Aller au contenu

Mauro Cetto


OIZOROUGE

Messages recommandés

Bien d'accord gatsby28.

L'ambition doit également venir des joueurs qui devront acquérir la maturité nécessaire pour relativiser les propos du président qui leur laisse croire que finir 5eme ou 15eme c'est pareil.

Le talent et les bons résultats, ça se travaille ici et maintenant et non dans un futur incertain dans un hypothétique club. Ils sont jeunes, ils ont le temps de progresser sur leurs bases, et autant que ça soit dans notre club et sur les matchs restant cette saison.

Ce genre de discours passe très mal chez les jeunes, hélas. Mais il doit leur être inculqué et rentrer dans leur petite tête.

Certes Mauro est libre de tenir les propos qu'il souhaite, mais une telle déclaration, c'est un peu mordre la main qui te nourrit. Il aurait dû attendre la fin de saison.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Gatsby, on n'a pas besoin d'annoncer des objectifs de début de saison pour être motivé.

Si tu mets un groupe avec 22 mecs comme Balmont et que tu leur dis qu'ils jouent le maintien, je garantis que s'ils peuvent être champions ils vont pas se gener.

Peut etre que nos joueurs sont un peu trop "en vacances" ou du moins que c'est un état d'esprit général, et qu'il faudrait mettre quelques guerriers dans cette équipe.

Lien vers le commentaire

Je pense que certains on peut etre la tête ailleurs qu'à Toulouse !! Certaine rumeurs leur font peut être tourner la tête !! <_<

Effectivement cela pourrait avoir une influence mais je ne pense pas car, en ne donnant qu'à doses homéopathiques, un aperçu de leur "talent", ils ne pourront prétendre qu'à des clubs de seconde importance mais cela ils l'ignorent encore.

Le mercato leur ouvrira les yeux et douchera leur prétention si elles sont telles qu'on les imagine.

Maintenant, les rumeurs sont utilisées pour semer le trouble dans certains esprits fragiles ou prétentieux.

Il me surprendrait d'apprendre que nos jeunes talents appartiennent à ces catégories surtout si, après la cruelle déception de cette saison, nos dirigeants leur promettent les recrues indispensables afin de répondre à une haute et saine ambition tout en sachant que rien n'est acquis d'avance.

Assurons le maintien quelque soit la manière et projetons-nous, le plus tôt possible, vers la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Gatsby, on n'a pas besoin d'annoncer des objectifs de début de saison pour être motivé.

Si tu mets un groupe avec 22 mecs comme Balmont et que tu leur dis qu'ils jouent le maintien, je garantis que s'ils peuvent être champions ils vont pas se gener.

Peut etre que nos joueurs sont un peu trop "en vacances" ou du moins que c'est un état d'esprit général, et qu'il faudrait mettre quelques guerriers dans cette équipe.

je suis de cet avis .. normalement les dirigeants (et notamment au téf) sont la pour faire leur soupe avec les médias et leur donner ce qu'ils ont bien envie de donner (ou ce qu'ils veulent entendre parfois)

les joueurs devraient pas avoir de motivation particulière lorsqu'ils débutent une compétition

je me rappelle d'un discours de Sirieix ou Congré a propos de la CdF en disant "ouais nous on est pas d'accord pour sacrifier une coupe on veut la jouer a fond"

c'est bien mais c'est pas suffisant faut le prouver également le samedi soir sur le pré pendant 95mn

rêver du Stade de France c'est bien .. y aller c'est mieux

c'est pas normal a l'époque de s'être fait bouffer a l'envie par une équipe intrinsèquement plus faible a domicile de surcroit

alors forcément pour les motivés début mars pour espérer une 5-6eme place ca devient plus dur

Lien vers le commentaire

je suis de cet avis .. normalement les dirigeants (et notamment au téf) sont la pour faire leur soupe avec les médias et leur donner ce qu'ils ont bien envie de donner (ou ce qu'ils veulent entendre parfois)

les joueurs devraient pas avoir de motivation particulière lorsqu'ils débutent une compétition

je me rappelle d'un discours de Sirieix ou Congré a propos de la CdF en disant "ouais nous on est pas d'accord pour sacrifier une coupe on veut la jouer a fond"

c'est bien mais c'est pas suffisant faut le prouver également le samedi soir sur le pré pendant 95mn

rêver du Stade de France c'est bien .. y aller c'est mieux

c'est pas normal a l'époque de s'être fait bouffer a l'envie par une équipe intrinsèquement plus faible a domicile de surcroit

alors forcément pour les motivés début mars pour espérer une 5-6eme place ca devient plus dur

d'ailleurs pour moi on a loupé une marche quand on est pas allé au stade de France car c'est quelque chose qui aurait pu fédérer le club, les supporters et accessoirement remplir la vitrine du club qui est quasiment vide...

