Aller au contenu

Mauro Cetto


OIZOROUGE

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Si son contrat n'est pas renouvelais, il va falloir recruter un joueur capable de tenir la tenir. Fofana c'est un remplaçant pour moi et pas plus. Comme derrière il n'y a pas de jeunes qui on le niveau va falloir que nos dirigeant ne se trompe pas. Firmin que casa prend comme défenseur est un milieu défensif mais pas un milieu axial. En cfa2 il n'a jamais occupé ce poste. Si nos dirigeants étaient pret à offrir 140000 euros à jo et bien qu'ils les offres à mauro.

gadarem la terra ! occitan cap e tot ! libertat ! visca occitania ! anatz tolosa

Modifié par 31occitan
Lien vers le commentaire

Si son contrat n'est pas renouvelais, il va falloir recruter un joueur capable de tenir la tenir. Fofana c'est un remplaçant pour moi et pas plus. Comme derrière il n'y a pas de jeunes qui on le niveau va falloir que nos dirigeant ne se trompe pas. Firmin que casa prend comme défenseur est un milieu défensif mais pas un milieu axial. En cfa2 il n'a jamais occupé ce poste. Si nos dirigeants étaient pret à offrir 140000 euros à jo et bien qu'ils les offres à mauro.

gadarem la terra ! occitan cap e tot ! libertat ! visca occitania ! anatz tolosa

Ok, tu es dans la vérité mais j'ai un peu mal aux yeux quand même

Lien vers le commentaire

A mon avis c'est plutôt Cetto qui ne veut pas signer. Après 3ans au club, il a peut-être envie de partir (Espagne ?).

Il faut arrêter de croire que le club ne lui a rien proposé.

c'est ce que je pense aussi...par contre ce qui m'étonne c'est qu'OS a toujours su généralement (exception du cas particulier Mathieu) "négocier" le départ de ses cadres, via un petit renouvellement juste avant le départ, histoire de toucher quelques pépettes au passage.

Lien vers le commentaire

c'est ce que je pense aussi...par contre ce qui m'étonne c'est qu'OS a toujours su généralement (exception du cas particulier Mathieu) "négocier" le départ de ses cadres, via un petit renouvellement juste avant le départ, histoire de toucher quelques pépettes au passage.

Peut-être a t'il toujours cru que Cetto allait prolonger....

Lien vers le commentaire

c'est ce que je pense aussi...par contre ce qui m'étonne c'est qu'OS a toujours su généralement (exception du cas particulier Mathieu) "négocier" le départ de ses cadres, via un petit renouvellement juste avant le départ, histoire de toucher quelques pépettes au passage.

Cetto pour le dire.

Rappelez moi, c'est combien qu'il faut mettre dans la corbeille pour l'emploi de ce jeu de mot usé jusqu'à la corde

Lien vers le commentaire

A mon avis c'est plutôt Cetto qui ne veut pas signer.

Cetto est trop gourmand.

D'ailleurs OS en a parlé indirectement il y a peu. (rappel sur les salaires des joueurs moyen ect ect).

Donc faut se faire a l'idée qu'il ne restera pas.

Par contre tous les autres resteront cet été sauf Moussa...

Donc pas la peine de s'enflammer sur les rumeurs a 3 cts...

Modifié par kiloo
Lien vers le commentaire
Rappelez moi, c'est combien qu'il faut mettre dans la corbeille pour l'emploi de ce jeu de mot usé jusqu'à la corde

ca mérite un petit ban ca quand même

Cetto est trop gourmand.

D'ailleurs OS en a parlé indirectement il y a peu. (rappel sur les salaires des joueurs moyen ect ect).

je n'ai pas relu tout le topic , mais il touche combien Cetto de salaire ? combien penses tu qu'il veuille pour renouveler son contrat ?

Je ne pense pas qu'il faille le considérer comme joueur moyen , ca reste , pour moi , un pilier de l'équipe et de la défense

Modifié par MySelf31
Lien vers le commentaire

Ce que dit OS c'est que les joueurs aspirent à une rémunération qui ne correspond pas du tout à leur niveau.

Et Cetto ne déroge pas à la règle.

Puis le prolonger alors qu'il commence sérieusement à avoir des problèmes physiques ce n'est pas raisonnable s'il faut aussi forcer sur son salaire...

Lien vers le commentaire

Ce que dit OS c'est que les joueurs aspirent à une rémunération qui ne correspond pas du tout à leur niveau.

Et Cetto ne déroge pas à la règle.

C'est ton avis. Moi je pense au contraire qu'il déroge à la règle. Je ne connais pas son salaire mais à mon humble avis , Mauro n'est pas un joueur moyen du Tef; mais plutôt un joueur cadre :il est le capitaine de la défense, ses prestations sont plutôt bonnes et sa grinta apporte un surplus d'âme à l'équipe. Il n'y a qu'à voir le comportement plus hésitant de la défense lors de ses absences.

Donc, qu'à ce titre il soit rémunéré plus que la moyenne des joeurs du Tef ne me choque pas.

Puis le prolonger alors qu'il commence sérieusement à avoir des problèmes physiques ce n'est pas raisonnable s'il faut aussi forcer sur son salaire...

