Aller au contenu

Mauro Cetto


OIZOROUGE

Messages recommandés

Parfois un joueur de L2 peut s'avérer être une bonne surprise à l'image de koscielny.

oui c sur, je me rappelle même qu'on avait parlé de koscielny chez nous à cette époque là.. mais bon il n'y en a pas un comme ça tous les ans, même si à mon avis un défenseur est plus facile à remplacer qu'un attaquant, on l'a bien vu cette année.

Lien vers le commentaire

oui c sur, je me rappelle même qu'on avait parlé de koscielny chez nous à cette époque là.. mais bon il n'y en a pas un comme ça tous les ans, même si à mon avis un défenseur est plus facile à remplacer qu'un attaquant, on l'a bien vu cette année.

Disons que la paire Fofana-Congré ca peut tenir la route. Mais faut trouver un numéro 3 potable, pour pas se retrouver dans une situation pire que cette année.

Lien vers le commentaire

Je suis d'avis que Cetto ne joue plus dès aujourd hui. Il annonce clairement qu'il ne sera plus là la saison prochaine, donc la tete ailleurs, un manque de motivation se verra car il faut pas se blesser. Et est ce qu un joueur est obligé de déclarer ça dans la presse. Il ferme sa gueule et la ramène pas. En tout cas encore un joueur qui part en fin de contrat, on est les champions pour ça

Lien vers le commentaire

Ce qui va manquer, c'est son apparente influence sur le groupe, son état d'esprit. A priori, il n'existe pas de "gueulard" dans l'équipe capable de remonter les bretelles du groupe ou de le remettre dans le bon sens si nécessaire.

Oui c'est clair, il a un état d'esprit de combattant assez exemplaire.

Mais outre cet aspect là, c'est dans la qualité des relances que je suis moins convaincu par la paire Congré / Fofana.

Lien vers le commentaire

Je suis d'avis que Cetto ne joue plus dès aujourd hui. Il annonce clairement qu'il ne sera plus là la saison prochaine, donc la tete ailleurs, un manque de motivation se verra car il faut pas se blesser. Et est ce qu un joueur est obligé de déclarer ça dans la presse. Il ferme sa gueule et la ramène pas. En tout cas encore un joueur qui part en fin de contrat, on est les champions pour ça

je suis d'accord a 100% il n'est pas si impérial que ça depuis qu'il sais qu'il va partir!!!
Lien vers le commentaire

Bah à un moment faut aussi jouer cartes sur table. Je sais pas ce qui est le mieux : dire quelles options on suit et tout est clair pour les coéquipiers / supporters ou ne rien dire mais laisser planer le doute.

On verra bien sur les prochains matchs s'il reste pro jusqu'au bout. Mais dans le foot c'est une situation devenue banale. Douchez à Rennes fait le même cinoche par exemple.

Lien vers le commentaire

Je crois que Cetto se met la poutre dans l'oeil en souhaitant jouer dans un club étranger. Ce qu'il va réussir à faire s'est prendre une pré-retraite dès qu'il changera de pays car il ne sera plus titulaire.

Ensuite claironner qu'il a fait une contre proposition a OS... je me marre, c'est n'est pas le monopoly le foot... Il a avancé quoi comme argument : "ouaip OS je mérite mieux que tes tunes, faut dire j'ai réussi a faire une saison pleine en 2 ans ! alors aboule le flouze et donne moi un max sinon je vais dire que c'est le Tef qui n'a pas voulu me garder..."

Il me déçoit un minimum faut dire, mais je crois que le plus déçu ce sera lui dans quelques mois... (puis quel exemple il donne aux Tabanou et consorts...)

Lien vers le commentaire

Je crois que Cetto se met la poutre dans l'oeil en souhaitant jouer dans un club étranger. Ce qu'il va réussir à faire s'est prendre une pré-retraite dès qu'il changera de pays car il ne sera plus titulaire.

Ensuite claironner qu'il a fait une contre proposition a OS... je me marre, c'est n'est pas le monopoly le foot... Il a avancé quoi comme argument : "ouaip OS je mérite mieux que tes tunes, faut dire j'ai réussi a faire une saison pleine en 2 ans ! alors aboule le flouze et donne moi un max sinon je vais dire que c'est le Tef qui n'a pas voulu me garder..."

Il me déçoit un minimum faut dire, mais je crois que le plus déçu ce sera lui dans quelques mois... (puis quel exemple il donne aux Tabanou et consorts...)

Il finira bien par aller dans le club des pré-retraités de la capitale....