Lien vers le commentaire

C'est sur que question motivation, quand a la treve notre vice-capitaine a pour objectif principal de ne pas se blesser :mellow:

On les a tellement coucounés ces jeunes du centre de formation, pas l'impression qu'on leur ait beaucoup appris a se faire mal...

Comme le disait Casa il y a pas si longtemps, question mentalité les sudams c'est quand meme autre chose, comme ils ont la grinta, comme il sont capables de se dépouiller... quand tu vois Heinze jouer, c'est un modele d'état d'esprit...

Lien vers le commentaire

C'est sur que question motivation, quand a la treve notre vice-capitaine a pour objectif principal de ne pas se blesser :mellow:

On les a tellement coucounés ces jeunes du centre de formation, pas l'impression qu'on leur ait beaucoup appris a se faire mal...

Comme le disait Casa il y a pas si longtemps, question mentalité les sudams c'est quand meme autre chose, comme ils ont la grinta, comme il sont capables de se dépouiller... quand tu vois Heinze jouer, c'est un modele d'état d'esprit...

Putain salop t'aurais pu citer Santander à la place de l'autre raclure komême ©.

Lien vers le commentaire

Putain salop t'aurais pu citer Santander à la place de l'autre raclure komême ©.

Sache, pour ta gouverne, que l'orthographe correct de l'expresion que tu utilises en fin de phrase, c'est "keumême".

Je l'ai lu dans le figaro littéraire l'autre jour.

Lien vers le commentaire

Sache, pour ta gouverne, que l'orthographe correct de l'expresion que tu utilises en fin de phrase, c'est "keumême".

Je l'ai lu dans le figaro littéraire l'autre jour.

J'avais pas été jusqu'au bout, mais par chance j'avais laissé la page ouverte -> va voir mon Edith ou l'article de wiki directement, franchement c'est une tuerie ! (à coup d'argument ultime :grin: et tout ^^)

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Ben à la limite, peu importe où il ira. Il a refusé l'offre du TFC, on tourne la page et on attend son successeur.

je sais, mais disons simplement que l'écart entre une offre de lille et la notre doit être moins importante que celle entre Lyon et la notre, et aurait pu être de nature à revoir sa position

Lien vers le commentaire

je sais, mais disons simplement que l'écart entre une offre de lille et la notre doit être moins importante que celle entre Lyon et la notre, et aurait pu être de nature à revoir sa position

Le fait qu'il fasse partie d'une liste de joueurs suivis ne veut pas dire qu'il soit en tête de celle-ci, ni même qu'une offre lui a été faite.

Pour l'instant, tout ce qu'on en sait parce qu'il a communiqué dessus c'est qu'il a reçu une offre de prolongation de notre part, ainsi qu'une offre d'un autre club français qui n'est pas Lille.

En ce qui me concerne je n'ai pas encore totalement perdu espoir de le revoir en violet l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

vu les dernières prestations de Cris, ça ne m'étonne guère.. :wacko:

en tout cas ça sera dur de lutter <_<

[/quote

Cetto est en perte de vitesse cette saison, et c'est pour cela que OS ne veut pas surencherir ( voir ses précédentes déclarations sur les salaires).IL ne me parait pas supérieur à Cris, et Lyon qui veut jouer dans la cour des grands européens à besoin d'un d'un joueur d'un autre niveau.

Lien vers le commentaire

Cetto est en perte de vitesse cette saison, et c'est pour cela que OS ne veut pas surencherir ( voir ses précédentes déclarations sur les salaires).IL ne me parait pas supérieur à Cris, et Lyon qui veut jouer dans la cour des grands européens à besoin d'un d'un joueur d'un autre niveau.

même si c'est pas sa meilleure saison chez nous (mais de ce point de vue c'est encore "pire" pour Congré), pour ma part Cetto est bien supérieur à Cris :rolleyes:

tout du moins le Cris actuel, car c'est vrai qu'il y a 4/5 ans il avait quand même un autre niveau, mais vu son âge il ne retrouvera jamais ce niveau-là.

Lien vers le commentaire

même si c'est pas sa meilleure saison chez nous (mais de ce point de vue c'est encore "pire" pour Congré), pour ma part Cetto est bien supérieur à Cris :rolleyes:

tout du moins le Cris actuel, car c'est vrai qu'il y a 4/5 ans il avait quand même un autre niveau, mais vu son âge il ne retrouvera jamais ce niveau-là.

assez d'accord sur toute la ligne. Et sur les trois autres aussi.

Cela dit, on pouvait pas réver mieux pour se séparer de lui : une saison terne. Comme pour dédé, la pilule passera mieux ainsi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.