Aller au contenu

Liverpool FC


Fabz1231

Messages recommandés

Comme le début des ventes pour les abonnés est a 15h et que j'achete jamais a la tfc bootik c'est possible d'arriver genre 1, 2 ou 3 heures aprés? ou sa sera vraiment trop l'orgis? merci pour les réponses

Cette question est déstinée a ceux qui sont ou qui étaient abonnés les autres années et qui ont du acheteter des places pour gros matchs(genre tfc-lyon: droit a achat prioritaire etc)...

Lien vers le commentaire

C1 - 03/08/2007Toulouse prend Liverpool

Enorme tirage pour Toulouse au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Le TFC accueillera tout simplement Liverpool les 14/15 et 22/23 août prochains. Soit tout simplement le finaliste de la dernière édition (1-2 face à l'AC Milan) et quintuple vainqueur de l'épreuve. Pour corser encore davantage cet immense challenge, les joueurs d'Elie Baup joueront le match retour dans la terrible enceinte d'Anfield. Mais en fait, l'entraîneur toulousain est exaucé puisqu'il déclarait peu auparavant : «Moi je veux bien tomber contre un très gros pour que le tour préliminaire soit un évènement: Liverpool, le dernier finaliste ce serait très bien».

Pour ce tirage au sort qui rassemblait pas moins de cinq anciens champions d'Europe (Liverpool donc, Ajax Amsterdam, Benfica Lisbonne, Celtic Glasgow et Steaua Bucarest), Toulouse, situé dans le chapeau 2, n'avait pas pas beaucoup d'espoirs d'échapper à une affiche mais n'imaginait peut-être pas devoir affronter la plus terrible écurie du lot pour ce qui est le choc principal de ce troisième tour. À noter tout de même les intéressants Sparta Prague-Arsenal, FC Séville-AEK Athènes et Spartak Moscou-Celtic Glasgow

France football

Lien vers le commentaire

j'ai vu sur leur site qu' ils ont rajouté une interview de John Aldridge :

ALDO: IT'S A TRICKY TIE

Jimmy Rice 03 August 2007

Kop legend John Aldridge has backed Liverpool to reach the Champions League proper despite being handed a tricky tie against Toulouse.

The former Republic of Ireland international believes the fact it's a short journey across the Channel could prove key.

"It could be a lot easier but the one thing we've got going for us is the fact it's a short trip," he told Liverpoolfc.tv. "That really helps. You don't really want to be going all the way across Europe or to Russia.

"With it being a French side, you know the pitch is probably going to be good, and there'll be a lot of fans able to make the trip, which is obviously a huge bonus for Liverpool.

"Having said all that, it will be a tricky little tie. I know about the French league to the extent it's on Sky television. They are no mugs and the league has some very good players.

"A lot of their players go to Italy or England, but you only have to look at the football Lyon have been playing in recent years to realise the league has strength."

Si quelqu'un peut le traduire en bon français , please <_<

Lien vers le commentaire

En tout cas j'espere que le public ne viendra pas pour voir jouer liverpool et se br*** sur Steven Gerrard et Fernando Torres..

Je me rappelle d'un match Auxerre - Arsenal en UEFA ou le public était venu voir Henry et l'applaudissait à chacune de ses prises de balle.. Pathétique.

On est toulousain, on est pour toulouse, tous derriere eux <_< Que LIVERPOOL reçoivent un accueil des plus hostiles au stadium et que leur stars soient transparentes et âprement sifflées !!

Lien vers le commentaire
j'ai vu sur leur site qu' ils ont rajouté une interview de John Aldridge :

ALDO: IT'S A TRICKY TIE

Jimmy Rice 03 August 2007

Kop legend John Aldridge has backed Liverpool to reach the Champions League proper despite being handed a tricky tie against Toulouse.

The former Republic of Ireland international believes the fact it's a short journey across the Channel could prove key.

"It could be a lot easier but the one thing we've got going for us is the fact it's a short trip," he told Liverpoolfc.tv. "That really helps. You don't really want to be going all the way across Europe or to Russia.

"With it being a French side, you know the pitch is probably going to be good, and there'll be a lot of fans able to make the trip, which is obviously a huge bonus for Liverpool.

"Having said all that, it will be a tricky little tie. I know about the French league to the extent it's on Sky television. They are no mugs and the league has some very good players.

"A lot of their players go to Italy or England, but you only have to look at the football Lyon have been playing in recent years to realise the league has strength."

