Aller au contenu

Liverpool FC


Fabz1231

Messages recommandés

Foot - C1 - Benitez : «Pas un match facile»

Réaction du manageur de Liverpool, Rafael Benitez, dont l'équipe rencontrera à Toulouse au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions : «Je suis content pour deux raisons. La première, c'est que nous n'aurons pas à effectuer un grand déplacement. La deuxième c'est que nous jouerons le match retour à domicile. Toulouse est une très bonne équipe composée de joueurs talentueux. Ce ne sera pas un match facile. Nous allons étudier avec attention le jeu de Toulouse», a indiqué Benitez sur le site internet officiel du club.

Voir que le coach de Liverpool parle de nous ainsi ça me fait bader. :blush:

Lien vers le commentaire
faut pas exagérer non plus.

que l'on soit anti marseille, anti paris, anti monaco, anti bdx ok

sans les applaudir, je ne pense pas qu'il faille les haïr comme les equipes que je viens de citer.

Les anglais sont tres fair play alors on peut leur reserver un bon accueil sans pour autant se "br**** sur gerrard"

Moi je dis pas ok. Anti-machin, c'est déjà un comportement à la con pour moi.

Mais bon, on s'en branle, moi je veux voir un grand match.

Lien vers le commentaire

Comme souligné sur RMC par Larqué 16h30 soit 14h30 heure du soleil pour des Anglais pas habitué à la chaleur, pour gagner plein de blé ils ont fait leur tournée en Asie et c'est clair qu'ils sont bons à prendre à ce moment là! :blush:

Enfin il faut y croire.

Lien vers le commentaire
Comme souligné sur RMC par Larqué 16h30 soit 14h30 heure du soleil pour des Anglais pas habitué à la chaleur, pour gagner plein de blé ils ont fait leur tournée en Asie et c'est clair qu'ils sont bons à prendre à ce moment là! :blush:

Enfin il faut y croire.

C'est vrai que l'equipe de Liverpool est bourrée d'anglais, Torres, Alonso etc ils detestent la chaleur... :ninja:

Si c'est la seule excuse bidon pour nous faire jouer à cette heure, c'est pitoyable.

Et pour ceux qui pensent que c'est à cause de leurs supporters qui seraient trop bourrés à 20h, Liverpool devarait jouer ses matchs à l'exterieur en plein après-midi dans ce cas... C'est quand même du beau foutage de gueule cet horaire. :grin:

Lien vers le commentaire
Dans tous les cas il va falloir crier fort pour étouffer les chants anglais, si on gagnait déjà le match des tribunes ça serait cool :blush:

J'allais le dire 500-1000 anglais au Stadium va falloir chauffer nos voix car eux ils sont entrainé au volume sonore !

Un se canto chanté par tout le Stadium serait enorme !!

Lien vers le commentaire

Vu sur le fofo de Liverpool, c'est étonnant de voir un mec, un Anglais, capable d'évaluer notre équipe, et puis il y voit à peut prés juste, sauf la dernière phrase assassine, mais bon il nous regarde avec ses yeux de vice-champions d'Europe ! :blush:

Very good draw IMO as Toulouse is a good team but was very lucky to finish third in the League, Teams such as Lens, Bordeaux are better than them even Auxerre is better.

I used to watching a lot of french games and there is only three or four player good enough

John Elmander - Goalscorer from Sweden.

Achille Emana - Centre Midfield - Very strong, with a great technique and pace

Jérémy Mathieu - Left back or Left midfield - very promising player with great skills and pace and a very good left footie.

The others are making numbers they are weaks. Trust me !

Lien vers le commentaire
je sais pas si a l'ouest les anglais envahiront le virage..

J'espere pas, niveau sécurité ils ont interet a assuré le tef' parce que contre Bordeaux déjà y avait des bordelais dans le virage il me semble (bordelais de bordeaux hein ,pas de Toulouse).

Enfin on verra, esperons qu'il y aura du monde dans les deux kops

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.