Aller au contenu

Valenciennes FC 3 - TFC 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'suis préssé d'être au stade là ... :shock:

VA - len - CIENNES ...

Allez les rouges, allez les rouges, allez les rouges et blancs ...

lalalalala Ou lalalalala OU lalalalalalalalalalalalala ...

Allez VA , tes supporters sont là ...

Tous ensemble, tous ensemble, hé hé ...

Bon allez j'arrête, sinon j'aurais plus de réserve pour demain !!!

Allez VA ... ha nan j'ai dit que j'arrêtais .

Non ça ne nous gene pas du tout au contraire, on est vraiment très flattés!!

J'espère que ça sera un beau match, fair-play en tous cas je n'en doute pas...même si l'expulsion injuste d'Elmander est encore en mémoire :)

Injuste peut-être mais quand j'entends dire que Penneteau faisait du cinéma ... Il était vraiment touché !

Mais bon, c'est du passé ...

Lien vers le commentaire

Ce changement de poste de Mathieu m'énerve. Je le trouvai excellent en tant que latéral gauche, yavait quand même assez peu de lacunes défensivement (niveau placement c'était pas toujorus ça, mais dans l'ensemble il se débrouillait très bien) et apportait beaucoup offensivement (surnombre + centres). Mais en tant que MOG, de ce que j'ai vu il manque de percussion (logique), et dribble très peu. C'est pas son style. Si quelqu'un (le latéral) n'est pas là pour dédoubler, c'est déjà beaucoup plus complexe pour lui. Et Ilunga c'est pas le genre à monter apparement..

Vraiment, j'ai peur que ce côté soit mort.

C'est sur qu'il devrait être bon défensivement (mathieu apportera plus que Mansaré sur ce point de vue là) ntore côté gauche, mais ça fait pas tout..

J'espère être démenti, mais j'y crois très très peu.

Lien vers le commentaire
Ce changement de poste de Mathieu m'énerve. Je le trouvai excellent en tant que latéral gauche, yavait quand même assez peu de lacunes défensivement (niveau placement c'était pas toujorus ça, mais dans l'ensemble il se débrouillait très bien) et apportait beaucoup offensivement (surnombre + centres). Mais en tant que MOG, de ce que j'ai vu il manque de percussion (logique), et dribble très peu. C'est pas son style. Si quelqu'un (le latéral) n'est pas là pour dédoubler, c'est déjà beaucoup plus complexe pour lui. Et Ilunga c'est pas le genre à monter apparement..

Vraiment, j'ai peur que ce côté soit mort.

C'est sur qu'il devrait être bon défensivement (mathieu apportera plus que Mansaré sur ce point de vue là) ntore côté gauche, mais ça fait pas tout..

J'espère être démenti, mais j'y crois très très peu.

Comme quoi le foot c'est subjectif :)

Mon analyse est l'opposee parfaite de la tienne, a savoir que Mathieu en arriere gauche était vraiment une catastrophe du point de vue defensif, et son replacement en milieu offensif est la meilleure chose que Baup pouvait faire. Il est bon centreur, rapide, bonne frappe, et tres porte sur l'offensive, appreciant de jouer le role du deuxieme attaquant sur les centres (voir en ce sens le premier but d'Elmander contre Bordeaux). Il a les qualites pour jouer en MOG. Je vois pas comment tu pouvais le trouver bon en ArG, il se faisait deborder en permanence, et on sentait franchement qu'il était pas a l'aise! Il faisait illusion par des tacles tres spectaculaires et tres reussis mais souvent necessites par des situations qu'il avait contribue a creer. Nos adversaires ne se sont pas trompes, ils ont bien vu a la fin de la saison que notre cote gauche était un veritable boulevard.

J'ai bon espoir qu'avec Ilunga tout ca soit verrouille. Et si, je te l'accorde, on perd peut etre du point de vue offensif du fait du caractere uniquement defensif d'Ilunga et peut etre du manque de percussion de Mathieu si on le compare a Mansaré (en meme temps quel joueur est percutant a cote de Fode? :blush:), je pense que le gain en matiere defensive vaut largement cette perte. L'an dernier on se faisait continuellement deborder sur ce cote, difficile a chaque fois de recuperer et de reconstruire...

PS: desole pour l'absence d'accents, clavier Qwerty oblige :shock:

Lien vers le commentaire
Ce changement de poste de Mathieu m'énerve. Je le trouvai excellent en tant que latéral gauche, yavait quand même assez peu de lacunes défensivement (niveau placement c'était pas toujorus ça, mais dans l'ensemble il se débrouillait très bien) et apportait beaucoup offensivement (surnombre + centres). Mais en tant que MOG, de ce que j'ai vu il manque de percussion (logique), et dribble très peu. C'est pas son style. Si quelqu'un (le latéral) n'est pas là pour dédoubler, c'est déjà beaucoup plus complexe pour lui. Et Ilunga c'est pas le genre à monter apparement..

Vraiment, j'ai peur que ce côté soit mort.

C'est sur qu'il devrait être bon défensivement (mathieu apportera plus que Mansaré sur ce point de vue là) ntore côté gauche, mais ça fait pas tout..

J'espère être démenti, mais j'y crois très très peu.

tu as déjà été démenti lors de TFC-Bordeaux où Mathieu jouait MG et Aubey AG avec le résultat que l'on sait....

Lien vers le commentaire
Ce changement de poste de Mathieu m'énerve. Je le trouvai excellent en tant que latéral gauche, yavait quand même assez peu de lacunes défensivement (niveau placement c'était pas toujorus ça, mais dans l'ensemble il se débrouillait très bien) et apportait beaucoup offensivement (surnombre + centres). Mais en tant que MOG, de ce que j'ai vu il manque de percussion (logique), et dribble très peu. C'est pas son style. Si quelqu'un (le latéral) n'est pas là pour dédoubler, c'est déjà beaucoup plus complexe pour lui. Et Ilunga c'est pas le genre à monter apparement..

Vraiment, j'ai peur que ce côté soit mort.

C'est sur qu'il devrait être bon défensivement (mathieu apportera plus que Mansaré sur ce point de vue là) ntore côté gauche, mais ça fait pas tout..

J'espère être démenti, mais j'y crois très très peu.

T'en fais pas, quand Mansaré sera sur pied, on verra les deux options: avec Mathieu MG quand il faut etre solide (liverpool :lol2: ) et avec Mathieu derriere et Mansaré devant quand il faut etre offensif (petites equipes en face ?)

Lien vers le commentaire

DOUCHEZ Nicolas 16

Fofana Mohamed 2

JÖNSSON Jon 6

EBONDO Albin 13

ILUNGA Hérita 24

MATHIEU Jérémy 5

BATLLES Laurent 8

FABINHO 17

EMANA Achille 20

DIEUZE Nicolas © 25

ELMANDER Johan 9

1 PENNETEAU Nicolas

2 DUCOURTIOUX David

6 OUADDOU Abdeslam ©

12 CHELLE Eric

25 MATER Rudy

8 DOUMENG Geoffrey

11 JEOVANIO

17 SANCHEZ MORENO Carlos

19 BEZZAZ Yassine

7 AUDEL Johan

9 SAVIDAN Steve

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.