Aller au contenu

tfc.info Premium TV 15�


Kafekrem

Messages recommandés

Pas moi.

1,25 € / mois n'est pas la ruine, mais pourquoi payer pour quelque chose qu'on a gratos et en redifusion sur TLT et sous une autre forme sur France 2, canal+ etc ?

Il parrait que c'est la Ligue qui impose que les résumés soient payants ( droits de diffusion ). Mort de rire !!

Lien vers le commentaire

Pas bon leur formule. Faire payer du contenu vidéo ce n'est pas un cas isolé, mais 15 euros pour seulement les résumés, je trouve que ça ne colle vraiment pas. Pour un tel tarif, il vaudrait encore mieux que ce soit l'accès à l'intégralité de TFC TV qui soit payant. Ca serait rapace, mais plus cohérent vis-à-vis du prix demandé.

N'ayant pas accès à Foot + et autres, il n'est pas exclu que je raque la somme en cours d'année, mais j'en suis vraiment pas sûr. Entre France 2 Foot et les uploads de Magic Sergio, pas convaincu que leur offre soit indispensable.

Lien vers le commentaire

Si la ligue exige cela c'est pour que France2 et Canal+ ne perdent pas d'audience et n'engendre pas des chutes des droits TV. Ce qui se répercuterait sur les budgets des clubs. Alors voilà on veut tous des recrues renommées mais on n'accepte pas les conséquences nom d'une cachuète !

:diable:

Lien vers le commentaire

C'est pas qu'on râle sur le prix qu'on va aller s'abonner à PSG.TV :ninja:

:ninja:

PSG.TV, cest toute lactualité du PSG en VOD (vidéo à la demande), c'est-à-dire au moment où vous le voulez, sur votre PC. Des reportages, des interviews et dès minuit le match en intégralité, ses résumés et ses réactions ! Bref, le rendez-vous incontournable des fans du PSG. Alors nattendez plus pour vous offrir un accès privilégié aux informations exclusives de votre club.

psg.fr

C est pas tout a fait pareil non ???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.