Aller au contenu

Valenciennes FC 3 - TFC 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

01/08/07 - 09:57 // VA-TFC J-3

Les arbitres de Valenciennes-TFC

Cest Hervé PICCIRILLO qui arbitrera le match Valenciennes-TFC.

Arbitre international français, il n'a pas arbitré le TFC la saison dernière. Il a arbitré seize fois en 2006-2007 en L1, distribuant 50 jaunes et 5 rouges.

Il sera accompagné de David BENECH et de Karl SANTIGLI, le délégué principal étant Pierre DELORME.

----> David Benech est un toulousain pur sucre (licencié en ile de france)... Ca serait pas mal qu'il oublie de lever son drapeau quand Elmander file au but :ninja:

Par contre, Piccirillo est un gros enfoiré qui nous a souvent enflé par le passé. Enfin ca sera pas pire que l'an dernier quand Johann avait pris un rouge sur une simulation de ce boulet de penneteau.

Lien vers le commentaire

Juste pour info, les places pour TFC - Lyon sont à 10 à Leclerc Saint-Orens, je pense que ca peut en intéresser plus d'un et perso, j'ai envie de voir un stade plein pour ce premier match chez nous. Concernant le club, il se réserve le droit d'augmenter le prix des places qui est déjà à 20.

Lien vers le commentaire

Et voilà ce qui arrive quand on triple pas les postes ! -_-:blush:

Pff sérieux, j'ai l'impression que ça n'arrive qu'à nous :ninja: je me rappelle des années où on avait pas beaucoup de blessés et pas de surprises comme ça :ninja: c'est loin :lol2:

Je suis très smilesque ce soir :ninja:

Lien vers le commentaire

la suspension de Cetto va surment donner ca

---------------------douchez------------------------

ebondo------jonsson------Fofana-------Ilunga

---------------------dieuze-----------------------

-------------fabinho------------------------------

Batlles---------------------------------mathieu

-----------------emana------------------------

---------------------elmander-------------------

ou

---------------------douchez------------------------

ebondo------jonsson------dieuze-------Ilunga

---------------------fabinho-----------------------

----------------emana-------------------

Batlles---------------------------------mathieu

-----------------Gignac------------------------

---------------------elmander-------------------

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Devant une équipe qui a bien réussi ses matchs amicaux et qui devant son public (près de 9000 abonnés déjà, un record à Valenciennes) va jouer à fond ce premier match, on a tout intérêt à y aller avec une équipe très défensive en espérant un contre assassin Achille+Johan.

Pour un 0-0 ou un 1-1, je suis sûr que Baup signe tout de suite.

Lien vers le commentaire
La nouvelle a jeté un froid à Tola-Vologe à trois jours de la venue d'Auxerre : Grégory Coupet, le gardien de l'OL et des Bleus, s'est blessé au genou gauche lors d'un entraînement spécifique, jeudi. Le pied bloqué dans un filet de son but, le numéro un lyonnais a ressenti une douleur et a dû sortir porté par les kinés du club. La nature de sa blessure n'est pas encore connue, ni la durée de son indisponibilité. Il passera une IRM dans l'après-midi. Sa participation à la première journée semble compromise. Rémi Vercoutre se tient prêt à le remplacer.

Donc peut-etre indisponible pour la venue de Lyon au Stadium... :diable:

Lien vers le commentaire
Devant une équipe qui a bien réussi ses matchs amicaux et qui devant son public (près de 9000 abonnés déjà, un record à Valenciennes) va jouer à fond ce premier match, on a tout intérêt à y aller avec une équipe très défensive en espérant un contre assassin Achille+Johan.

Pour un 0-0 ou un 1-1, je suis sûr que Baup signe tout de suite.

+1

Pas facile ce premier match, surtout avec notre defense centrale decimée. Va falloir serrer les fesses ...

Lien vers le commentaire
COUPET absent 4 mois !! :ninja:

C'est pas bon du tout pour Lyon, Vercoutre n'est vraiment pas au niveau de Coupet.

C'est triste pour Coupet, mais pour nous, c'est idéal . Elmander va pouvoir se faire plaise :diable: .

D'ailleurs, s'il pouvait aussi se faire plaisir avec le gardien de VA, maniere de se venger de ce gardien-comedien-italien

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Aulas ne va pas tarder à faire le tour de France (et d'Europe) des très bons gardiens : il lui faut un remplaçant à Coupet.

Itandje ? Lloris ? ...

Lien vers le commentaire
Aulas ne va pas tarder à faire le tour de France (et d'Europe) des très bons gardiens : il lui faut un remplaçant à Coupet.

Itandje ? Lloris ? ...

On aura sans doute la chance de jouer Lyon sans leur eventuelle nouvelle recrue internationale au poste de gardien :diable:

Lien vers le commentaire
Tain m'énerve, il manquerait plus que Jonsson se blesse :diable:

Et soudain c'est le drame ...

:ninja:

Arrêtez de stresser autant, Valenciennes c'est pas Lyon !

Je suis très confiant et je vois un 2-0.

Oué voilà et la marmotte tout ça ...

:shock:

Et le topic lyonnais, c'est pas celui là -_-

Lien vers le commentaire

Sinon c'est VA-TFC Samedi alors on laisse de côté l'OL.

Compo Nordiste :

pennetau

M.traoré-ouaddou-chelle-ducourtioux

mater-sanchez-jéovanio-bezzaz

savidan-audel

voilà l'équipe qui devrait débuter le match,pour les remplaçants : sommeil, saez, doumeng, grondin, belmadi, d.traoré dossevi

Bon ça casse pas des briques....

Lien vers le commentaire
Sinon c'est VA-TFC Samedi alors on laisse de côté l'OL.

Compo Nordiste :

pennetau

M.traoré-ouaddou-chelle-ducourtioux

mater-sanchez-jéovanio-bezzaz

savidan-audel

voilà l'équipe qui devrait débuter le match,pour les remplaçants : sommeil, saez, doumeng, grondin, belmadi, d.traoré dossevi

Bon ça casse pas des briques....

Salut,

Pour notre compo, je pense plutôt Mater arrière droit et Doumeng milieu droit; c'est en tout cas ce qui avait été aligné lors du dernier match amical !

C'est vrai qu'avec nos 3 suspendus c'est pas très simple, surtout au poste d'arrière gauche :

en effet, Rippert suspendu, Bezzaz aurait pu jouer arrière gauche mais dans ce cas là personne milieu gauche puisque Roudet est suspendu !

Donc on a un droitier à gauche !

En tout cas, j'espère revoir le même match que l'année dernière à Nungesser mais avec les buts qu'on aurait dû vous mettre :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.