Aller au contenu

Déplacement à Anfield Road pour Liverpool/TFC


Saviola

  

258 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'aimerais faire le déplacement jusqu'à Liverpool.

Est ce que vous savez si certains groupes de supporters serait intéressés pour faire le déplacement ?

Sinon faudrait savoir le prix des places en tribune visiteur à Anfield et le prix de l'avion.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent y aller par leurs propres moyens:à première vue, ryan air depuis carcassonne ça risque de faire cher (229 euros). Donc possibilité d'aller prendre l'avion depuis limoges où ça ferait moins cher.

Rien n'est encore décidé mais sachez que bien sur les Indians seront présents en Angleterre. On va essayer de s'organiser au plus vite pour vous transmettre les tarifs.

En attendant y a Nice entre temps. :D

Lien vers le commentaire
Pour l'avion faut prendre Ryanair au départ de Carcassonne, c'est le moins chère, mais comme l'échéance est proche....

C'est autour de combien la place ? Vers les 180-200 euros non ?

A première vue, ryan air depuis carcassonne ça risque de faire cher (229 euros). Donc possibilité d'aller prendre l'avion depuis limoges où ça ferait moins cher.

Rien n'est encore décidé mais sachez que bien sur les Indians seront présents en Angleterre. On va essayer de s'organiser au plus vite pour vous transmettre les tarifs.

En attendant y a Nice entre temps. :D

Ah ouai ça serait niquel si tu pouvais nous donner les tarifs. :D

Merci pour les renseignements.

Lien vers le commentaire
http://www.bookryanair.com/skylights/cgi-bin/skylights.cgi

C'est dommage, j'avais fait l'aller retour pour 60 pour le nouvel an, en prenant un mois à l'avance :D

Bon le lien est pas direct c'était 210

:D

Apres rien qu'en prenant l'avion à Limoges le tarif est autour de 100euros, ce qui n'est pas excessivement cher je trouve.

Je pense que ça peut être une alternative comme solution.

Lien vers le commentaire

j'y suis allé avec Bordeaux l'an passé. Le déplacement m'a coûté 300 euros en tout.

trajet en avion + place au stade (45 euros) + dépenses diverses (bouffe, bière, transport).

le problème pour vous sera de trouver des places sur des avions en pleine fin de saison touristique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.