Si quelqu'un peut le traduire en bon français , please <_<

"Cela pourrait être beaucoup plus facile, mais il y a un avantage c'est que le voyage est court" declare-il à Liverpool Fc tv "cela aide vraiment. Vous n'avez pas envie de traverser toute l'europe ou d'aller en russie

"comme c'est une équipe française, vous savez que le terrain sera probablement bon, et que beaucoup de fans pourront faire le déplacement, ce qui est évidemment un super bonus pour Liverpool"

"cela dit, c'est un tirage pas évident. Je connais ce que l'on voit du championnat français sur skytv. il n'y a pas de petites équipe et le championnat a de très bons joueurs"

"beaucoup de leurs joueurs vont en italie ou en angleterre, mais vous n'avez qu'a regarder le football qu'a joué Lyon recemment pour comprendre que leur championnat est fort".

Et voilà!

Lien vers le commentaire

Il faut que la ville ne devienne pas un Liverpool-Land!!! <_< !! J'ai été choqué quand je me suis baladé en ville quelques heures avant tfc-om!! NOus étions deux à porter l'écharpe du Tfc!! et le pire c'est qu'on c'est fait chambrer en plein centre-ville!!Fin à la fin du match, les psedos-marseillais la ramenai moins!!

J'espère que ce sera de même évidamment (pas pour le score :ninja: , faut pas rêver)

Lien vers le commentaire
Il faut que la ville ne devienne pas un Liverpool-Land!!! <_< !! J'ai été choqué quand je me suis baladé en ville quelques heures avant tfc-om!! NOus étions deux à porter l'écharpe du Tfc!! et le pire c'est qu'on c'est fait chambrer en plein centre-ville!!Fin à la fin du match, les psedos-marseillais la ramenai moins!!

J'espère que ce sera de même évidamment (pas pour le score :ninja: , faut pas rêver)

On m'a dit que le Tef à Liverpool c'était comme l'OM à Toulouse :love:

:lol2:

Lien vers le commentaire
En tout cas j'espere que le public ne viendra pas pour voir jouer liverpool et se br*** sur Steven Gerrard et Fernando Torres..

Je me rappelle d'un match Auxerre - Arsenal en UEFA ou le public était venu voir Henry et l'applaudissait à chacune de ses prises de balle.. Pathétique.

On est toulousain, on est pour toulouse, tous derriere eux <_< Que LIVERPOOL reçoivent un accueil des plus hostiles au stadium et que leur stars soient transparentes et âprement sifflées !!

faut pas exagérer non plus.

que l'on soit anti marseille, anti paris, anti monaco, anti bdx ok

sans les applaudir, je ne pense pas qu'il faille les haïr comme les equipes que je viens de citer.

Les anglais sont tres fair play alors on peut leur reserver un bon accueil sans pour autant se "br**** sur gerrard"

Lien vers le commentaire
faut pas exagérer non plus.

que l'on soit anti marseille, anti paris, anti monaco, anti bdx ok

sans les applaudir, je ne pense pas qu'il faille les haïr comme les equipes que je viens de citer.

Les anglais sont tres fair play alors on peut leur reserver un bon accueil sans pour autant se "br**** sur gerrard"

+1

J'aime beaucoup Liverpool donc je les sifflerai pas . Par contre je ne les encouragerai pas non plus car je serais a fond derriere le tef <_<

Lien vers le commentaire

Dur, très dur le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions pour Toulouse. Finaliste de l'édition précédente, Liverpool se dresse sur la route des toulousains dont l'entraîneur Elie Baup espère un petit coup de pouce du destin.

"C'est fantastique de jouer le finaliste de la dernière Ligue des champions même si c'est quand même un peu dommage que le match aller soit à Toulouse. Nous allons découvrir un stade mythique. Nous allons rencontrer des joueurs énormes et pour nos jeunes joueurs ce sera forcement un grand moment. Ce tour préliminaire doit nous permettre d'attirer la lumière sur le club pour nous incruster un peu plus dans le panorama du foot français. Ces deux matches doivent nous servir pour grandir.

Nous n'avons pas beaucoup de chances en terme de qualification mais on fera tout pour réaliser un exploit. On va aller les voir à Rotterdam où ils font un tournoi de préparation puis après, nous irons à Lourdes pour mettre toutes les chances de notre côté."

foot-interview

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.