhension pour Dédé, et surtout de la confiance pour la saison à venir. Mine de rien, cette intervention est très intéressante car c'est bien le capitaine du groupe violet qui prend la roue de son président dans ce dossier. Si un joueur de l'effectif devait parler (au nom du groupe) de ce feuilleton (qui est en train de se terminer), c'est bien lui.

Ca prouve bien que dans le club, il y a une bonne gestion, voir une très bonne auto-gestion du groupe des joueurs comme le président l'avait évoqué au cours de la dernière saison.

Ca me rapelle lors du Nancy-TFC la saison dernière où Mauro avait su garder son sang froid (suite à une giffle reçue qui avait couté un carton rouge pour les Nancéens) dans l'interêt général (on se souvient aussi des gesticulations de Corréa lors du point presse :rolleyes: ).

Quelle belle idée de Casa d'avoir filer les "clés du camion" à Mauro suite à notre maintien in-extremis la saison d'avant. Il assume son rôle comme il faut. :ninja: Puis avec Didot et Congré, ont a de super relais (ou capitaines Bis) à ce niveau.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
sans sa blessure, on serait à mon avis dans les 5 premiers et encore qualifiés en EL, tellement il est primordial

Même si on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs qui ont fait du bouche-trou en défense, j'aurai aussi tendance à le penser...

Avec des scies... :crylol:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

capitaine exemplaire, pilier de la meilleure défense la saison dernière et surement pas loin de l'être cette saison, combattant, grand relanceur, Cetto est sans nul doute un des joueurs majeurs du Téf, même si on en parle beaucoup moins que Dédé, Moussa, Capoue etc....

et si dans quelques mois les possibles transferts de Dédé et Moussa vont mettre en ébullition le milieu, moi j'ai peur que notre Maurro on ait du mal à le garder si une belle offrelui arrive, d'Espagne par exemple.

A son âge, il voudra peut-être profiter d'un gros contrat, dans un bon club qui lui proposerait la Ligue des Champions, dans l'optique d'une sélection nationale en outre....

on peut lui souhaiter, il le mériterait, mais on perdrait gros

Lien vers le commentaire

Je suis convaincu que lui, c'est la plus grosse perte qu'on pourrait avoir s'il venait à partir l'an prochain, au vue de notre système de jeu. Malgré tout, je le vois bien rester à moins d'une très grosse offre, ce dont je doute. Je pense qu'il se plaît dans notre univers de ce que j'ai vu, et c'est tant mieux. :ninja:

Modifié par SantaMaradona
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Blessé dans un choc avec Mustapha Yatabaré dès la 11eme minute du match contre Boulogne-sur-Mer, le défenseur et capitaine toulousain Mauro Cetto souffrirait d'une entorse du genou gauche. L'Argentin a cédé sa place à Jean-Joël Perrier Doumbé.

quelle saison de merde !! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois que si on fait le total des mois d'indisponibilité de tout les joueurs de notre équipe, on serait pas loin de 2 ou 3ans.

C'est impressionnant et il ne faudra pas négligé cela quand on fera le bilan de la saison compliqué que toulouse vient de vivre.

Lien vers le commentaire
Je crois que si on fait le total des mois d'indisponibilité de tout les joueurs de notre équipe, on serait pas loin de 2 ou 3ans.

C'est impressionnant et il ne faudra pas négligé cela quand on fera le bilan de la saison compliqué que toulouse vient de vivre.

Y'a quelques semaines, la dépêche avait fait le décompte : 170 semaines en cumulé depuis août -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.