Aller au contenu

Mauro Cetto


OIZOROUGE

Messages recommandés

J'espère qu'on y ira au bout...c'est un joueur essentiel dans le groupe.

http://www.alleztfc.com/actu/le-tfc-reste-la-priorite-de-mauro-Cetto,9984.html

j'espère de tout coeur aussi, mais je trouve ça assez surprenant qu'un agent de joueur privilégie l'option d'une prolongation de contrat au lieu d'un transfert (puisqu'ils touchent leur com sur ces transferts) :unsure:

Lien vers le commentaire

j'espère de tout coeur aussi, mais je trouve ça assez surprenant qu'un agent de joueur privilégie l'option d'une prolongation de contrat au lieu d'un transfert (puisqu'ils touchent leur com sur ces transferts) :unsure:

Je pense qu'ils doivent toucher une petite com' en cas de prolongation aussi...

Lien vers le commentaire

Cetto est un joueur de foot professionnel et comme tout bon professionnel dont le contrat arrive à terme il ira là où on lui propose le meilleur salaire, et c'est bien normal.

En tant que supporter je regrette souvent que les joueurs n'aient pas ce même amour du maillot que nous partageons tous ici, mais si j'étais joueur pro je ferai exactement la même chose histoire d'en amasser un maximum avant que ça s'arrête, la carrière est courte et il faut savoir assurer l'avenir.

Ce que je souhaite c'est juste que ce soit le tfc qui lui fasse la meilleure offre, comme ça il restera.^^

Lien vers le commentaire

Cetto est un joueur de foot professionnel et comme tout bon professionnel dont le contrat arrive à terme il ira là où on lui propose le meilleur salaire, et c'est bien normal.

En tant que supporter je regrette souvent que les joueurs n'aient pas ce même amour du maillot que nous partageons tous ici, mais si j'étais joueur pro je ferai exactement la même chose histoire d'en amasser un maximum avant que ça s'arrête, la carrière est courte et il faut savoir assurer l'avenir.

Ce que je souhaite c'est juste que ce soit le tfc qui lui fasse la meilleure offre, comme ça il restera.^^

Ouais t'es un peu dur avec les joueurs quand meme, si tous les pros allaient là où il y a le meilleur salaire, ça ferait du monde au Qatar tout ça.

Ce que tu ne cites pas, c'est le challenge sportif que propose les clubs et c'est très important pour beaucoup de joueurs(être titulaire, joueur la coupe d'europe...), plus que l'amour du maillot peut-etre

Lien vers le commentaire

Ouais t'es un peu dur avec les joueurs quand meme, si tous les pros allaient là où il y a le meilleur salaire, ça ferait du monde au Qatar tout ça.

Ce que tu ne cites pas, c'est le challenge sportif que propose les clubs et c'est très important pour beaucoup de joueurs(être titulaire, joueur la coupe d'europe...), plus que l'amour du maillot peut-etre

Bon j'ai pas dit qu'il allait signer à l'Olympique de Trifouillis les Oies non plus. Ca c'est uniquement en fin de carrière quand il n'aura plus aucune chance de signer un contrat ailleurs et qu'ils lui feront un pont d'or pour venir jouer en 5eme division de district (ils ont un mécène à Trifouillis les Oies). :rolleyes:

Pour te répondre de façon plus précise je dirais que dans le panel des équipes susceptibles de s'intéresser à lui je n'en vois pas beaucoup où il ne serait pas titulaire. De même je n'en vois pas beaucoup non plus susceptibles de lui assurer qu'elles joueront l'europe la saison prochaine. Par conséquent je suis à peu près certain que dans ce panel restreint d'équipes qui pourraient s'intéresser à lui il ira là où on lui offre le plus gros salaire, et il aura bien raison.

Voilà c'est meiux là ? :)

Lien vers le commentaire

Je lis souvent ce genre de commentaires de la part de gens qui pensent comme toi. Ca me fait toujours sourire.

Vous devriez essayer d'imaginer que tous les êtres humains ne sont pas des arrivistes.

Oui oui, il existe des gens qui ne pensent pas que vivre c'est chercher toujours plus d''argent et/ou la notoriété.

De la même manière que tu te dis peut-être "Ah! ah! les tocards qui font de la télé-réalité pour la thune et une gloire éphémère...", les arrivistes me font de la peine.

Non, tout le monde ne rêve pas d'être chef d'agence au crédit agricole, star du strip-tease à Buffalo ou de se payer une ranch-rover...

Et je ne crois pas que tous les footballeurs pro ne pensent qu'à la thune (Prunier, Revault, Lièvre à l'époque par ex.).

Lien vers le commentaire

Je lis souvent ce genre de commentaires de la part de gens qui pensent comme toi. Ca me fait toujours sourire.

Vous devriez essayer d'imaginer que tous les êtres humains ne sont pas des arrivistes.

Oui oui, il existe des gens qui ne pensent pas que vivre c'est chercher toujours plus d''argent et/ou la notoriété.

De la même manière que tu te dis peut-être "Ah! ah! les tocards qui font de la télé-réalité pour la thune et une gloire éphémère...", les arrivistes me font de la peine.

