Aller au contenu

Mauro Cetto


OIZOROUGE

Messages recommandés

Beaucoup d'erreurs de sa part cette année. On critique Gunino mais lui aussi a sa part de responsabilité sur pas mal de buts. Il est plus concentré sur sa future destination que sur le TFC.

Il fait des erreurs de poussin, y'a qu'à voir l'action qui amène le coup franc du but.

ben il a le problème de notre défense en général (enfin, l'un des problèmes). Plutôt que de mettre un grand coup de tatane et de se dégager de la pression auxerroise, il tente une remontée de balle. Or, quand un mécano qui connaît rien aux voitures se prend d'en réparer une, celle-ci provoque un accident.

quand des footeux qui ne savent pas contrôler un ballon se prennent de jouer à la balle, ça crée aussi un accident. Parce que les contrôles des joueurs toulousains, lents, empruntés, imprécis sont bien ce qu'ils font de pire d'un point de vue technique...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

il va manquer la saison prochaine ...

Dire qu'il était arrivé en urgence pour compenser une blessure d'Arribagé, il aura été irréprochable pendant tout son bail sous le maillot violet.

Cela ne va pas être évident de trouver un remplacent avec autant de grinta, et le même état d'esprit ...

Bonne continuation a lui sous ces prochaines couleurs

Lien vers le commentaire

Il marque contre OM, OL et Bordeaux cette saison.

Il finit à 1but de nos meilleurs buteurs.

Je serai aussi curieux de savoir combien de pts avec lui et sans lui pour le TFC (rien que sur les derniers matchs (là contre OL et Bordeaux 6pts, absent contre VA ACA et Lorient 2pts)

Lien vers le commentaire

Décidément je ne comprends pas pourquoi Le TFC n'a pas fait le nécessaire pour garder Mauro , un joueur exemplaire sur bien des plans , précieux dans certaines circonstances et à mon avis difficilement remplaçable. Trôp gourmand ? Préférence du club pour des jeunes plus ( trôp ) maléables.En tout cas on sauras l'année prochaine

si le choix de le laisser partir était le bon...En attendant Merci Mr Cetto..

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre son départ et surtout la non volonté des dirigeants de le conserver.

Certes, il a, ses derniers temps, été régulièrement blessé mais cela ne l'a pas empeché d'être un des piliers cette saison.

Et j'espère toujours un hypothétique retournement de situation qui verrait Cetto prolongé.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre son départ et surtout la non volonté des dirigeants de le conserver.

Certes, il a, ses derniers temps, été régulièrement blessé mais cela ne l'a pas empeché d'être un des piliers cette saison.

Et j'espère toujours un hypothétique retournement de situation qui verrait Cetto prolongé.

Il a dit adieu aux supporters, journalistes et réaffirmé qu'il ne serait plus toulousain...

Modifié par Lefossoyeur
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre son départ et surtout la non volonté des dirigeants de le conserver.

Certes, il a, ses derniers temps, été régulièrement blessé mais cela ne l'a pas empeché d'être un des piliers cette saison.

Et j'espère toujours un hypothétique retournement de situation qui verrait Cetto prolongé.

Le club lui a fait une offre, c'est lui qui l'a trouvée trop juste et qui a préféré tenter sa chance ailleurs. L'avenir prochain nous dira qui a eu raison, lui s'il signe dans un grand club ou dans un club du niveau du tef mais avec de meilleures conditions, ou le TFC s'il fait une saison moyenne entrecoupée par des blessures ou s'il ne signe finalement qu'un contrat de courte durée dans un club moyen ou non européen.

Dans tous les cas je pense que nous avons eu raison de ne pas lui faire un pont d'or pour le conserver, je reste convaincu qu'il est plus facile de trouver un défenseur central de bon niveau qu'un serial buteur, on devrait trouver un joueur équivalent pour le remplacer. Le seul truc que je vais sans doute regretter c'est sa grinta et son côté meneur d'hommes.

Il restera de toute façon comme un joueur qui aura marqué l'histoire du tef et je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle destination (qu'il me tarde de connaître d'ailleurs^^).

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

il va finir chez nos amis Stéphanois <_<

Pour le coup je serai un petit peu déçu par le niveau de son nouveau club mais ça pourrait parfaitement s'expliquer si on ne lui a proposé que 2 ans et 80000 mensuels par exemple et que Sainté lui a proposé 4 ans et 100000.

A sa place j'aurai fait pareil même si en tant que supporter j'aurai été le premier à râler si on lui avait proposé un tel contrat, parce qu'offrir 4 ans et 100000 a un joueur de son âge c'est prendre un sacré pari sur la suite de sa carrière.

Lien vers le commentaire

Pour le coup je serai un petit peu déçu par le niveau de son nouveau club mais ça pourrait parfaitement s'expliquer si on ne lui a proposé que 2 ans et 80000 mensuels par exemple et que Sainté lui a proposé 4 ans et 100000.

A sa place j'aurai fait pareil même si en tant que supporter j'aurai été le premier à râler si on lui avait proposé un tel contrat, parce qu'offrir 4 ans et 100000 a un joueur de son âge c'est prendre un sacré pari sur la suite de sa carrière.

pour un milieu ou un attaquant je suis tout à fait d'accord avec toi.

maintenant 33 ans pour un défenseur central c'est en quelque sorte la "limite haute" et je pense que ça aurait été jouable..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.