Aller au contenu

Liverpool FC


Fabz1231

Messages recommandés

putin mais arretez avec votre se canto, on vous dit que c'est nul !

il vaut mieux un "o toulouse à la rigueur" mais le top serait la marseillaise

Arrêtez avec votre marseillaise, c'est nul !!

Le mieux c'est un beau " se canto " !

Lien vers le commentaire

Quand même, plus j'y pense, plus je me dis qu'on a vraiment pas eu de chance de tirer Liverpool. J'aurais préféré 100 fois un match de merde nous permettant de passer en poule, parceque une fois qualifié, on les aurait eu nos matchs de Legende ... vraiment dommage ce tirage ...

la marseillaise chanté par les sangs et or a Bollaert en version rapide(à la capitaine flam) ca fout les jetons quand meme.

La Marseillaise et Capitaine Flam c'est le même tempo ...

Lien vers le commentaire
Quand même, plus j'y pense, plus je me dis qu'on a vraiment pas eu de chance de tirer Liverpool. J'aurais préféré 100 fois un match de merde nous permettant de passer en poule, parceque une fois qualifié, on les aurait eu nos matchs de Legende ... vraiment dommage ce tirage ...

Ben non, c'est mieux puisqu'on va les battre, c'est nous qui allons devenir une légende puis nous pourrons faire de petits matchs contre Chelsea, le Real Madrid et le Milan AC. :lol2:

Lien vers le commentaire
Si on perd contre Valenciennes...

La gueule que l'on aura contre Liverpool

...

Quoi !!! On joue contre Valenciennes ?

Mais personne n'en parle sur le forum........trop occupés ailleurs ......?

Alors 3 points, 1 point , ou alors ren ce soir ???

Allez, oubliez un peu les anglais et peut-être que Valenciennes est important, aussi ..... <_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Défaite logique qui aurait pu se transformer en déroute.

On n'est pas prêt physiquement, aucun jus, 10 diesels contre 10 Formule 1, le combat était inégal.

Lien vers le commentaire

y'a du nouveau sur le site officiel de Liverpool!! Ils on même trouvé l'ancien logo du TFC!! :angry:

WHY TOULOUSE CAN'T WAIT TO TAKE ON LIVERPOOL

Paul Rogers 05 August 2007

Toulouse coach Eli Baup has described the pairing of his side with Liverpool in this month's Champions League qualifier as the perfect opportunity to put his club on the footballing map.

Les Violets, as Toulouse are known in France, have never reached the Champions League proper before but Baup believes that the games against Liverpool are of far more importance than simply qualifying for Europe's most prestigious club tournament.

"These two matches must allow us to get bigger," he insists. "This preliminary round must allow us to grab the limelight so that we can embed ourselves in French football's bigger picture.

"It is fantastic to be playing the finalist of last year's Champions League, even if it is a shame that the first match is in Toulouse. We are going to experience a legendary stadium. We are going to come up against some massive players and for our young players, it will certainly be a big moment."

"We are watching them in Rotterdam where they are taking part in a warm-up tournament, then afterwards, we will go to Lourdes to give ourselves as big a chance as possible!" he added with a big grin. "We haven't much chance of qualifying but we will do everything to cause an upset."

Traduction please

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.