Lien vers le commentaire

Ensuite claironner qu'il a fait une contre proposition a OS... je me marre, c'est n'est pas le monopoly le foot... Il a avancé quoi comme argument : "ouaip OS je mérite mieux que tes tunes, faut dire j'ai réussi a faire une saison pleine en 2 ans ! alors aboule le flouze et donne moi un max sinon je vais dire que c'est le Tef qui n'a pas voulu me garder..."

Bah c'est pas choquant. Quand tu cherches du boulot, tu négocies ton salaire non ?

Si ta boîte veut te garder, mais que le concurrent met plus, même si t'aimes bien ta boîte, tu vas aller chez le concurrent, j'imagine.

Lien vers le commentaire

Franchement le Mauro je le comprends un peu. Il lui reste peu d'années au meilleur niveau. Il a peut-être envie de se donner une dernière opportunité pour sa carrière. Surtout que la situation actuelle du Tef est bien morose. Il a peut-être envie de découvrir autre chose, un autre club, un autre championnat, d'autres gens...

Lien vers le commentaire

Franchement le Mauro je le comprends un peu. Il lui reste peu d'années au meilleur niveau. Il a peut-être envie de se donner une dernière opportunité pour sa carrière. Surtout que la situation actuelle du Tef est bien morose. Il a peut-être envie de découvrir autre chose, un autre club, un autre championnat, d'autres gens...

S'il a fait une contreproposition , c'est qu'il se verrait bien rester à Toulouse... ou plutôt qu'il se voyait ... la (les) proposition(s) est (sont) peut-être alléchante(s), tant au niveau sportif que financier. Ca parrait quand même mal barré !

Lien vers le commentaire

IL faut reconnaitre que pour un joueur un peu ambitieux le projet sportif du TFC n'est pas très motivant .1° Eviter la descente en L2, 2° finir entre la 8° et la 12 eme place. Pour nos très bons jeunes ce n'est pas très sexy.

C'est le discours des 4/5ièmes des clubs de L1.

J'enlève celui qui déclare ouvertement jouer le titre (Lyon) et ceux ouvertement jouer uniquement le maintien (Arles, Lens et Caen).

Lien vers le commentaire

C'est le discours des 4/5ièmes des clubs de L1.

J'enlève celui qui déclare ouvertement jouer le titre (Lyon) et ceux ouvertement jouer uniquement le maintien (Arles, Lens et Caen).

C'est certain.

Après peux-t-on en vouloir à Mauro Cetto de vouloir éventuellement rejoindre l'un des rares clubs avec une ambition affichée ? Franchement je pense pas, il a le niveau pour.

Lien vers le commentaire

C'est certain.

Après peux-t-on en vouloir à Mauro Cetto de vouloir éventuellement rejoindre l'un des rares clubs avec une ambition affichée ? Franchement je pense pas, il a le niveau pour.

Oui, largement. Maintenant se faire discret dans les médias, surtout dans notre situation, serait aussi une qualité.

Lien vers le commentaire

IL faut reconnaitre que pour un joueur un peu ambitieux le projet sportif du TFC n'est pas très motivant .1° Eviter la descente en L2, 2° finir entre la 8° et la 12 eme place. Pour nos très bons jeunes ce n'est pas très sexy.

Je trouve que nous manquons d'ambition, ces déclarations le prouvent, et cela se ressent sur le terrain.

Avec l'effectif que nous possédons avec, malgré nous(les supporters) nos 3 points faibles, nous devrions nous sortir les tripes pour entrer et rester dans le top 5.

Pareil pour la CFA2 avec comme seul objectif pour les jeunots, se défoncer pour accéder à la CFA, bien attractive.

Au lieu de cela, pour la UNE, une place entre la 5ème et la 17ème place conciendrait ce qui veut dire que 5 ou 17 c'est pareil et le contrat est rempli, idem pour la CFA2.

Nos talentueux cadres (jeunes et moins jeunes) ont envie d'un ailleurs, supposé meilleur, l'avenir le leur dira mais le mal sera fait puisqu'ils auront quitté un navire qui avance à la rame.

Pareil pour les supporters que la stagnation lasse, que les résultats découragent et que le manque d'ambition démoralise.

Il est temps d'adopter un discours plus dynamique et fédérateur et se donner les moyens, certes raisonnablement, d'évoluer vers les plus hautes marches de l'escalier et tout faire pour y rester.

Oui, largement. Maintenant se faire discret dans les médias, surtout dans notre situation, serait aussi une qualité.

Cela ne me choque pas, c'est sa vie et il est libre de faire ce qu'il veut.

Il a, lui, le droit d'agir ainsi car son passage chez nous a été exemplaire.

Mais je souhaite qu'il prolonge malgré les blessures à répétition.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.