Aller au contenu

Mauro Cetto


OIZOROUGE

Messages recommandés

Et puis Sergio, quelque chose me dit que cet été notre enveloppe transfert sera conséquente, au vu des départs qu'il devrait y avoir ...

il y a aussi un parametre a ne pas oublier c'est que le tef avait pour objectif une 10 eme place avec les revenues qui vont avec donc au soir de la derniere journée si nous 16 ou 17 eme les ventes des joueurs suceptible de partir serviront surement a créer un budget assez serré pour la saison a venir

Lien vers le commentaire
Je sais bien qu'il est axial de formation ... n'empêche que de l'imaginer en une devant Douchez ca fait froid dans le dos -_- Il a pas ( encore ? ) les épaules assez solide pour le poste, soyons réalistes ...

Reste à savoir si garder Cetto est nécessaire ou non. A mon avis oui B)

Je suis quand même d'accord avec toi sur le fait que ca ne constituera pas notre priorité de recrutement cet été, puisqu'il faudra sans doute reconstruire notre coté droit et notre attaque.

Pour M'bengue, je n'en sais rien s'il a les épaules assez solides ou pas. Le fait est qu'on a dit pareil de Congré et Fofana...

En ce qui concerne le côté droit offensif, je parlerai plutôt de construction que de reconstruction. A vrai dire, depuis notre double rétrogradation, on a fait dans le bricolage.

Lien vers le commentaire
Pour M'bengue, je n'en sais rien s'il a les épaules assez solides ou pas. Le fait est qu'on a dit pareil de Congré et Fofana...

Tu n'as pas tort ... faudra lui prendre rapidement un abonnement à la salle de muscu alors, parceque je le trouve vraiment chétif. A l'entraînement, il doit redouter les oppositions avec le bûcheron scandinave -_-

Lien vers le commentaire

J' espère qu 'il restera. J' ai un doute quant à la complémentarité entre Fofana et Congré ( c' est certes subjectif) que je vois plus comme deux stoppeurs, tout les deux trés athlétiques. Je préfère une association entre ce type de joueur et un stoppeur se rapprochant d' un libéro comme Arribagé ou Cetto. Si l' on reste en D1, et avec les blessures et les suspensions, l' attelage Cetto, Congré, Fofana, Ilunga et Makalou (qui d' aprés ce que j' ai compris est le jeune le plus prometteur) me parait bien armé. Et puis l' argentin possède le caractère et la grinta qui nous a fait défaut par moment.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.