Aller au contenu

Liverpool FC


Fabz1231

Messages recommandés

Ah! ah! ben si on faisai des jeu de mot avec le leur ce serai piscine de foie de volaille ( ca donne la gerbe, mais je comprends mieu la couleur des maillots) :grin:

c'est la fameuse liverpool mouillée :ninja:

(pas sur que les anglais du forum de liverpool la saississent celle là :blush: )

Lien vers le commentaire

5h sont passés depuis le tirage, je suis encore sous le choc !!! LIVERPOOL...

c'est bien ça ? on ne rêve pas ? on est bien le 3/8/2007 dans l'après midi ???

j'ai lu à gauche et à droite, la haine et la connerie sur les forums rennais, bordelais, lillois...

j'ai lu aussi vos réactions, vos émotions, vos joies, vos craintes etc...

je pense que c'est une grande chance d'avoir ce tirage, c'est le pire ! le mieux qui puisse nous arriver, c'est de créer la surprise du siècle ! j'étais à San Paolo quand le Napoli de Diego nous avait battu 1-0, on rêvait de l'exploit lors du match retour... quand maradona a raté son penalty, il y a eu une explosion de joie comme jamais (le dernier TFC-Bordeaux, c'était grandiose, mais un ton en dessous) le match contre Liverpool, c'est le top du top... en 1986, il y avait ARMANDO DIEGO MARADONA, presque seul contre notre vaillance et volonté..

les REDS c'est : non, ce n'est pas peine de ré-écrire c'est un palmarès d'un autre monde, des joueurs dont le salaire de 3 ou 4 c'est notre budget pour 10 ans.

donc on sera David contre Goliath... ca ne reste que du foot, on va y croire à fond, j'ai confiance à EB, OS et à tous les joueurs qui auront la chance de participer à cette double confrontation.

mon pronostic, je l'ai vu dans ce topic 0-0 au stadium et 1-1 à Anfield Road

il faut y croire, et on va tous gagner !

pour finir, une citation sur le site de liverpool :

I went to Toulouse last season for a rugby match. Fanatical about their rugby - great city for a few ales with excellent food. It will probably be hot. If you can't get a flight directly into Toulouse then Carcasonne is an alternative with a rail and bus link.

plutôt sympa

PS:

- ma fille est dans la file d'attente pour le précieux sésame. :blush:

- ludo, je sais que tu l'as déjà, elle t'a vu repartir :grin:

le 15 aout a 16h30???

c'est quoi ce vielle horaire.

n'oublions pas qu'il y a une journée de championnat ce jour là à 20h30 et un valenciennes OM à 18h30 à C+

Lien vers le commentaire
n'oublions pas qu'il y a une journée de championnat ce jour là à 20h30 et un valenciennes OM à 18h30 à C+

puis bon c'est férié... alors à part les rares malchanceux qui bosseront quand même (mais il y en a tous les jours de l'année) c'est un peu comme un dimanche après midi :blush:

Lien vers le commentaire

Enorme tirage!!!

Qu'on perde ou qu'on gagne... je m'en bats les c...., y'aura Liverpool au Stadium et le TEF' dans leur stade, le reve!

En plus je sais pas pourquoi, mais je sens une victoire du tef (0-0, 1-1).

ALLEZ TOULOUSE, ALLEZ LE TEFECE!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.