Seul point noir effectivement, ses blessures; mais le revers de la médaille est à mon sens positif puisqu'il donne du temps de jeu à Fofana.

Voir Mauro rester un ou deux ans de plus pour préparer son départ ne me déplairait pas; d'autant plus que la moyenne d'age du groupe ne cesse de baisser. On a besoin de cadres pour encadrer tous ces jeunes talents!

Lien vers le commentaire

Donc, qu'à ce titre il soit rémunéré plus que la moyenne des joeurs du Tef ne me choque pas.

Pourquoi transformer le sens des phrases précédemment écrites ? Peut être qu'il faut vous faut plusieurs fois les relire...

Je n'ai jamais dit que Cetto touchait plus que la moyenne des joueurs du Tef ect ect.. juste que s'il était pas tombé d'accord avec le Tef pour une prolongation c'est qu'il demandait quelques chose que le TEF n'était pas prêt à donner.

mais le revers de la médaille est à mon sens positif puisqu'il donne du temps de jeu à Fofana.

C'est quoi cet argument en carton ? Qui peut aujourd'hui trouver positif de payer cher un joueur qui ne joue pas ou qui va remplir l'infirmerie à part le PSG ?

On a besoin de cadres pour encadrer

What Else ?

Lien vers le commentaire

C'est quoi cet argument en carton ? Qui peut aujourd'hui trouver positif de payer cher un joueur qui ne joue pas ou qui va remplir l'infirmerie à part le PSG ?

C'est quoi cette phrase en carton © ? tu crois vraiment que le PSG se réjouit de payer cher un joueur qui ne joue pas ?

Lien vers le commentaire

Pourquoi transformer le sens des phrases précédemment écrites ? Peut être qu'il faut vous faut plusieurs fois les relire...

Je n'ai jamais dit que Cetto touchait plus que la moyenne des joueurs du Tef ect ect.. juste que s'il était pas tombé d'accord avec le Tef pour une prolongation c'est qu'il demandait quelques chose que le TEF n'était pas prêt à donner.

On va dire que je n'ai pas compris ... mais quelques posts auparavant tu fais référence aux propos de Sadran. Je cite :

D'ailleurs OS en a parlé indirectement il y a peu. (rappel sur les salaires des joueurs moyen ect ect).

Je ne fais que t'expliquer pourquoi, à mes yeux, Cetto n'est pas un joueur moyen !

Pour son salaire, je ne fais que suputer ...

C'est quoi cet argument en carton ? Qui peut aujourd'hui trouver positif de payer cher un joueur qui ne joue pas ou qui va remplir l'infirmerie à part le PSG ?

Il a loupé 7 matchs cette année et en a joué 11 ... Ton argument est béton ! :rolleyes:

Je persiste et je signe. Je pense que ça présence et son expérience apportent à nos défenseurs. L'entrainement, les disccussins tactiques ... ça te parait si délirant ?

Ensuite, il est évident qu'il vaut mieux qu'il soit sur le terrain !!

On a besoin de cadres pour encadrer Je n'avais pas vu ma magnifique citation ! ... Je crois que je vais l'encadrer! :ninaj:

What Else ?

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire

Cetto était un joueur moyen avant de venir au Tèf, mais il ne faut pas se voiler la face, c'est le rouage principal de notre équipe (non?), niveau tempérament surtout (volonté, cohésion).

Malheureusement, Il doit se sentir orphelin de Gignac et en avoir marre des 1/2 saisons à peu d'enjeu, dur de lui en vouloir.

Mais si il part, on est dans la merde, et pas que jusqu'au cou...

Lien vers le commentaire

(rappel sur les salaires des joueurs moyen ect ect).

Os a voulu dire que les joueurs moyens demandait un salaire trop élevé compte tenu de leur niveau et les bons joueurs n'en parlons pas...

Ensuite si à chaque référence d'une citation ou d'un commentaire il faut faire une explication de texte les posts vont ralonger...

Il a loupé 7 matchs cette année et en a joué 11 ... Ton argument est béton !

Oui c'est sur il est en avance sur sa moyenne de l'année derniere et peut etre même qu'il va reussir a nous faire 38 matchs mais sur 2 saisons ! :ninja:

nldr 16 matchs de L1 l'année derniere.

C'est sur que pour un cadre, il encadre pas souvent... :lol2:

Lien vers le commentaire

Os a voulu dire que les joueurs moyens demandait un salaire trop élevé compte tenu de leur niveau et les bons joueurs n'en parlons pas...

Ensuite si à chaque référence d'une citation ou d'un commentaire il faut faire une explication de texte les posts vont ralonger...

Considères tu Cetto comme un joueur moyen du Tef ?

Oui c'est sur il est en avance sur sa moyenne de l'année derniere et peut etre même qu'il va reussir a nous faire 38 matchs mais sur 2 saisons ! :ninja:

nldr 16 matchs de L1 l'année derniere.

C'est sur que pour un cadre, il encadre pas souvent... :lol2:

34 celle d'avant ...

Souhaitons qu'il cadre (ses éventuelles frappes) ce soir ...

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.