Saviola Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 J'aimerais faire le déplacement jusqu'à Liverpool. Est ce que vous savez si certains groupes de supporters serait intéressés pour faire le déplacement ? Sinon faudrait savoir le prix des places en tribune visiteur à Anfield et le prix de l'avion. Link to comment
Akinsson Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 J'allais demander la même chose Faut avoir la carte des Indians (ou autre ...) ? Link to comment
chronos Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Pour l'avion faut prendre Ryanair au départ de Carcassonne, c'est le moins chère, mais comme l'échéance est proche.... Link to comment
LaCroix Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Pour ceux qui veulent y aller par leurs propres moyens:à première vue, ryan air depuis carcassonne ça risque de faire cher (229 euros). Donc possibilité d'aller prendre l'avion depuis limoges où ça ferait moins cher. Rien n'est encore décidé mais sachez que bien sur les Indians seront présents en Angleterre. On va essayer de s'organiser au plus vite pour vous transmettre les tarifs. En attendant y a Nice entre temps. Link to comment
Saviola Posted August 3, 2007 Author Share Posted August 3, 2007 Pour l'avion faut prendre Ryanair au départ de Carcassonne, c'est le moins chère, mais comme l'échéance est proche.... C'est autour de combien la place ? Vers les 180-200 euros non ? A première vue, ryan air depuis carcassonne ça risque de faire cher (229 euros). Donc possibilité d'aller prendre l'avion depuis limoges où ça ferait moins cher. Rien n'est encore décidé mais sachez que bien sur les Indians seront présents en Angleterre. On va essayer de s'organiser au plus vite pour vous transmettre les tarifs. En attendant y a Nice entre temps. Ah ouai ça serait niquel si tu pouvais nous donner les tarifs. Merci pour les renseignements. Link to comment
chronos Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 http://www.bookryanair.com/skylights/cgi-bin/skylights.cgi C'est dommage, j'avais fait l'aller retour pour 60 pour le nouvel an, en prenant un mois à l'avance Bon le lien est pas direct c'était 210 Link to comment
Saviola Posted August 3, 2007 Author Share Posted August 3, 2007 http://www.bookryanair.com/skylights/cgi-bin/skylights.cgi C'est dommage, j'avais fait l'aller retour pour 60 pour le nouvel an, en prenant un mois à l'avance Bon le lien est pas direct c'était 210 Apres rien qu'en prenant l'avion à Limoges le tarif est autour de 100euros, ce qui n'est pas excessivement cher je trouve. Je pense que ça peut être une alternative comme solution. Link to comment
TontonCharlie Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 faut attendre que les groupes de supporters montent le truc on a le temps de toute facon Link to comment
All-in-vince Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 le déplacement de ma vie Link to comment
Akinsson Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 le déplacement de ma vie 1 semaine avant le début de médecine, c'est un beau cadeau Link to comment
bronco bunny Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 j'y suis allé avec Bordeaux l'an passé. Le déplacement m'a coûté 300 euros en tout. trajet en avion + place au stade (45 euros) + dépenses diverses (bouffe, bière, transport). le problème pour vous sera de trouver des places sur des avions en pleine fin de saison touristique. Link to comment
Akinsson Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 De toute façon les Indians iront en bus non ? Link to comment
Toulousiano Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 De toute façon les Indians iront en bus non ? en J9 Link to comment
Tefeceric Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 152 AR depuis Paris avec Easy Jet pour le mercredi, un peu plus pour le mardi. Retour le lendemain du match. Reste 1 nuit d'hotel à payer... Link to comment
yannlib Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 l'avantage est ne pas aller a carcassonne Link to comment
All-in-vince Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 1 semaine avant le début de médecine, c'est un beau cadeau Sa pouvait pas mieux tomber Link to comment
guga Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 C'est moins cher les bus ... C'est plus long mais cpa grave Link to comment
chronos Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 C'est moins cher les bus ... C'est plus long mais cpa grave C'est pas dit... Link to comment
ToC Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 On peut faire affreter un avion aussi, si on le rempli ça peut se faire ! Link to comment
Jneb Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Je suis chaud aussi pour y aller. Link to comment
allez le tef' Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 OS veut pas offrir le voyage aux abonnés ? (a) Link to comment
Juju2stgo Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Le TFC va se faire preter un A380 Je suis chaud pour ya aller aussi. Link to comment
firewall31 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 On peut faire affreter un avion aussi, si on le rempli ça peut se faire ! Un vol charter... ca se fait régulierement Link to comment
GandhiWallemme Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 C'est pas dit... Bien sûr que si.. un bus blindé comme jamais, t'amortis pas mal quand même. J'attends les tarif's des indians (ou des VCT), je verrai en fonction.. Merde j'ai pas bossé un mois pour me priver d'anfield. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.