Aller au contenu

Mauro Cetto


OIZOROUGE

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

"On l'a peut-être perdu pour un long moment"

ce sont les propos de Casa.

Bravo au staff médical qui a donné le feu vert pour le faire jouer.

Ceux là aussi, ils sont du même niveau que les recruteurs cette saison... Qu'on arrête avec la poisse, c'est de l'incompétence quand les cas se multiplient (je sais on va me rétorquer que c'est pareil dans tous les clubs: d'une c'est faux et de deux c'est invérifiable). Profitons bien des derniers matchs de Cetto, après son retour (dans 3 mois :ninja: ), car il ne resignera pas.

Lien vers le commentaire

Bravo au staff médical qui a donné le feu vert pour le faire jouer.

celle là je ne la comprends pas, n'importe quel sportif du dimanche sait qu'une déchirure, c'est pas super grave, mais que tu as besoin d'un minimum de repos pour des efforts de base sinon ça repète! comment casa, il a pu prendre un tel risque!

Lien vers le commentaire

Je pense que notre Staff est desespéré et a peur de ce qui se profile donc on tente tout et n'importe quoi quitte à prendre des risques inconsidérés. C'est dans le veine de ce qu'on peut voir en ce moment: On met Braaten en attaque puis on prend deux jeunes qu'on fait jouer une mi temps chacun avant de remettre Braaten puis de rententer un jeune pendant 45 min avant d'essayer Soukouna. Notre arrière droit est absent? On vire Perrier Doumbe du groupe. Du bricolage... Sauf qu'avec le niveau qu'affiche en ce moment Fofana ce pourrait être fort préjudiciable qu'on a été con de laisser partir le petit Nounkeu!

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Je pense que notre Staff est desespéré et a peur de ce qui se profile donc on tente tout et n'importe quoi quitte à prendre des risques inconsidérés. C'est dans le veine de ce qu'on peut voir en ce moment: On met Braaten en attaque puis on prend deux jeunes qu'on fait jouer une mi temps chacun avant de remettre Braaten puis de rententer un jeune pendant 45 min avant d'essayer Soukouna. Notre arrière droit est absent? On vire Perrier Doumbe du groupe. Du bricolage... Sauf qu'avec le niveau qu'affiche en ce moment Fofana ce pourrait être fort préjudiciable qu'on a été con de laisser partir le petit Nounkeu!

J'ai trouvé Fof' beaucoup plus rassurant ce week-end. S'il continue comme ça, il va vite retrouver le niveau qui était le sien il y a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il faut compter de nouveau au moins 2 à 3 semaines de repos : la reprise se fera certainement avec plus d'amplitude en reprenant certainement cette vieille recette : on ne joue le samedi que si on a fait une semaine d'entrainement complète sans problème, la semaine qui précède le match.

ça vaut ce que ça vaut, c'est le doc (?) de alleztfc.com qui dit ça ...

Je pense qu'on ne le reverra pas avant janvier.

Le retour de Momo à un niveau satisfaisant est une bonne chose,

espérons qu'on puisse enfin aligner la défense Dan-Mauro-Momo-Cheikh, ça stopperait certainement notre sempiternel but encaissé par week-end.

Modifié par tou_lou_sain
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

On a déja gagné des matchs alors que 3 titulaires étaient blessés.

Sans M'Bengué pas beaucoup :grin:

Mais sinon on est tous d'accord pour dire qu'on a pas un banc impressionnant, quand il y a des blessés ça diminue de beaucoup notre niveau mais ça veut pas dire qu'on va pas gagner, on a quand même le potentiel nécessaire

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.