Non, tout le monde ne rêve pas d'être chef d'agence au crédit agricole, star du strip-tease à Buffalo ou de se payer une ranch-rover...

Et je ne crois pas que tous les footballeurs pro ne pensent qu'à la thune (Prunier, Revault, Lièvre à l'époque par ex.).

+ 1

Moi si je travaille chez Airbus et que Boeing me propose 500/mois en plus avec de meilleure conditions de travail, je serais le premier à travailler pour les ricains, peut on dire que je suis arrivistes ???

Si Lens propose un vrai projet avec pour objectif de redorer le blason, que Mauro soit un taulier de l'équipe avec un salaire plus important qu'à toulouse, je vois pas pourquoi il tenterait pas ...

Seulement je pense pas que Lens ai un projet sportif ni les moyens financiers d'attirer Cetto :grin:

Lien vers le commentaire

la carrière est courte et il faut savoir assurer l'avenir

je vais pleurer ... ce qu ils touchent en 1an pour la plupart je les aurai sans doute jamais dans ma vie!!

ca me fait penser a feindouno quand il a voulu partir au qatar : " faut que j assure mes arrieres" bien voyons! l avenir ils l ont largement assuré s ils restent serieux

Lien vers le commentaire

Je lis souvent ce genre de commentaires de la part de gens qui pensent comme toi. Ca me fait toujours sourire.

Vous devriez essayer d'imaginer que tous les êtres humains ne sont pas des arrivistes.

Oui oui, il existe des gens qui ne pensent pas que vivre c'est chercher toujours plus d''argent et/ou la notoriété.

De la même manière que tu te dis peut-être "Ah! ah! les tocards qui font de la télé-réalité pour la thune et une gloire éphémère...", les arrivistes me font de la peine.

Non, tout le monde ne rêve pas d'être chef d'agence au crédit agricole, star du strip-tease à Buffalo ou de se payer une ranch-rover...

Et je ne crois pas que tous les footballeurs pro ne pensent qu'à la thune (Prunier, Revault, Lièvre à l'époque par ex.).

Je réagis simplement à ton propos quand tu dis : "Non je ne fous pas de lien, c'est (ça serait) trop pathétique" ou "Non mais si il part là-bas je me pends, je crois et là on va rire !" en parlant de son hypothétique transfert à Lens. Je te réponds que si Lens lui offre de meilleures conditions que celles que nous lui proposons il ira sans doute à Lens que tu le veuilles ou non.

Et là paf ! Tu me parles d'arrivisme alors que moi je résonne en terme de management de carrière. Changer de boulot quand on te propose mieux ailleurs (pas seulement en terme de salaire) c'est pas du tout de l'arrivisme, c'est du bons sens. Donc si Cetto fait preuve d'un peu de bon sens, il n'est pas idiot de penser que si l'offre de Lens lui paraît supérieure à celle de Toulouse, il ira à Lens.

Après si toi tu penses le contraire c'est ton droit et peut être qu'il existe aussi des joueurs pros pour penser comme toi (peut-être même Cetto pourquoi pas) mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas de la majorité des footballeurs à notre époque.

+ 1

Moi si je travaille chez Airbus et que Boeing me propose 500/mois en plus avec de meilleure conditions de travail, je serais le premier à travailler pour les ricains, peut on dire que je suis arrivistes ???

Si Lens propose un vrai projet avec pour objectif de redorer le blason, que Mauro soit un taulier de l'équipe avec un salaire plus important qu'à toulouse, je vois pas pourquoi il tenterait pas ...

Seulement je pense pas que Lens ai un projet sportif ni les moyens financiers d'attirer Cetto :grin:

Je vois que je ne suis pas le seul à être plein de bon sens :grin: , encore une fois ce n'est pas moi qui parle d'arrivisme. Au passage je suis aussi assez d'accord avec ta dernière phrase, Lens n'a surement pas, ni le projet sportif, ni les moyens financiers d'attirer Cetto si le tfc souhaite le conserver, tu saisis la nuance ?^^ Parce que dans le cas contraire, et s'il n'a pas de meilleure offre par ailleurs, il ira à Lens.

je vais pleurer ... ce qu ils touchent en 1an pour la plupart je les aurai sans doute jamais dans ma vie!!

ca me fait penser a feindouno quand il a voulu partir au qatar : " faut que j assure mes arrieres" bien voyons! l avenir ils l ont largement assuré s ils restent serieux

On est d'accord là aussi, les sommes dont on parle sont totalement indécentes pour le commun des mortels que nous sommes et suffiraient largement à assurer nos vieux jours au train de vie qui est le notre, mais quand tu es footballeur pro tu n'as pas le même train de vie.

Quand tu as gouté pendant 15 ou 20 ans aux berlines de luxe, aux villas de 300 m² habitables et aux vacances à Ibiza c'est pas facile de rouler en Twingo, d'habiter dans un deux pièces cuisine et de partir en vacances à la plage du Touquet.

Je n'excuse rien, j'essaie juste d'expliquer pourquoi il faut pas les comparer à nous, on joue pas dans la même catégorie (encore une fois je généralise, ils ne sont pas tous comme ça heureusement).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.