Aller au contenu

Mauro Cetto


OIZOROUGE

Messages recommandés

Invité Patcoco

[Citation]

Mauro Cetto, prêté par le FC Nantes jusqu'à la fin de la saison, souhaiterait rester définitivement à Toulouse, selon les informations de L'Equipe. Le TFC a jusqu'au 30 avril pour lever l'option d'achat du défenseur argentin, dont le contrat avec le FCN expire en 2009.

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
[Citation]

Mauro Cetto, prêté par le FC Nantes jusqu'à la fin de la saison, souhaiterait rester définitivement à Toulouse, selon les informations de L'Equipe. Le TFC a jusqu'au 30 avril pour lever l'option d'achat du défenseur argentin, dont le contrat avec le FCN expire en 2009.

Pourquoi cette date ?

Est-ce justement pour contourner la clause ?

En tout cas cela serait une exellente recrue.

Cette date est une date butoir pour tout type d'option d'achat.

Le TFC a ainsi de la marge pour connaître la valeur du joueur ainsi que son classement.

Ils ne vont pas se précipiter d'acheter un joueur si jamais on est relégable en avril.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Cette date est une date butoir pour tout type d'option d'achat.

Le TFC a ainsi de la marge pour connaître la valeur du joueur ainsi que son classement.

Ils ne vont pas se précipiter d'acheter un joueur si jamais on est relégable en avril.

Merci pour cette réponse :unsure:

Lien vers le commentaire
Cetto c'est une valeur sûre de ce groupe et de notre championnat...

Rappelez vous, même Benitez ne tarissait pas d'éloges à son sujet.

Il faut lever cette option !!!

+1 je dirais que c'est un tres bon joueur de notre effectif

Je reve de voir une defense mathieu--Congré--Cetto--ebondo

:unsure:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Faux, une prolongation veut dire des choses.

Tout d'abord une augmentation de salaire,

avec en contrepartie, entre autres, une révision à la hausse de la clause de départ.

Donc le joueur qui la signe sait qu'il aura davantage de difficultés pour partir du club, et c'est donc un signe d'attachement et de reconnaissance au club.

Mais bien sûr que ça ne veut pas dire que le joueur restera jusqu'au bout du contrat,

sauf s'il devient moins bon et que son salaire soit rhédibitoire pour tout autre club ou sa clause de transfert totalement disproportionnée.

Lien vers le commentaire
on a pas d'option d'achat si Nantes remonte.

Mauro Cetto, prêté par le FC Nantes jusqu'à la fin de la saison, souhaiterait rester définitivement à Toulouse, selon les informations de L'Equipe. Le TFC a jusqu'au 30 avril pour lever l'option d'achat du défenseur argentin, dont le contrat avec le FCN expire en 2009.

Pourquoi cette date ?

Est-ce justement pour contourner la clause ?

En tout cas cela serait une exellente recrue.

Comment contourner une clause avant qu'elle soit applicable ? :smoke:

Lien vers le commentaire

en tout cas,moi,je le signe demain s'il faut !!! c'est un tres bon joueur dote d'un bon gars il me semble... il est capitaine naturel,c'est un leader et je le verrai bien capitaine moi... cette annee,il peut pas trop s'investir dans le capitanat car il n'est que prete.mais ,nul doute que s'il s'encrait ici,il nous apporterait encore plus! moi,je suis en tout cas ravi de son apport,ce qui est plutot rare des autres recrues de cette annee!!!

Lien vers le commentaire
en tout cas,moi,je le signe demain s'il faut !!! c'est un tres bon joueur dote d'un bon gars il me semble... il est capitaine naturel,c'est un leader et je le verrai bien capitaine moi... cette annee,il peut pas trop s'investir dans le capitanat car il n'est que prete.mais ,nul doute que s'il s'encrait ici,il nous apporterait encore plus! moi,je suis en tout cas ravi de son apport,ce qui est plutot rare des autres recrues de cette annee!!!

Tu enterres Dieuze un peu trop vite peut-être.

Modifié par KoSta
Lien vers le commentaire
Nantes peut toujours nous le vendre dans passer par la clause si le joueur est d'accord, mais oui on a pas d'option d'achat si Nantes remonte.

Je reposte la question vu que tu m'avais pas répondu la dernière fois... :smoke: Tu sors ça d'où ? car sur tous les mags où il est intw, ça n'a jamais été précisé..

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Faux, une prolongation veut dire des choses.

Tout d'abord une augmentation de salaire,

avec en contrepartie, entre autres, une révision à la hausse de la clause de départ.

Donc le joueur qui la signe sait qu'il aura davantage de difficultés pour partir du club, et c'est donc un signe d'attachement et de reconnaissance au club.

Mais bien sûr que ça ne veut pas dire que le joueur restera jusqu'au bout du contrat,

sauf s'il devient moins bon et que son salaire soit rhédibitoire pour tout autre club ou sa clause de transfert totalement disproportionnée.

Faux!

La prolongation de contrat n'oblige pas a une augmentation de salaire, revalorisation de la clause de depart et tutti quanti.

Pour te citer qu'un seul exemple, Landreau, il y a quelques années, avait accepté une prolongation de contrat qui baissé son salaire mais aussi qui baisser sa clause de sortie qui était un veritable frein a son depart.

C'est la liberté contractuelle.

Par contre il devrait il y avoir une regle qui empeche tout transfert pendant une durée de 6 moi ou 1 an apres une prolongation de contrat, cela eviterait la flambée des salaires et de ceder aux encheres.(Cf Ribéry signe une prolongation et revalorisation en Mars 06 et fait pression en Août 06 pour partir...)

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Cetto :

Propos recueillis par Rémy de Souza

De Football.fr

le 02/08/2007

Et si Nantes remonte en L1 l'année prochaine, de quoi sera fait votre avenir ?

Je ne peux pas le savoir. Toulouse peut lever l'option d'achat jusqu'au 30 avril, mais la saison commence à peine donc on verra en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Cetto :

Propos recueillis par Rémy de Souza

De Football.fr

le 02/08/2007

Et si Nantes remonte en L1 l'année prochaine, de quoi sera fait votre avenir ?

Je ne peux pas le savoir. Toulouse peut lever l'option d'achat jusqu'au 30 avril, mais la saison commence à peine donc on verra en temps voulu.

:smoke:

Lien vers le commentaire
Par contre il devrait il y avoir une regle qui empeche tout transfert pendant une durée de 6 moi ou 1 an apres une prolongation de contrat, cela eviterait la flambée des salaires et de ceder aux encheres.(Cf Ribéry signe une prolongation et revalorisation en Mars 06 et fait pression en Août 06 pour partir...)

+1

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.