Aller au contenu

Déplacements à Liverpool


Modérateur

Messages recommandés

Les Indians organisent un déplacement en bus (compagnie VNI) à Liverpool dans le cadre de la Ligue Des Champions.

N'ayant que 3 bus à notre disposition seules 163 personnes pourront faire partis du voyage.

Le départ en terre anglaise s'effectura le lundi 27 août avec un rendez-vous fixé à 11h.

Le retour sera prévu directement après le match pour une arrivée aux alentours de 20h à Tolosa.

Prix :

160€ pour les membres

170€ pour les non membres

A savoir qu'un accompte de 50€ par personne vous sera demandé lors de l'inscription qui débutera le mercredi 15 août (TFC-Liverpool) avant et à la mi-temps du match.

Précision : ces 50€ ne sont pas un acompte dans la mesure où un acompte peut être rendu. On ne rendra pas les 50€ en cas de désistement de dernière minute.

Pour tout renseignement ou inscription contactez :

Yoann : 06.84.91.24.97

Inscriptions encore possibles face à Strasbourg samedi à partir de 19h porte 9.

-----------------------------------------------------

Merci de lire ce sujet en priorité chaque fois qu'un nouveau message sera posté et de ne pas poser de question concernant ce qui sera récapitulé ici-même.

Donc pour l'instant on ne sait rien, ni comment faire le déplacement, ni combien on sera, ni le prix que ça coutera, ni le prix des places, bref on ne sait rien!

Merci d'avance de ne poser vos questions que lorsque nous vous indiquerons ici-même que nous avons du nouveau, autrement on risque de pas s'en sortir.

En attendant y a d'autres matchs et d'autres deps qui arrivent, où nous et les joueurs comptons tout autant si ce n'est plus encore sur votre présence.

Désolé j'ai un peu perdu patience de voir toutes ces questions affluer de partout... :shock:

Je comptais sur un modérateur pour épingler et fermer de topic et de recopier les informations que je lui enverrais par MP pour que les questions concernant le déplacement organisé par les Indians ne soient pas toujours les mêmes questions avec les mêmes réponses qui reviennent.

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Déplacement à Liverpool organisé en Bus/Ferry par le groupe des Sharks 31...

Place comprise :

-160€ pour les membres

-170€ pour les non membres

Départ à 13 heures au niveau du parking du Virage Ouest Lundi 27 Août

Retour dans l'après midi du mercredi 29 Août

Réservations au 06.86.22.83.38 ou au 06.76.88.59.88.

N'oubliez pas votre carte d'identité, et une autorisation de sortir du téritoire pour les mineurs (à faire en mairie avec les parents : cartes d'identités, livret de famille)

Dépêchez vous!!

Lien vers le commentaire
Invité rekord31

VISCA TOLOSA - Club de supporters du TFC - organise un déplacement en car pour le match retour à liverpool au prix de 160 euros pour les membres et de 170 euros pour les autres.

Ce tarif comprend le trajet aller / retour en car grand tourisme ainsi que la place à anfield Road

Pour d'autre info contactez moi au 06.19.37.78.25. ou sur rekord31@aliceadsl.fr

Merci

Laurent

VISCA TOLOSA

Si je peux me permettre, Laurent à oublier de préciser que le départ est prévu le lundi 27.08.08 à 18h, ce qui peut éviter à certains d'avoir à poser la journée. De toute façon, n'hésiter pas ce soir à venir nous voir au Stadium nous serons présent à la Bodega et à la porte 19.

A bientot,

VISCA TOLOSA,

Fabrizio.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.